Bonjour Bonsoir Bonne Nuit Bon courage Bonne chance.....

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Yaëlle a écrit :si tu veux je peux te donner mon menage de printemps à faire Dai pour t'occuper l'esprit et les mains :?

c'est fou ce qu'on peut accumuler comme truc inutile... j'y retourne :lol:
C'est clair, je prépare mon déménagement... fait quelques cartons... qu'est-ce que ça prend comme place, les bouquins !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

avocette a écrit :
Yaëlle a écrit :si tu veux je peux te donner mon menage de printemps à faire Dai pour t'occuper l'esprit et les mains :?

c'est fou ce qu'on peut accumuler comme truc inutile... j'y retourne :lol:
C'est clair, je prépare mon déménagement... fait quelques cartons... qu'est-ce que ça prend comme place, les bouquins !!!!
Ca c'est bien vrai ! Lorsque j'ai déménagé en janvier dernier dans mon nouvel appart, il fallu faire appel à 2 collègues de travail, mon frère et un ami pour me transporter tout ca !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Jiben a écrit :
avocette a écrit :
Yaëlle a écrit :si tu veux je peux te donner mon menage de printemps à faire Dai pour t'occuper l'esprit et les mains :?

c'est fou ce qu'on peut accumuler comme truc inutile... j'y retourne :lol:
C'est clair, je prépare mon déménagement... fait quelques cartons... qu'est-ce que ça prend comme place, les bouquins !!!!
Ca c'est bien vrai ! Lorsque j'ai déménagé en janvier dernier dans mon nouvel appart, il fallu faire appel à 2 collègues de travail, mon frère et un ami pour me transporter tout ca !
Pour les bouquins, j'ai trouvé une solution temporaire.... je les prête de la belgique au sud de la france... et quand on me les refile j'en reprête une nouvelle fournée... comme ça j'ai de la place pour les nouveaux que j'achète :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Oh toi tu aurais du faire bibliothécaire !

Je ne pourrais jamais prêter mes bouquins, j'aurais trop peur qu'on me les abîme !

Mais c'est une idée généreuse de ta part ! Cela doit être une de tes qualités qui en ressort le mieux. :mrgreen:
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Jiben a écrit :Oh toi tu aurais du faire bibliothécaire !

Je ne pourrais jamais prêter mes bouquins, j'aurais trop peur qu'on me les abîme !

Mais c'est une idée généreuse de ta part ! Cela doit être une de tes qualités qui en ressort le mieux. :mrgreen:
Bibliothéquaire ou archiviste j'y avais pensé à la fin de mon service militaire... mais les études ne m'ont jamais tenté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

avocette a écrit :
Yaëlle a écrit :c'est fou ce qu'on peut accumuler comme truc inutile...
C'est clair, je prépare mon déménagement... fait quelques cartons... qu'est-ce que ça prend comme place, les bouquins !!!!
:-|
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Yaëlle a écrit : Bibliothéquaire ou archiviste j'y avais pensé à la fin de mon service militaire...
:shock:
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

farsapou a écrit :
Yaëlle a écrit : Bibliothéquaire ou archiviste j'y avais pensé à la fin de mon service militaire...
:shock:
Quoi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Il faut savoir que l'uniforme militaire est en fait le fantasme de Farsapou...
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ils utilisent des fouets, dans l'armee? :shock:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Plus maintenant de ce que j'en sais, sinon je m'y serais engagé, tu penses bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Tu peux toujours creer ta propre armee, si jamais le coup de la secte tombe a l'eau.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Ben je pense pas qu'il y est beaucoup de femmes qui on fait leur service militaire sur Aven, tu l'as fait dans quel pays?
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

EyeballKid a écrit :Tu peux toujours creer ta propre armee, si jamais le coup de la secte tombe a l'eau.
Haha
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Non le fouet c'est démodé... on utilise des famas et pas en tir au coup par coup, mais en rafale :twisted:

Farsapou... je peux toujours te prêter mon uniforme de sortie couleur terre de France et bien ringard, si tu fantasme sur l'uniforme militaire :lol:
Répondre