reportage TF1

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
le guevel
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 02 mai 2008, 14:42
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

reportage TF1

Message par le guevel »

Toujours pas de volontaires...
Loin de moi l'idée de vouloir forcer la main à qui que ce soit, mais je trouve ca dommage.
Grâce à ce forum, une jeune femme, qui en parle très bien d'ailleurs m'a contacté, et accepte de témoigner, je l'en remercie... j'aurai aimé avoir un autre témoignage pour compléter le sujet, un homme si possible...
Dans l'idéal le reportage destiné au journal de 20h montrerait 2 témoignages de personnes asexuelles, et l'éclairage de marie-France Hirigoyen. Je suis en train de lire son dernier livre, et le passage sur l'asexualité est effectivement très bien écrit, à l'encontre des discours "pathologiques" habituels...

Dernière bouteille à la mer...


n'hésitez pas à me contacter sur mon téléphone : 0667999091
merci

Elise
miette
le guevel
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 02 mai 2008, 14:42
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

recherche homme a anonyme

Message par le guevel »

re-bonjour...

je suis encore à la recherche d'un témoignage masculin pour le reportage que je prépare sur les "a".
Le reportage est destiné au journal de 20h sur TF1... Une jeune femme a déjà accepté de m'expliquer ce que cela signifiait d'être a... J'aimerais pour compléter un témoignage masculin... pour aller à l'encontre du cliché répandu "ca doit être un truc de fille"...

le témoignage peut être anonyme, à visage caché sans aucun problème.
Je trouve ca important qu'un homme témoigne, pour donner une image aussi complète que possible...

Dans le reportage, dans l'idéal, il y aurait un homme, une femme et Marie-France Hirigoyen.
miette
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Topic déjà là-dessus :
http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=2716
(réactions en page 8)
Verrouillé