Coup de foudre

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Croyez-vous au coup de foudre ?

Oui
86
53%
Non
46
29%
je l'ignore
29
18%
 
Nombre total de votes : 161

Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit :tiens, tu n'as jamais vu le "Gendarme se marie" avec Louis de Funès et Claude Gensac ... quand ils se rencontrent pour la première fois et qu'il lui fait un baise-main , ça fait des étincelles .. il y a des éclairs :lol: :lol:
(cette fois, c'est moi qui demande à Gianni de se taire... je la vois arriver grosse comme une maison ... ta réplique :twisted: )
:twisted: Je n'en pense pas moins... et avant même que tu en parles...

Seul souci, les petits nouveaux vont devoir relire tous nos posts à tous les deux pour trouver la réponse... 4550 posts (à l'heure où je poste ma réponse !) :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Mais peut être que tu avais compris et que tu continues le boulot de Galaad en essayant de me rendre chèvre ? :mrgreen:
T'as besoin de personne pour ça, et tu le prouves dans les messages suivants :o


Bon alors, le coup de foudre, j'y crois mais pour les autres. Moi je suis trop amorphe pour me rendre compte si quelqu'un me plaît au premier coup d'oeil, il me faut du temps pour ça :-|
Pareil pour le coup de foudre en amitié (et pi d'ailleurs celui-là j'y crois pas, en plus).
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit : T'as besoin de personne pour ça, et tu le prouves dans les messages suivants :o
:evil:
Après tous les coups de crosse que tu m'a donné, tu n'a pas peur de recevoir un coup de corne ?





:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

D'une biquette toute mignonette ? Non 8)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Garre à tes fesses Syd, Aharis aiguise ses cornes avec amour. :lol:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

moi je crois au coup de foudre :D et j'ai eu la "chance" de le connaître

enfin est-ce une chance, je ne sais pas, moi je l'avais ressenti comme ça :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Coup de foudre, je n'y crois pas. Coup de coeur, 1ère impression bonne ou attirance physique, oui !
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Machachat a écrit :Coup de foudre, je n'y crois pas. Coup de coeur, 1ère impression bonne ou attirance physique, oui !

qu'est-ce qui distingue le coup de foudre et le coup de coeur ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Pour moi, un coup de coeur c'est un pti flash de 5 min, sans espoir de grande love story; coup de foudre c'est plutôt accompagné de "je nous vois bien marié avec des gosses"....tu vois
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Machachat a écrit :Pour moi, un coup de coeur c'est un pti flash de 5 min, sans espoir de grande love story; coup de foudre c'est plutôt accompagné de "je nous vois bien marié avec des gosses"....tu vois

oui je vois, il y a une sacrée différence :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Ha bah alors j'ai eu un coup de cœur ce matin... un bellâtre qui sortait d'un immeuble ouvert. Limite ça m'a fait un choc, j'ai failli m'arrêter net pour le regarder (et si y'avait eu un poteau, c'était pour ma pomme). Ça m'arrive pas souvent mais ça me surprend toujours durant quelques secondes....
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Ah ! LE coup de foudre !

Message par Jiben »

Voilà un sujet qui en fait baver plus d'un ou d'une !

Je ne crois pas aux coups de foudre car plus on y croit plus on en bave.

Et lorsque cela vous arrive (évidemment pas à moi ... sniff !), cela vous rend complètement baba voire limite incrédule.

Mais je ne veux pas empêcher ceux et celles d'y croire ...

Pour ma part, je vais plutôt poster un nouveau forum plus excitant et plus intéressant que les coups de foudre !

A tous les curieux (curieuses), tenez vous prêts !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Je ne sais pas si je crois au coup de foudre, le vrai. J'ai vu des films, j'ai lu des livres, j'ai rencontré des gens qui le décrivaient, je me suis imaginée la chose. L'amour au premier regard, réciproque et simultané, qu'on croise au détour d'une rue. C'est bien beau, mais je ne me vois pas le vivre. Je pense que ça marche pour certains, mais tomber amoureux d'un physique n'est jamais un bon présage. Je n'ai déjà jamais été vraiment amoureuse de gens que j'avais appris à connaître, alors amoureuse d'un parfait inconnu... Inconcevable!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Je n'y crois pas vraiment, je me vois vraiment pas tomber amoureux d'un ou d'une inconnu(e) dans la rue ça doit vraiment faire bizarre.
Je pense que c'est plus une grosse attirance physique mutuelle que le vrai amour
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

je crois au coup de foudre ^^ c'est merveilleux je trouve quand on regarde une personne pour la première fois et qu'on tombe amoureux c'est super comme sensation :D
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Répondre