Intro Manchester United

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manchester_united
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2005, 16:44
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Salut À tous!

Message par manchester_united »

Bienvenue Anakim !

C'est bien d'avoir pensé à faire un site en Francais, pour avoir entendue enfin les Québecois commencer à parer du mouvement ici à Québec je crois que les Francos vont se reveiller eux-aussi.
Je ne sais pas si c'est le bon "thread" pour le faire, mais je me propose de faire des gilets. g-string, stickers etc en Francais. Je vous donnerez l'adresse qund se sera fini, si ca vous intéresses!
ps: je vais le dire une fois..Pardonnez mon francais, car je suis Anglos! lol

NeeNoon a écrit :Vous croyez qu'à 22-24 ans c'est difficile à garder privé! Pensé aux membres plus âgés... 33 ans ici les amis, okay, j'ai eu des relations... DEUX à 10 ans d'intervales, et là c'est fini, je viens de découvrir qu'il y avait un nom à ce que j'étais, et que ce n'était pas une maladie. :twisted:

Mais côté acceptation sociale, on repassera, je suis maintenant une anomalie... en fait je sais pas vraiment ce que les gens en pense :?:

Lesbo, trop difficile, n'a pas rencontré le bon, trop attaché à sa mère, :?

Etk, c'est pas mon genre de garder ça en dedans alors vous allez surement entendre parler de mes comings out, ici et là, sous peu!!!

Bienvenue sur le site Anakin!
Là tu parles! J'ai vécues des relations avec des filles dans mes vingtaines, j'ai même une petite fille! Ce fut long avant de comprendre pkoi j'avais tant de misère à associer cul et amour! Maintenant je comprends!

Peter

:lol: :lol:
Penchant Franco de la boutique AVEN
http://www.cafepress.com/asexualite

Je ne bois pas pour pour me rendre intéressant, je bois pour rendre les autres intéressants!
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Bonjour Peter,

J'ai séparé ton message de l'autre pour que plus de gens y réponde, et je crois que tu mérites ton propre sujet!

Welcome and here :cake:

Un autre du Québec, yééééé

ImageImageImage

Pour ce qui est de la promo (t-shirt et autre) je vais laisser à Heimdall (créateur du site) te répondre.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Peter.
On risque de bientôt parler foot dans le forum HS, je pense 8)
Avatar de l’utilisateur
manchester_united
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2005, 16:44
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Bon C'est fait

Message par manchester_united »

Bon,
bien voila! J'ai crée des designs et je les ai placés pour achat dans une boutique virtuelle, pour ceux qui le desirent. Désolé que ce soit un site basé au USA, ca force a acheter en $$$ , quoique c'est pas si pire puisque le $ USA n'est pas aussi elevé qu'avant.
l'url de ce forum est présent sur les produits qui le permettaient, je trouvait important que, par example, lorsque les gens me verront passé avec mon t-shirt que je viens d'acheté (j'ai pris le jaune) ils verront aussi l'adresse du forum.
Voici l'adresse du magasin :
http://www.cafepress.com/asexualite

Je répeterai cette lettre dans d'autre threads, pour informer tout le monde, donc désolé si je me répete.


Peter

:)
Penchant Franco de la boutique AVEN
http://www.cafepress.com/asexualite

Je ne bois pas pour pour me rendre intéressant, je bois pour rendre les autres intéressants!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Image Peter
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image sur le forum :D

Chouette un supporter d'Arsenal,.... euh de Manchester United :wink:
Image


Pour les T shirt, je viens de jeter un coup d'oeil, et ils sont pas mal du tout.

J'avais lu un débat sur le forum anglais à ce sujet. Ce qui ressort :
- les gens préfèrent un signe distinctif mais discret plutôt qu'un texte : Le T shirt est plus perçu comme un signe pour se reconnaître entre membres.

- les couleurs : sur lle site Us, je crois que les membres aurait souhaité un T shirt Noir - lettres blanches.

C'est ce que j'avais lu sur le site US, je ne sais pas comment ça se passera avec la communauté francophone L'avenir nous le dira.

J'allais oublié, tiens un peu de :cake: pour te souhaiter la bienvenue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Peter ! :P

Tu me rappelles des connaissances, fans du manchester united. :)
Avatar de l’utilisateur
manchester_united
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2005, 16:44
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par manchester_united »

[quote="Miaous"]Image sur le forum :D

Chouette un supporter d'Arsenal,.... euh de Manchester United :wink:
Image

Tu insérera Arsenal ou le soleil ne brille jamais :wink:

Tu peut y amener Chelsea aussi.. :wink: Tout en nous laissant Lampard, Terry et les représentants des 3 Lions..England :evil: Les futures champions de la Coupe du monde 2006!

C'est ca qu'il manque..un thread sport et aussi de musique... Je m'y mets...un sondage musicale dans la section thermomètre..

Cya folks! :twisted:
Penchant Franco de la boutique AVEN
http://www.cafepress.com/asexualite

Je ne bois pas pour pour me rendre intéressant, je bois pour rendre les autres intéressants!
Avatar de l’utilisateur
manchester_united
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2005, 16:44
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par manchester_united »

Miaous a écrit :Image sur le forum :D

Chouette un supporter d'Arsenal,.... euh de Manchester United :wink:
Image


Pour les T shirt, je viens de jeter un coup d'oeil, et ils sont pas mal du tout.

J'avais lu un débat sur le forum anglais à ce sujet. Ce qui ressort :
- les gens préfèrent un signe distinctif mais discret plutôt qu'un texte : Le T shirt est plus perçu comme un signe pour se reconnaître entre membres.

- les couleurs : sur lle site Us, je crois que les membres aurait souhaité un T shirt Noir - lettres blanches.

C'est ce que j'avais lu sur le site US, je ne sais pas comment ça se passera avec la communauté francophone L'avenir nous le dira.

J'allais oublié, tiens un peu de :cake: pour te souhaiter la bienvenue :D

Je viens de retomber ici... B-coup de tracas de mon bord... la vie déboule... désolé pour mon absence, j'ai l'impression de laisser tomber des gens..
Pourkoi pas tout simplement faire un concours de designs? Ce demontrerait en meme tamps la perso des gens!
Penchant Franco de la boutique AVEN
http://www.cafepress.com/asexualite

Je ne bois pas pour pour me rendre intéressant, je bois pour rendre les autres intéressants!
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

Non merci j'aime pas les ricains. alors j'irait pas les encourager avec leur chandail..
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Peace of mind »

Stavius a écrit :Non merci j'aime pas les ricains. alors j'irait pas les encourager avec leur chandail..
:twisted: yes chuis comme stavius!!!

Euh bon bref...Hello! :D
Répondre