moi [je]

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
manatan
Amibe
Messages : 90
Inscription : 23 sept. 2005, 15:54
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

moi [je]

Message par manatan »

MOI [je]

Quand on m'offre une opportunité je ne vois que la difficulté ; mes idées & mes mots sont aussi noirs que mes fringues ; pas le courage de finir ce calvaire avec un flingue, mes envies de suicide me manquent peut être plus que l'amour.
On m'a dit de m'accrocher, de voir les choses sous un autre angle ; mais la pente est bien lisse & je ne suis pas sur de vouloir m'y accrocher. Dès fois je laisse des poèmes sur internet, certains les encencent, d'autres les trouvent sans saveurs...Qui est savant, qui est ignorant? Suis je pessimiste ou réaliste? Vis-t-on plus heureux ignorant que savant?
Le nuage noir dans ma tête a fini de prendre possession de mon âme, j'ai sombré, faisant de cette petite vague de blues un tsunami innarrêtable...Je n'ai plus de volonté, je l'ai revendu pour une nuit d'hôtel & des chaussettes noires, la prochaine fois je revendrai ma langue, devenue inutile depuis que j'ai cessé de parler à ma mère & à ma psy.
Quand je sors dans la rue, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir une tête de poumons cancéreux, la société n'est pas une fabrique à sourire, sauf peut être pour ceux qui ont l'argent, donc le pouvoir.
Ce soir "if i had" (eminem) me fait chialer...

ce soir c'est la solitude qui vient border mon lit, & qui me chuchotte d'éviter les hommes pour ne pas qu'on se moque de moi & de ne pas aller vers les femmes pour ne pas avoir a leur reveler cet encombrant secret qui alourdit ma vie...alors je dors avec mon chat mort en esperant ne plus me reveiller.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Manatan ! :o

J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer... :D
La coutume veut qu'on offre du gâteau aux nouveaux venus, alors voici ! :cake:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Moi aussi j'aime ton style !

Je comprends fort bien ce que tu ressens... :trist:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Welcome Aboard ! :cake:
VIVE LES JEUNES !
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

Bienvenue a toi, j'espere que tu retrouvera ici un peu de réconfot.

Pour ma part, ça m'aide mais j'avoue etre profondément dans le noir, mes amis n'aillant pas le temps de me parler, je vien ici lire ce que les autres ont a dire et parfois répondre. Je parlerais bien plus mais je n'ai pas ton élégance de parole!
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

léa a écrit : Je parlerais bien plus mais je n'ai pas ton élégance de parole!
Ma chère Léa, ne te tracasses pas pour "si peu" ! Exprimes toi comme tu es as envie ! Nous ne faisons pas un concours de style ! Si tu as besoin de parler, tu t'exprimes avec tes mots, ton style ! Pas de timidité entre nous !

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Avec beaucoup de retard, Image sur le forum

Et une part de :cake: qui sort du four :wink:
Image
Répondre