Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Origin
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 02 mars 2008, 23:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Origin »

Bin il y a les inséminations artificielles, les adoptions si ça dérange pas la personne d'avoir un enfant qui n'est pas de son sang et sinon beaucoup plus simple, un peu rebutant peut être pour des asexuels mais juste avec le contact des organes génitaux des deux partenaires une femme peut tombée enceinte sans qu'il y ait eu relation sexuelle, bien sûr il faut qu'il y est la "semence" de l'homme.

Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question.
"I sometimes wish I'd never been born at all"...🎶 (Bohemian Rhapsody)

"Numb my head till I can’t think anymore"...🎶 (Wasted on You)
Avatar de l’utilisateur
Origin
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 02 mars 2008, 23:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Origin »

En fait par insémination je ne veux pas parler de la stérilité, mais vu que tu ne veux sans doute pas coucher même pour avoir des enfants, ça pourrait être une solution.
Mais là je pense qu'il faut être stérile et ne vraiment pas pouvoir avoir d'enfants autrement, si la raison pour faire ça est l'asexualité, bien sûr ils riront au nez de la personne et leur diront d'aller voir ailleurs.

Après je donne mon avis c'est tout.
"I sometimes wish I'd never been born at all"...🎶 (Bohemian Rhapsody)

"Numb my head till I can’t think anymore"...🎶 (Wasted on You)
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Tu trouveras quelques réponses par ici :wink:

http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=223
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Peut on être asexuel et avoir des enfant ?

Message par Gianni »

alaixih a écrit : Asexuel implique t'il forcément pas de reproduction ?
Pas forcément, on peut se "forcer" d'avoir une vie sexuelle dans le but de se reproduire... Il faut savoir faire certains sacrifices parfois... :oops:

Mais tu auras beaucoup d'avis avec le lien de Yaëlle
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
okka
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 24 mai 2008, 18:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par okka »

Bah...comme Gianni, il faut aussi parfois faire un peu de sacrifices et se forcer.

Quand on va chez le gynéco, ca n'a rien d'agréable de se faire trifouiller de partout. Mais on le fait, pour sa santé, par nécessité ou par sécurité.

Donc si une femme a vraiment envie d'un enfant, elle peut qd même faire cet effort, non?
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

okka a écrit :Donc si une femme a vraiment envie d'un enfant, elle peut qd même faire cet effort, non?
Ca dépend de plein de choses. On dit la même chose à une femme sur les rapports sexuels quand elle en a pas envie d'ailleurs.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

okka a écrit :Donc si une femme a vraiment envie d'un enfant, elle peut qd même faire cet effort, non ?

ben si elle veut absolument avoir des enfants, oui, je suppose qu'elle peut se forcer mais bon, ça ne marche pas forcément du premier coup :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Qu'est ce que vous me raconter là ? Il n'y absolumment pas nécessité de passer à l'acte !

Si ces dames veulent avoir un enfant, il y a la FIV et l'adoption ! Autrement moins douloureux que de se sentir violée ...

N'est-ce pas, chères amies avenistes ?
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

LA FIVETTE et les autres systèmes, quand on peux naturellement en avoir ils sont impossible à obtenir.

Quant à l'adoption... bonne chance...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

galaad a écrit :LA FIVETTE et les autres systèmes, quand on peux naturellement en avoir ils sont impossible à obtenir.

Quant à l'adoption... bonne chance...
Détrompes toi, avec un bon dossier, des médecins complaisants et qui vous soutiennent psychologiquement, vous arrivez à obtenir la FIVETTE et autres adoptions.

Ce qui est moins le cas pour les couples de lesbiennes qui veulent avoir un enfant d'autant plus que le cadre juridique est vraiment très flou ...

Et on peut très bien jouer sur l'état psychologique pour expliquer le "blocage".
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

coté adoption, la seule chose que je sais c'est que ma soeur voulait adopter 2 gamins (elle aime bien ce chiffre quand elle s'y met) du coté du tier-monde (comme quoi ya pas assez d'orphelins en France) Mais le pire c'est que psychologiquement elle est trop Atypique pour être accepter. Et tant mieux, j'aurais plaint les gamins...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

galaad a écrit :coté adoption, la seule chose que je sais c'est que ma soeur voulait adopter 2 gamins (elle aime bien ce chiffre quand elle s'y met) du coté du tier-monde (comme quoi ya pas assez d'orphelins en France) Mais le pire c'est que psychologiquement elle est trop Atypique pour être accepter. Et tant mieux, j'aurais plaint les gamins...
Ce n'est pas très gentil pour ta soeur car elle aura eu le mérite d'essayer ...
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Si tu la connaissais, tu ne dirais pas la même chose... :lol: là je suis trop gentil.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Jiben a écrit :Détrompes toi, avec un bon dossier, des médecins complaisants et qui vous soutiennent psychologiquement, vous arrivez à obtenir la FIVETTE et autres adoptions

pas vraiment non :?

et je sais malheureusement de quoi je parle, ma meilleure amie a dû passer par la PMA et n'ayant pas obtenu de résultat, elle a entamé il y a plusieurs mois une procédure d'adoption et les divers entretiens qu'elle a eus étaient tout sauf complaisants :roll:

ma belle-soeur et mon beau-frère ont aussi des problèmes de fertilité et ils ont dû passer par la PMA et ce n'est pas vraiment simple : avant d'entamer un quelconque protocole, chaque personne du couple doit passer tout un tas d'examens avant que soit prise la décision d'une IA ou d'une FIV, en fonction des résultats

qu'il s'agisse de PMA ou d'adoption, ce sont des chemins extrêmement difficiles, qui prennent des mois et des mois et ce sont des démarches dans lesquelles la complaisance n'a pas de place, je ne peux pas te laisser dire ça :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Si ça prend 9 mois on peut pas dire que ce soit trop longs :lol:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre