VOUS QUI AIMIEZ LE SEXE…

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

VOUS QUI AIMIEZ LE SEXE…

Message par Gianni »

Et si nous parlions un peu plus des A qui étaient accro au sexe avant ! Nous aimerions aussi vos témoignages ! Voici quelques petites questions non exhaustives.


- Quelle importance avait le sexe pour vous ?
- Comment décriviez-vous la sexualité ?
- Auriez-vous compris que l’on puisse être A ?
- Avez- vous compris pourquoi vous avez changé ?
- Regrettez-vous de ne plus être sexuel ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Je sais pas s'il y aura beaucoup de répondants sur sur cet index... :lol: :lol: :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

En fait quand je fait le bilan, la pénétration (le rapport sexuel, l'acte sexuel whatever) n'a jamais representé d'interet pour moi, et avant de connaitre ce site je ne m'étais jamais vraiment posé la question, j'ai apprécié le coit avec la fille qui m a depucelé a 26 ans, mais aujourd hui je m'en passes tres bien, néanmoins je ne suis pas contre les caresses (même sexuelles) meme si elles doivent etre dédiées entierement a mon partenaire.
J'aurais pu vivre toute ma vie comme ca, en pensant etre impuissant, bloqué, ou je ne sais quoi, mais comme ca ne me manquait pas, que je ne me sentais pas frustré je me considérais comme un peu bizarre.
Ais je déjà vraiment été sexuel, si on me compare aux criteres en vigeur aujourd'hui je dirais que non, alors je ne regrette rien, je suis sur qu'il y a un paquet de filles pour qui le sexe reste tres accessoires et qui se contenteraient des mes caresses et lechouilles :) alors je garde éspoir.
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

evguenia a écrit :
ToPa a écrit :je suis sur qu'il y a un paquet de filles pour qui le sexe reste tres accessoires et qui se contenteraient des mes caresses et lechouilles :) alors je garde éspoir.
je pense que tu as bien fait de garder espoir...

Je vais jouer les troubles-fêtes,mais je ne suis pas si sur qu'il en aient tant que ca,surtout pour celles de 30-45 ans.
- Quelle importance avait le sexe pour vous ?
- Comment décriviez-vous la sexualité ?
- Auriez-vous compris que l’on puisse être A ?
- Avez- vous compris pourquoi vous avez changé ?
- Regrettez-vous de ne plus être sexuel ?
-Une importance sociale.
-Comme un moyen de s'exprimer
-oui
-oui
-(Tu me fait quoi, si je répond oui à ta dernière question?)... Non, biensur que non.
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

nans a écrit :
evguenia a écrit :
ToPa a écrit :je suis sur qu'il y a un paquet de filles pour qui le sexe reste tres accessoires et qui se contenteraient des mes caresses et lechouilles :) alors je garde éspoir.
je pense que tu as bien fait de garder espoir...
Je vais jouer les troubles-fêtes,mais je ne suis pas si sur qu'il en aient tant que ca,surtout pour celles de 30-45 ans.
Attends qu'elles sortent du closet où elles se cachent...
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

nans a écrit : Je vais jouer les troubles-fêtes,mais je ne suis pas si sur qu'il en aient tant que ca,surtout pour celles de 30-45 ans.
J'ai rencontré la partenaire idéale Nans, ici même, comme quoi le destin nous joue parfois de drôles de tours. :D
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Peace of mind »

Accroc au sexe non mais vie sexuelle active oui.

Je n'ai jamais pris de grand pied même si je connaissais le désir, les relations sexuelles étaient donc un ancrage concret des pulsions animales L'importance n'était autre que d'assumer entiérement ce côté animal que l'humain garde du fond des ses origines.

Une fois le désir entamé, les pensées reprenaient le contrôle des pulsions et annihilaient l'aspect animal du sexe pour ne plus en faire qu'une perception de quelque action ridicule et sans interêt.

J'étais donc Asexuelle "mentale" pourrait-on dire puisque sexuellement, je n'ai jamais perdu le contrôle pour accéder a l'abandon des pulsions et au plaisir qu'il procure.

Petit a petit, suite a de nombreuses expériences pour comprendre, j'ai abouti a la conclusion, que même si une majorité s'abandonnait avec jouissance aux pulsions, se servir de son corps pour accéder au plaisir ne me concernait pas et ma quête du plaisir charnel s'est ainsi achevée!

Il peut toutefois encore arriver que j'éprouve des pulsions pour quelqu'un, auquel cas, je ne renie pas être capable d'aboutir aux demandes de mon corps puisque j'accepte le fait d'avoir un corps et d'être tributaire de rares instincts animaux sans que cela ait une quelconque influence sur ma façon de penser le sexe et de le ressentir.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

ToPa a écrit : J'ai rencontré la partenaire idéale Nans, ici même, comme quoi le destin nous joue parfois de drôles de tours. :D
Hé ! Les paparazzi ! laissez tomber l'autre affaire, et occupez vous de celle-ci ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Hé ! Les paparazzi ! laissez tomber l'autre affaire, et occupez vous de celle-ci ! :lol:
De toutes façons, je suis toujours la dernière à savoir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

En fait, je ne crois pas avoir aimé le sexe un jour. Comme je n'ai pas compris tout de suite, je me suis orienté vers des pratiques déviantes, mais c'est pas le top. :?
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

ToPa a écrit :J'ai rencontré la partenaire idéale Nans, ici même, comme quoi le destin nous joue parfois de drôles de tours.
:shock: Han ! :D C'est une forumeuse ? :D
Gianni a écrit :Hé ! Les paparazzi ! laissez tomber l'autre affaire, et occupez vous de celle-ci !
Les paparazzi de l'Aven sont assez doués pour mener deux enquêtes en parralèle ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

ToPa a écrit :J'ai rencontré la partenaire idéale Nans, ici même, comme quoi le destin nous joue parfois de drôles de tours. :D


Je suis très heureuse pour toi , Topa et celle qui fait battre ton coeur :D oui, le Destin peut se montrer très farceur ... :bise:

Evguenia a écrit : à partir de là, l'histoire commence... c'est le chapitre numéro 1, le tout premier, celui qui donne l'envie d'aller plus loin, de poursuivre......

qu'en ces termes , cette rencontre là est joliement racontée ...
je suis aussi très heureuse pour toi, Ev' et celui qui fait battre ton coeur :D , ... :oops: :oops: c'est aussi un forumeur ... :?: :oops: :oops: (je plaisante .... quoique ... :wink: ) :bise:



Evguenia a écrit :
Mais chut, n'en disons pas davantage, nous n'en saurons pas plus, la porte s'est refermée, les rideaux sont tirés... laissons-leur leur intimité...
ceux qui souhaitent rester discrets... n'intéressent pas les paparazzi...
faire passer le message à ... G.. :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

nans a écrit : -(Tu me fait quoi, si je répond oui à ta dernière question?)... Non, biensur que non.
:lol: Devine ! :lol:

Pour être franc, ce que je veux, c'est que tu te sentes bien dans ta peau, avec ou sans sexualité ! :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Ce sera toujours mieux sans qu'avec.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: VOUS QUI AIMIEZ LE SEXE…

Message par melancolie »

Gianni a écrit :Et si nous parlions un peu plus des A qui étaient accro au sexe avant ! Nous aimerions aussi vos témoignages ! Voici quelques petites questions non exhaustives.


- Quelle importance avait le sexe pour vous ?
- Comment décriviez-vous la sexualité ?
- Auriez-vous compris que l’on puisse être A ?
- Avez- vous compris pourquoi vous avez changé ?
- Regrettez-vous de ne plus être sexuel ?
1. Le sexe était important en couple car je croyais que c'était le seul moyen d'être aimée mais aussi de séduire et d'avoir un certain pouvoir sur l'autre (en acceptant ou pas de lui donner du plaisir ou en le dominant)
2. Une chose obligatoire pour séduire et quand on est un couple, une abstinence agréable célibataire
3. Non, j'étais tellement influencée par la société qui nous dit qu'il faut avoir une sexualité que quand j'entendais qu'un couple n'en avais pas ou plus, je pensais qu'ils ne s'aimaient plus, point, voilà pourquoi ma remise en question et ma prise de conscience a été aussi douloureuse : j'aimais sans avoir envie/besoin de sexe.
Quand un/e célibataire n'affichait aucune relation, je pensais soit qu'il avait un problème soit qu'il était homosexuel.
Bref j'avais tous les jugements dont je souffre aujourd'hui.
Mea culpa, c'est dur pour moi de faire une telle confidence :oops:
4. Pour moi la sexualité était une façon de me sentir "adulte", un peu comme une ado qui fume et surtout était une tentative de réponse à un immense besoin d'amour.
j'ai changé quand j'ai réalisé que je pouvais me sentir "grande" autrement en étant reconnue par mes compétences professionnelles, par mes amitiés... etc.
5. Moi non, c'est une libération mais quand je suis en couple j'ai l'impression de frustrer l'autre.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre