Présentation de Flav

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Présentation de Flav

Message par Flav »

Comme l'a dit Syd sur la file de rencontre à Marseille, il faudrait que les marseillais(es) se présentent...
Donc j'ai 24 ans, H, hétéro et... A ? Je ne sais pas ! Ca irait en contradiction avec beaucoup de choses quand même.
Mais à vrai dire je me demandais pas mal de choses sur mes réactions, mais envies, mais besoins, mes attentes... puis j'ai vu l'émission de Delarue il y a peu. L'émission terminée j'ai fait une rapide recherche et je suis tombé sur Aven, dont j'avais vu le logo dans l'émission.
Elle m'a un peu ouvert les yeux, ou du moins elle me permet de mettre quelques réponses à plein d'interrogations qui étaient en suspend...
Mais de parcourir le forum, de lire un peu les expériences de chacun, ben finalement ça répond pas non plus à ce que j'espérais trouver.

Donc je ne sais pas. Mais je me dis qu'une vie avec quelqu'un qui a les mêmes besoins et attentes que moi me conviendrait très bien.
J'entends par là de la tendresse, des calins, de l'amour, mais pas forcément besoin de passer par la case "sexe" régulièrement.
Et pourtant en parallèle, j'aime ce qui est "préliminaires" liés au toucher, aux caresses, aux léchouilles... (lol ! :oops: ). Mais voilà si y'avait que ça, ça m'irait très bien.
Sauf qu'avec mes 2 dernières copines, ben après 3/4 nuits ensemble le "problème" s'est posé, pourquoi y'a toujours pas eu ci et ça, patati patata... Pour la 1ère nuit no soucy elles se disent bon il ne pense pas qu'à ça, la 2ème bon il me respecte vraiment, la 3ème bon finalement ça commence à démanger, et la 4ème la frustration fait que l'incompréhension commence (re lol).
Surtout que les calins et caresses, y'en a que ça excite direct.

Donc, c'est compliqué. Je pense qu'avec une fille qui ne se limiterait également qu'à ça, ça marcherait carrément mieux. Et puis y'aurait un vrai + : la compréhension sur un point très important.

Bref, y'aura sûrement moyen d'expliquer tout ça et chercher des conseils et réponses dans plein d'autres files, voilà la présentation est faite c'est le principal !

A bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Bienvenue Flav! Tu sais, tout n'est pas toujours blanc ou noir. Je dirais que tu es hyposexuel, mais toi seul peux le savoir. Dans tous les cas, tu peux participer au forum autant que tu le souhaites!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Flav »

sosotess a écrit :Bienvenue Flav! Tu sais, tout n'est pas toujours blanc ou noir. Je dirais que tu es hyposexuel, mais toi seul peux le savoir.
Hein kessessé ??
C'est le mode de vie sexuelle des hippopotames ?
Bon je vais chercher la definition parce que je patauge là...

Edit : OK vu ! http://www.asexuality.org/fr/viewtopic. ... 4d3c9a274d
Mouais, je sais pas. Si j'aime être en contact avec la personne avec qui je suis, c'est pas pour ça que j'ai envie d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Tu as tout le temps de trouver les réponses. Sois le bienvenue ici en tout cas ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Flav »

Daï a écrit :Tu as tout le temps de trouver les réponses. Sois le bienvenue ici en tout cas ;)
Merci !
Déjà j'ai appris que quand j'avais envie de venir parcourir Aven, il fallait avoir mangé avant ! Parce que sinon à voir tous ces gâteaux dans les files de bienvenues, qu'est ce que ça creuse !!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue Flav
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Flav :)

Se contenter des préliminaires, nous sommes nombreux ici à trouver ça suffisant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4692
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Image

Et comme tu es marseillais un petit smiley spécialement pour toi (oui je sais jsuis très smiley en ce moment.)
Image
Oula j'allais presque en oublier le gateau.
Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

lilly a écrit :Et comme tu es marseillais un petit smiley spécialement pour toi (oui je sais jsuis très smiley en ce moment.)
Image
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Bienvenue Flav ^^

Une patisserie de plus ou tu es saturé ? :P

Image
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Flav »

Yaëlle a écrit :Bienvenue Flav ^^
Une patisserie de plus ou tu es saturé ? :P
Merci !
Ce soir j'ai le ventre plein, donc là ça ne fait ni chaud ni froid à mon estomac !
D'où vient cette tradition du gâteau en guise de bienvenue ? :)

Edit : ok vu la réponse sur la file de anhero...!
Répondre