censurée sur meetic

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
lytis
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2008, 09:28
Localisation : BRETAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 0

censurée sur meetic

Message par lytis »

juste une petite anecdote/


plus par curiosite je me suis inscrite sur meetic en proclament mon asexualité. on sait jamais peut etre un charment asexuel s' y serait perdu....quinze jour apres pas une reponse,je me dirige donc sur mon profil annonce et la c'est le drame il n'est figuré nul part les mots asexuel et relation sans sexe. bon me dis je douee comme je suis j'ai du oublier de taper ma phrase ( le plus important lol) je retape une annonce "cherche relation sans sexe...... brune ect..... pis j'y retourne et la encore les mots asexuel et sans sexe ont disparu ils ont meme supprimer quelques unes de mes phrases!!!! et le pire c'est qu'ils ont mis .......... apres relation .

pourtant je n'a iinsulte personnes et suis restée tres correct.

la maniere dont c'est tourné je passe pour une grosse chaudasse. et j'attire pleins de mecs bizarres. mdr tout l'opposée de ce que je recherche....

l'asexualite ne doit pas etre tres vendeur.... en tous cas encore une fois ne preuve que le sexe fait parti de notre societe et que l'asexualite est encore tabou. raaaaa c'est rageant....;
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

t'ont ils censurée ou est ce simplement une censure automatique de certains mots ?
essaie en marquant "relation exclusivement platonique" ou qq chose comme ça
là tu verras
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Oui, il me semble que saladfruit avait raconté une anecdote dans le même genre. Il ne faut pas trop compter sur les meetic je crois pour faire des rencontres A ;) (il va falloir que quelqu'un se décide à lancer un site de rencontres platoniques français)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Daï a écrit :Oui, il me semble que saladfruit avait raconté une anecdote dans le même genre. Il ne faut pas trop compter sur les meetic je crois pour faire des rencontres A ;) (il va falloir que quelqu'un se décide à lancer un site de rencontres platoniques français)
Propose la traduction en français de MeetUp .... :wink:
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
lytis
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2008, 09:28
Localisation : BRETAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lytis »

cyclodocus a écrit :t'ont ils censurée ou est ce simplement une censure automatique de certains mots ?
essaie en marquant "relation exclusivement platonique" ou qq chose comme ça
là tu verras
ah mais oui peut etre au contraire il censure mot sexe pour question ethique et mots derivés tu dois avoir raison cyclodocus. j'aurai du y penser avant de m'emballer
vais comme meme aller faire ma petite enquete parce que ils ont comme meme supprimé ma phrase " si ma premiere phrase ne vous a pas fait fuir et que vous vos reconnaissez dans mon proil "

et je rendrai le verdict.
Daï a écrit : (il va falloir que quelqu'un se décide à lancer un site de rencontres platoniques français)
8)


je crois que quelqu'un ( je ne sais plus le pseudo) a essayer de creer un forum francais speciale rencontre asexuelle, je suis tombe dessus une fois mais il ne doit pas etre actif. dommage bonne initiative; :lol:
Avatar de l’utilisateur
aloha
Membre
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2007, 16:16
Localisation : 87
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par aloha »

c'est vrai que ce serait une super idée d'avoir un site dédié , tiens y a encore 5 minutes sur un tchat , un mec lourd avec ces histoires de massage , de bisous , qd tu as envie de dialer avec des gens , tout de suite c'est mais tu es celib , depuis combien de temps , etc etc...
Comme si on ne pouvait pas parler d'autres choses que de relation ou de sexe, c'est chiant , c'est agréable de croiser des gens qui ont un cerveau et de parler de tout et de rien en particulier.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

mais ils ont un cerveau !!!




il n'est juste pas situé au même endroit que nous :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

cyclodocus a écrit :mais ils ont un cerveau !!!


il n'est juste pas situé au même endroit que nous :D :D :D :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aloha
Membre
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2007, 16:16
Localisation : 87
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par aloha »

:D

oui c'est tout à fait ça
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

aloha a écrit :c'est agréable de croiser des gens qui ont un cerveau et de parler de tout et de rien en particulier.
nan, ces gens là ont un cerveau mais toutes les neurones sont occupées à décoder les informations qui remontent des...

dernièrement, moi aussi j'ai rencontré un mec, ses sujets de conversation ne volaient pas plus haut que la ceinture!

j'ai déjà essayé meetic... je ne suis tombée que sur des exités de la braguette! :twisted:
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

L'expression "désintérêt pour la chose" passe sans problème le filtre de Meetic :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Yaëlle a écrit :L'expression "désintérêt pour la chose" passe sans problème le filtre de Meetic :lol:

c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas de quelle chose tu parles :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Nastasia a écrit :
Yaëlle a écrit :L'expression "désintérêt pour la chose" passe sans problème le filtre de Meetic :lol:

c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas de quelle chose tu parles :lol:
Pourtant vu certains messages que j'ai... certains ont très bien compris :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Yaëlle a écrit :Pourtant vu certains messages que j'ai... certains ont très bien compris :evil:

quel genre de messages ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Des propositions vulgaires pour m'apprendre "les joies de la vie" :roll:

M'enfin heureusement je n'ai pas que ça comme message.... je suis tombée sur trois personnes ouvertes d'esprit avec qui un dialogue occasionnel et amical est tout à fait possible !
Répondre