France 3, dimanche 25 septembre, 20h55

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

France 3, dimanche 25 septembre, 20h55

Message par condat »

Bonjour,

Je serai l'invité de Fogiel dans son émission "çà ne peut pas plaire à tout le monde sur l'asexualité". J'espère que vous pourrez me dire si cela vous a plu et si je n'ai pas été trop mauvais. Puis-je compter sur vous?

N'hésitez pas à m'écrire!

Jean-bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'ai surtout peur que ce soit Fogiel qui soit mauvais sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Fogiel et les A

Message par condat »

...je ne le saurai que dimanche soir. AU montage des tas de passages risquent de disparaître et souvent les coupures sont traitres.

Ecrivez-moi ce que vous en pensez!
Jean-Bernard
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

l'émission est finalement passée hier soir
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Chouette ça :)
Enfin ... j'espère. C'était comment ?
Quelqu'un l'a-t-il enregistrée ?
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

j'ai hélas tout raté
kam
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2005, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par kam »

Je suis tombée par hasard sur cette émission ... et j'ai trouvé que c'était ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

oh non ! je l'ai raté ! ils ne redifusent pas ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kam
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2005, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par kam »

Le 22 11 2005 à 18:23 et Le 26 11 2005 à 02:20 sur TV5
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

merci !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Tolstoï
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 21 nov. 2005, 12:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Tolstoï »

Je suis tombé par hasard sur cette émission, dimanche soir. Je me suis beaucoup retrouvé dans vos propos Jean-Bernard. En revanche, je n'aime pas vraiment la "manière Fogiel" de présenter un sujet, où l'on a l'impression que l'on a affaire à une bête curieuse, le fait que vous ne pouviez pas toujours aller au bout de vos propos parce que coupé. Les moqueries de certains invités m'ont aussi mis mal à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

L'adresse d'Aven n'a pas été donnée à l'antenne, je suppose ? Aucune mention sur le site de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Merci de votre soutien à tous!

Message par condat »

Bonjour,

J'étais très seul dans ma loge, sur le plateau, avec les invités, dans les coulisses. Ce n'a pas été difficile de parler de tout, bien, clairement, sans se faire charier par les autres invités... qui sont des "bêtes" de sexe (en fait j'en doute pour la plupart). J'ai croisé hier à 18h20 Valérie Lemercier au bar de l'Hôtel Régina qui m'a dit qu'elle avait aimé et qu'elle partageais mon avis (compliment que je vous offre à toutes/tous).

Nous pourrions sur le plan de la médiatisation être plus ouvert et plus parlant. Mais j'ai été le seul à pouvoir témoigner: tout le monde d'après Marco a dit NON... Pourquoi?

Jean-bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Jean-Bernard Condat a écrit :Bonjour,

J'étais très seul dans ma loge, sur le plateau, avec les invités, dans les coulisses.
Salut à toi, je suis désolée que tu te sois senti très seul ce soir là, mais en même temps c'était un peu prévisible, tu devais faire figure d'extra-terrestre :lol: .
Jean-Bernard a écrit :Nous pourrions sur le plan de la médiatisation être plus ouvert et plus parlant. Mais j'ai été le seul à pouvoir témoigner: tout le monde d'après Marco a dit NON... Pourquoi?
Les émissions de Fogiel faut vraiment être courageux pour oser y participer (de toute évidence tu es le seul à avoir eu ce courage parmis nous :oops: ). Plus sérieusement, parler d'asexualité c'est bien, mais dans une émission comme ONPP on est sur de ne pas être pris très au sérieux, Fogiel coupe tout le temps la parole et il est agressif avec tout le monde ou presque, disons qu'un débat avec (ou plutôt contre) Fogiel faut avoir une sacré réparti et réussir à parler plus vite et plus fort que lui, je crois pas qu'il y est beaucoup de monde qui soient près à relever le défi.
Je n'ai pas vu l'émission mais si Fogiel avait réellement voulu faire un sujet sur l'asexualité il aurait pris le temps de lire quelques postes de ce forum et de mentionner ce dernier, non ?
L'asexualité ça bouscule des millénaires d'idée reçues sur la sexualité, c'est pas très étonnant que ça en fasse rire beaucoup, il ne sont pas près à croire qu'une vie heureuse sans sexe ce soit possible :( .
Kam a écrit :Le 22 11 2005 à 18:23 et Le 26 11 2005 à 02:20 sur TV5
Je sais pas si ma télé est cablée à une autre planète mais il n'y avait pas ONPP à 18h25 sur TV5 mais un film :he?: .
Si quelqu'un veut bien me raconter un peu ce qui a été dit de part et d'autre, ce serait sympa, merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

Nous pourrions sur le plan de la médiatisation être plus ouvert et plus parlant. Mais j'ai été le seul à pouvoir témoigner: tout le monde d'après Marco a dit NON... Pourquoi?
en effet
j'ai assez de mal avec le principe de raconter sa vie et ses expériences
certes il faut informer, c'est important, mais me retrouver en terrain "hostile", en direct, en répondant directement à des questions et réactions à chaud, il n'y a qu'un pas, que je ne voulais pas franchir
Répondre