l'agressivité parfois ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Jullianna a écrit :j'ai l'impression que la partie risque d'être longue !!
Oui, moi aussi ! :wink: Mais comme on dit au Cluedo, on finit toujours par découvrir le meurtrier...enfin, ELLE en l'occurence ! :D
FCK a écrit :
Syd a écrit :J'en déduis donc que je suis pas "Elle"
Cet excès de pudeur est très suspect de la part de Gianni
Hum... Piste très intéressante ! :o
Jullianna a écrit :on s'en doutait un peu depuis le début , non ...sinon Gianni aurait craquer pour un seul pseudo ... et aurait entrenu une relation mp ...
J'essaie de prendre en compte toutes les éventualités. :P Il (Gianni)aurait très bien pu prendre contact au hasard avec un membre "muet" dont le pseudo lui aurait paru intéressant... (Si c'est le cas, Gianni, tu es grillé maintenant ! :D ) Hum... Avec qui peut-il entretenir une relation mp ? :| (Encore une fois, Gianni, tu es grillé maintenant puisque toutes les "elles" suceptibles vont avoir de sérieux doutes maintenant ! :D )
Piste à approfondir... :wink:
Jullianna a écrit :
Gianni a écrit :Je l’ai dit : pour que l’adorable FCK ne se fasse pas tout un cinéma pour moi !
mais pourquoi , ne pas lui avoir dit par mp ?? il t'a bien répondu par ce moyen discret ...
Oui, Jullianna ! Je pensais exactement la même chose ! :o
C'est ainsi que je rejoins Syd...
Syd a écrit :Au fait, "Elle" le sait ? ou bien tout ça, c'est pour lui mettre la puce à l'oreille ?
:wink:
Jullianna a écrit :respecte les règles ... Darling
Bis. :D
evguenia a écrit :mais je pense que parfois il faut se lancer aussi, et avouer ses sentiments.
Je suis tout à fait d'accord... Allons Gianni, ne sois pas timide ! :D

Comme c'est excitant, j'ai vraiment la sensation de jouer au Cluedo, sauf que c'est bien plus amusant ! :P
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

:? Rouh, je suis certaine d'avoir écrit mon dernier post avant celui de Gianni ! L'ordre chronologique est complètement bouleversé ! :(
Gianni a écrit :Pourquoi ancienne ? Elle est peut-être parmis vous ? Mais écrit-elle seulement sur le forum ? Peut-être uniquement des MP ?
:shock: Non, trop de questions... On ne résoud pas les énigmes avec autant d'interrogations ! :trist:
Gianni a écrit :un indice : les posts sont récents, et d'ailleurs les autres petites chéries sont déjà tombées dessus !
Et ça m'avance vachement... :|
Gianni a écrit :Comment être amoureux de quelqu'un au travers de quelques posts et/ou MP et/ou courriels ?
C'est bien vrai, cela m'intrigue beaucoup...
Gianni a écrit :Nous parlons de 8) qui m'intrigue d'ailleurs encore plus de vous
:shock: Ouh, je suis encore plus intriguée ! :P
Gianni a écrit :Ajonction de mystère : elle a une redoutable rivale d'ailleurs qui lui mord les talons !
Faut-il découvrir deux "elle" maintenant ? :void: Ca devient trop compliqué... :( Si ça continue comme ça, je capitulerai bientôt. :trist:
Gianni a écrit :Et si nous parlions d'autre chose ?
Vrai, il y a d'autres sujets bien plus intéressants ! :D (et pour clore cette affaire, il serait juste de formuler le mystérieux pseudo...pour un peu plus de difficulté, ce qui rendrait la compréhension moins évidente, on peut aussi mélanger les lettres du pseudo... :wink: ... Ce ne sont que des propositions :woke: )
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

FCK a écrit :Cet excès de pudeur est très suspect de la part de Gianni :!: Cela me met la puce à l'oreille... :D
Il y a anguille sous roche là... que dis-je? Baleine sous galet! :lol: :lol: :lol:
:o :lol:
Gianni a écrit :Et pourquoi serai-je déçu ?
Attends de voir l'avatar que je me serai choisie... 8)
Gianni a écrit :Ajonction de mystère : elle a une redoutable rivale d'ailleurs qui lui mord les talons !
Il y a 2 "Elles" maintenant!!! Quel coeur d'artichaut :o
AZERTY a écrit :C'est ainsi que je rejoins Syd...
Syd a écrit :Au fait, "Elle" le sait ? ou bien tout ça, c'est pour lui mettre la puce à l'oreille ?
:wink:
Ben oui, voilà, tout le monde a la puce à l'oreille maintenant. :)
AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :un indice : les posts sont récents, et d'ailleurs les autres petites chéries sont déjà tombées dessus !
Et ça m'avance vachement... :|
Si ça peut te rassurer, je ne fais pas partie des petites chéries en question (ou alors, j'ai pas fait gaffe quand je suis tombée "dessus", ce qui, me connaissant, ne m'étonne pas).
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

AZERTY a écrit ::D (et pour clore cette affaire, il serait juste de formuler le mystérieux pseudo...pour un peu plus de difficulté, ce qui rendrait la compréhension moins évidente, on peut aussi mélanger les lettres du pseudo... :wink: ... Ce ne sont que des propositions :woke: )

très bonne idée , comme ça on passe du cluedo au jeux des chiffres et des lettres .. enfin , en ce qui nous préoccupe que des lettres ... :wink:
AZERTY a écrit ::
Gianni a écrit : un indice : les posts sont récents, et d'ailleurs les autres petites chéries sont déjà tombées dessus !
Et ça m'avance vachement...
oui , moi aussi ... roooohhh :roll:
Syd a écrit ::
Il y a 2 "Elles" maintenant!!! Quel coeur d'artichaut


je vois que nous sommes deux à être d'accord sur ce point :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit ::? Rouh, je suis certaine d'avoir écrit mon dernier post avant celui de Gianni ! L'ordre chronologique est complètement bouleversé ! :(
Non ! J'ai édité pendant que tu tapais ta réponse ! J'ai eu la même surprise ! C'est le risque lorsque tu es connectée en même temps que quelqu'un !
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

j avoue je me suis deja emportée envers un sexuel...

Faut me comprendre: je lui explique du mieux que je peux ce qu est l asexualité et l autre tache en face n arrete pas de m invectiver de reponses du genre :
-"Ah ...t es pas normale"
-"T es sure que c est pas un caprice?"
-"je suis sur que c'est que tu y mets pas suffisemment du tien!"
-"t'es qu une egoiste ! tu fais meme pas l'effort d'essayer de regler le probleme" (probleme? vous avez dit probleme? a l'evidence; le seul probleme ici c est vous, Monsieur! :x )

j en passe et j en oublie ...
Alors oui je me suis enervée et j ai coupé court au dialogue en lui repondant sur le meme ton agressif qu il utilisait pour s adresser a moi...
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

evguenia a écrit :"fais moi confiance" (celle-là je crois qu'elle est particulièrement terrible...)
L'éternel égo macho : tous des nuls sauf moi :roll:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Tu as changé d'avatar mais le panda paraît tout triste ! :( Tiens, du gâteau :cake: ! C'est la solution déprime... :trist:
Gianni a écrit :L'éternel égo macho : tous des nuls sauf moi
Merci de nous donner un exemple de cet éternel égo macho ! :P
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Bon, je vais intervenir en hors-sujet, puisque tout le monde ne parle plus que des relations entre Gianni et 8) , je vais y revenir, mais d'abord :

Pourquoi donc devrais-je être agressif envers les sexuels ? Mais c'est vrai qu'un garçon est souvent moins harcelé que des filles, qui je le comprend, peuvent finir par craquer et envoyer bouler tous ces dragueurs à la noix de coco sur un ton agresseur ! Mais moins non, ça ne me pose pas de problème. Je peut tout à fait parler de sexe, voire même blaguer sur le sexe... Que je ne pratique pas est un autre problème. par contre, les gens qui me mettent hors de moi ! :evil: Ce sont ces gens qui vous jugent sur vos convictions ou sur vos croyances, qui pensent avoir la science infuse et la vérité vraie dans leur petite tête. C'est pour ça que j'ai fini par leur dire :"Ce que je crois ne regarde que moi" !

Pour en revenir à Gianni :

A mon avis 8) est :

Syd à 5/1
neenoon à 10/1

AZERTY est exclue parceque dans un post dans cette thread, elle cherche à savoir qui est 8) (donc ce ne peut pas être elle)

Nous savons que evguenia est avec quelqu'un, donc, elle n'est pas 8)

Attention à vous, je suis très fort au cluedo...
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

En relisant le topic, j'ai remarqué que neenon est quasiment toujours l'absente des débat sur "qui est 8) , ce qui pourrait laisser penser que... :roll: Mais peut-être que je me trompe...
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

nans a écrit :A mon avis 8) est :

Syd à 5/1
:shock: :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :Tu as changé d'avatar mais le panda paraît tout triste ! :( Tiens, du gâteau :cake: ! C'est la solution déprime... :trist:
Sur une grande photo, ce bébé panda ne semble pas vraiment triste... Mais le :cake: est le bienvenu ! Quelques :bise: pour aller avec, non :?:
Azerty a écrit :Merci de nous donner un exemple de cet éternel égo macho ! :P
C'était dans le commentaire d'Ev' ! Les 2 plus grands classiques sont "je suis le meilleur amant de l'univers" :ouhla: et le second "j'ai le plus gros et long sexe du monde" :ouhla: (même si tu as besoin d'une loupe pour voir... :P :mrgreen:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

nans a écrit :Bon, je vais intervenir en hors-sujet, puisque tout le monde ne parle plus que des relations entre Gianni et 8) ,
:shock: Je croyais qu'on m'avait oublié ! :?

:roll: Avec toutes les suspectes possibles du forum, pourquoi tout le monde ne s'intéresse qu'au top 10 des grandes posteuses :?:

Qui est 8) ? Lorsque 8) sera prête à le faire savoir à la face du monde, ce sera inscrit sur le forum... Pour le moment, 8) a peur des jalouses ! :lol: :mrgreen: mais aussi des jaloux ! :mrgreen: :lol: :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit :
nans a écrit :A mon avis 8) est :

Syd à 5/1
:shock: :shock: :lol:
Déçue de ta cote ? :D

Ne noies pas ton chagrin dans le Champagne !!!!

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :
Syd a écrit ::shock: :shock: :lol:
Déçue de ta cote ? :D
Au contraire, je suis sans voix tellement c'est une cote optimiste :lol:
Répondre