Donnez-vous votre sang?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

X
Dernière modification par farsapou le 05 nov. 2013, 09:48, modifié 1 fois.
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

farsapou a écrit :Histoire de casser l'ambiance, je ne donnerai pas mes organes à ma mort et franchement je me contrefout de pouvoir prolonger la vie d'un autre abruti.
Oh, v'la Farsapou qui se lâche :P
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Daï a écrit : Oh, v'la Farsapou qui se lâche :P
Non je fais un sondage, j'essaie de savoir si je suis le seul enfoiré misanthrope du forum.
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
ludie
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 03 mai 2008, 18:07
Localisation : 62
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ludie »

je donnais mon sang avant mais j'ai été rayée de la liste des donneurs à cause d'un problème cardiaque, je suis un peu deg parce que j'étais devenue accro :lol:

sinon pour le don d'organe j'ai ma carte et je suis aussi inscrite sur la liste des donneurs de moelle osseuse !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Waffle
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2008, 00:21
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Waffle »

farsapou a écrit : Histoire de casser l'ambiance, je ne donnerai pas mes organes à ma mort et franchement je me contrefout de pouvoir prolonger la vie d'un autre abruti.
Je suis tout a fait de ton avis. Bien que, si vivant je devais le faire pour une personne que je connais se serait sans hésiter. Mais un inconnu apres ma mort, surement pas.
- Nothing is true and all is allowed -
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Waffle a écrit :
farsapou a écrit : Histoire de casser l'ambiance, je ne donnerai pas mes organes à ma mort et franchement je me contrefout de pouvoir prolonger la vie d'un autre abruti.
Je suis tout a fait de ton avis. Bien que, si vivant je devais le faire pour une personne que je connais se serait sans hésiter. Mais un inconnu apres ma mort, surement pas.
OK, je respecte votre choix, mais quelle en est la raison? Une fois mort, votre corps sera une masse inutile et sans autre intérêt que celui-là (si votre coeur est maintenu en vie). Alors à part votre mépris de votre prochain, avez-vous une motivation particulière?
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

X
Dernière modification par farsapou le 05 nov. 2013, 09:49, modifié 1 fois.
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
Bulby
Amibe
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2007, 16:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Bulby »

On sous-estime toujours l'utilité d'un organe jusqu'au jour où celui-ci ne fonctionne plus. J'ai assez conscience de cela pour passer outre la misanthropie et le pessimisme afin que cela serve à quelqu'un qui en aura sans doute plus l'utilité que mon cadavre.

S'ils n'aiment pas les humains, J'imagine que ceux qui ne veulent pas donner leurs organes n'ont rien contre le fait de mourir après une lente dégénérescence en hôpital en refusant toute transplantation. On devrait créer la carte "non donneur, non receveur" pour les témoins de Jéhovah et les nihilistes.
Avatar de l’utilisateur
Waffle
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2008, 00:21
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Waffle »

J'estime qu'à cette période mon entourage n'a pas à subir ca en plus. Ces personnes ont bien plus d'interet pour moi que le transplanté supposé.
- Nothing is true and all is allowed -
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Bulby a écrit : S'ils n'aiment pas les humains, J'imagine que ceux qui ne veulent pas donner leurs organes n'ont rien contre le fait de mourir après une lente dégénérescence en hôpital en refusant toute transplantation. .
Ah ben non, ce serait parfaitement idiot!
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bon, la provocation gratuite, c'est bientôt fini? :roll:
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Daï a écrit :Bon, la provocation gratuite, c'est bientôt fini? :roll:
Où ça?
Sinon c'est possible d'obtenir une carte de non-donneur / receveur? :twisted:
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

eee

Message par rom741 »

pour ma part ja i jamais donne mon sang parce qu il suffit d aller au supermarche acheter une bouteille de biere et ca revient au meme...merde je crois ke je fais un transfert avec la personnalite de dai...
lol dsl dai mais il est tard j ai un peu bu et j avais envie de dire une connerie(comme d hab va dire lilly) mais bon ca c est surement du a une certaine rumeur qui court au sujet de dai...
si kkun du rhone alpes voit une f avec des doc qui cherche un certain romain qu il me previenne svp parce qu il sera temps que je demenage...
je suis pas comme farsapou qui a l air un peu psychopathe sur les bords lol mais par contre j hesite vraiment a sauver les vies d habitant d une planete comme la notre (meme si y sont gentils je ne peux m empecher de douter de l utilisation que font nos gentils dirigeant de nous)... donc je reflechis encore
faudrait peut etre lancer un topic sur le sujet genre: est ce gentil de sauver des humains??
je sais je choque peut etre mais bon je m assume
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

moi non plus je ne veux pas donner mes organes a ma mort, ma raison c'est que je ne veux pas cautionner qu'un voir même plusieurs humains vivement plus longtemps, moins il y aura d'humains sur la planète mieux la nature est les animaux se porterons.

Comme rom, désole si je choque mais c’est ce que je pense après chacun fait ce qu’il veux
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Perso, j'ai rien contre le don d'organe, je suis juste pas certaine qu'il y en ait encore beaucoup en etat de marche a l'arrivee :lol:

(Ca pourrait etre une bonne technique de sabotage du genre humain, d'ailleurs :shock: )
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Répondre