J'ai besoin de votre aide... Merci

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Bonjour et bienvenue Cumulus!

Une de plus en Rhone-Alpe, c'est qu'on est de plus en plus nombreux :D

Comme l'on dit les autres d'après ce que tu nous a dit il y a de fortes chances que tu sois A mais tu es encore jeune pour avoir des certitudes sur ce sujet. C'est a toi de te poser des questions sur toi méme, pour t'aider tu peux aussi trainer sur le forum voir si tu trouves bcp de points commun dans certains témoignages.

Je suis à peu près dans le méme cas que toi j'ai 21ans et toujours vierge. J'ai découvert ce forum il y a quelques mois et je me suis posé énormément de questions, et je crois que je m'en pose de plus en plus lol. Grace à ses questions je pense m'étre un peu mieux trouvée mais je ne suis toujours pas certaine d'étre véritablement A.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois la bienvenue ! Image

Dis toi bien que tu as le temps avant de te dire A ou non. De toute manière, le désir physique n'est pas simple non plus, tu peux être attirée par ton copain pour beaucoup de choses, mais pas physiquement... et l'inverse est parfois vrai aussi !

Pour la rencontre Lyonnaise, comme le suggèrent d'autres, ne peux-tu pas prétexter autre chose ? N'as-tu pas d'amie de confiance avec qui tu irais à Lyon, en copines ? Et là, elle fera ce qu'elle veut de son côté...

Sinon, comme vous êtes quand même nombreux dans la région grenobloise, pourquoi en pas vous arranger pour vous rencontrer ?

Surtout, ne te mets pas une trop forte pression ! Laisse les choses venir ! Tu as encore toute la vie devant toi !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Cumulus a écrit : Je suis sûre qu'ils comprendraient une expérience sexuelle très jeune, mais pas une absence de sexe. Et je ne suis pas sûre de pouvoir supporter le regard des miens. Si je vais effectivement à Lyon, ce qui me tente, vu qu'il faut bien que je m'y retrouve dans cette introspection, que dois-je dire? Je pourrais difficilement inventer une histoire, je ne me sentirais pas à l'aise. Ils le sauront un jour, mais je n'arrive pas à le dire. D'autant plus que ma mère se voit très bien dans le futur bercer ses petits enfants!! Voilà un autre problème..
Ah oui je rencontre le meme probleme.
Il va falloir que je trouve une excuse pour mes parents pour la rencontre de lyon. Mais ca ca devrait pas etre trop dur a trouver encore (ma meilleur amie habite a lyon.)
Le plus dur ca va etre de demander a ma meilleure amie (qui ne sera pas a lyon ce week end la) de me preter son appart. Elle va forcément me demander ce que je viens faire a lyon quand elle y est pas.

Le pire ce serait que ma mere lui demande un jour comment c'est passé notre week end!! La ce serait la panique!!
Pffiiou rien que d'y penser j'en ait la chair de poule.
Si ma mere découvre ce que je suis allée faire a lyon alors la c'est sur elle me déshérite! :x
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dire "Je vais voir des amis rencontrés sur Internet", ça ne suffit pas ?
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Syd a écrit :Dire "Je vais voir des amis rencontrés sur Internet", ça ne suffit pas ?
Mais non grande folle, sur internet... c'est que des pervers :P
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Daï a écrit :grande folle,
Comment tu parles a la chef! :shock:

desolee, Syd, c'est de ma faute, j'aurais pas du la laisser boire dans mon verre :?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

EyeballKid a écrit :
Daï a écrit :grande folle,
Comment tu parles a la chef! :shock:

desolee, Syd, c'est de ma faute, j'aurais pas du la laisser boire dans mon verre :?
Dans mes bras, Daï !Image Enfin, qq'une qui sait trouver les mots justes pour parler à Syd ! :mrgreen:

Merci, Eyeballkid de l'avoir fait boire ! (me demande ce que tu peux boire pour transformer ainsi Daï ? white spirit ? :lol: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Gianni a écrit :
Merci, Eyeballkid de l'avoir fait boire ! (me demande ce que tu peux boire pour transformer ainsi Daï ? white spirit ? :lol: )


Ah, ce genre de secret, ca se negocie. qu'est-ce que t'as a m'offrir en echange?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Syd a écrit :Dire "Je vais voir des amis rencontrés sur Internet", ça ne suffit pas ?
La première fois que je l'ai dit, c'était pour un week-end entier, ma mère m'a laissée partir, et puis je suis revenue vivante et repartie plusieurs fois... aucun problème !! Bon après ça dépend des parents et on m'a dit que c'était pas forcément intelligent, mais je ne le regrette pas...
Mentir ne me dérange pas ( :o ), mais là je n'en voyais pas l'intérêt, c'est une question de confiance aussi
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit :desolee, Syd, c'est de ma faute, j'aurais pas du la laisser boire dans mon verre :?
Faut que je te punisse toi aussi alors ? :twisted:
Sacha a écrit :Bon après ça dépend des parents et on m'a dit que c'était pas forcément intelligent
C'est quoi qu'est pas forcément intelligent ? les parents ( :mrgreen: ) ou voir des gens rencontrés sur Internet ?

Plus sérieusement, sans aller jusqu'à mentir, rester évasif sur les personnes en question tout en donnant des infos précises (style on se voit à tel endroit de telle heure à telle heure, avec rdv téléphoniques réguliers pour les plus anxieux), ça ne suffit pas ?
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Syd a écrit :
EyeballKid a écrit :desolee, Syd, c'est de ma faute, j'aurais pas du la laisser boire dans mon verre :?
Faut que je te punisse toi aussi alors ? :twisted:

J'en ai bien peur :oops: Maintenant t'es obligee de me forcer a boire un manhattan ce soir. Ce sera dur, mais c'est vrai que c'est de ma faute, je l'ai cherche... :?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Syd a écrit :
Sacha a écrit :Bon après ça dépend des parents et on m'a dit que c'était pas forcément intelligent
C'est quoi qu'est pas forcément intelligent ? les parents ( :mrgreen: ) ou voir des gens rencontrés sur Internet ?
Maintenant que tu le dis... j'ai comme un doute sur ce que je voulais dire :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Gianni a écrit : (me demande ce que tu peux boire pour transformer ainsi Daï ? white spirit ? :lol: )
Non, non, pas du white spirit ; elle n'a plus le droit d'en boire depuis qu'elle est tombée dedans quand elle était petite :lol:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Shamrock a écrit :
Gianni a écrit : (me demande ce que tu peux boire pour transformer ainsi Daï ? white spirit ? :lol: )
Non, non, pas du white spirit ; elle n'a plus le droit d'en boire depuis qu'elle est tombée dedans quand elle était petite :lol:
Enfin, quand elle était DEJA petite ! :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

EyeballKid a écrit :
Gianni a écrit :
Merci, Eyeballkid de l'avoir fait boire ! (me demande ce que tu peux boire pour transformer ainsi Daï ? white spirit ? :lol: )
Ah, ce genre de secret, ca se negocie. qu'est-ce que t'as a m'offrir en echange?
Koi ? une A qui fait du marchandage ? :shock: :shock:

Va falloir que je me creuse la tête...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre