Organisation du site :

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Organisation du site :

Message par Heimdall »

Voilà, notre bébé est lancé, maintenant il faut le faire grandir ! :)

J'ai placé quelques rubriques, surtout en copiant sur AVEN et en reprenant quelques idées de LILI, mais ce n'est que le début et on pourra encore changer tout ça.

Aussi, pour le moment je suis l'admin par défaut, ce qui n'est pas déplaisant, mais si quelqu'un pense avoir plus de temps que moi à consacrer à la gestion du site, ou plus de connaissances en matière de forums et d'html, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.

(rire nerveux).

Bon, voilà, ça va quand même être assez chaotique pour commencer, alors venez, venez apporter votre pierre à l'édifice, vous en serez gentils.

A plus et à btrès bientôt. :D
maxim
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 03 mai 2005, 22:30
Localisation : toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxim »

personnellemnt je suis près à donner beaucoup de mon temps à ce forum, mais peut-être pas administrateur (disons que je ne suis pas le roi de l'informatique), mais adjuvant sans problème ! pour le moment je collecte un maximum d'informations (je comprends le français, l'espagnol et le portugais) que je vais organiser pour placer sur le forum.
à très bientôt, n'hésitez-pas à me demander n'importe quel travail.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Organisation du site :

Message par Syd »

Heimdall a écrit :Aussi, pour le moment je suis l'admin par défaut, ce qui n'est pas déplaisant, mais si quelqu'un pense avoir plus de temps que moi à consacrer à la gestion du site, ou plus de connaissances en matière de forums et d'html, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.

(rire nerveux).
Je ne sais pas comment interpréter ton rire nerveux, Heimdall ;) mais si tu as besoin d'aide (que ce soit pour être co-admin, installer des mods, aider au codage du site ou plus simplement être modo), tu peux me demander, j'ai une grande expérience de tout ça.

Concernant les textes sur l'asexualité à venir, faudra-t-il traduire ceux écrits par les avenistes anglo-saxons et/ou pourra-t-on en écrire d'autres nous-mêmes ?
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Je veut bien te donner un coup de main, mais, je ne suis pas des plus dispo, surtout en ce moment.

Sinon, je connais un peu l'admin des forums PhP, mais sans plus.
VIVE LES JEUNES !
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Organisation du site :

Message par Heimdall »

Syd a écrit : Je ne sais pas comment interpréter ton rire nerveux, Heimdall ;) mais si tu as besoin d'aide (que ce soit pour être co-admin, installer des mods, aider au codage du site ou plus simplement être modo), tu peux me demander, j'ai une grande expérience de tout ça.
Ah, j'étais encore jeune à cette époque, un rien me faisait rire :wink: .
Oui, en effet, tu m'as donné cette impression, et ça me fait plaisir que tu propose ton aide; d'ici peu nous allons promouvoir quelques mods de plus; et en ce qui concerne le codage et l'installation de mods, là je crois que tu as plus d'expérience que moi, si tu veux en on parle en pm, pour voir ce que l'on peut faire, ok ?
Syd a écrit : Concernant les textes sur l'asexualité à venir, faudra-t-il traduire ceux écrits par les avenistes anglo-saxons et/ou pourra-t-on en écrire d'autres nous-mêmes ?
Rien ne nous empêche de faire nos propres textes; et il reste aussi quelques textes anglophones que nous pourrions traduire; l'important est de pouvoir fournir de l'information.

Nans, je prends note de ta proposition aussi. Encore merci. :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Organisation du site :

Message par Syd »

Heimdall a écrit :si tu veux en on parle en pm, pour voir ce que l'on peut faire, ok ?
Pas de problème :)
Répondre