Bonjour Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour Bonjour

Message par Rêve »

Bonjour Bonjour ( encore une fois)

Asexuel... voilà un mot qui était encore inconnu pour moi il y à une heure. Un article sur un magasine, juste quelques lignes certe mais surtout l'adresse de ce site .

J'ai 18 ans seulement et depuis bien longtemps je sais très bien ce que je suis , on a beau avoir des fantasmes, des désirs, j'ais pourtant passé l'acte il yà helas longtemps, trop jeune peu êtres pour une petite fille, mais que se soit a 13 ans ou maintenan , je ne ressens rien, je m'ennuis .
Je cherche chez une personne de l'attirance certe, mais de l'amour, de la tendresse, de la présence, de vivre a deux sans cet actes qui réduit les gens à une sorte de dépendance .

Et ainsi je passe mon temps à rêver, d'un femme, de sa beautée, d'une passion irréel ou il n'y aurait pas besoin de ce toucher si ce n'est de prendre dans les bras sans arriere pensée.

Je n'ais jamais connu cela, j'ais eu des petits et petites amies, mais aucun sentiments jusqu'à aujourd'hui.

Je suis depuis 6 moi avec un "homme" plus jeune que moi , je n'ais aucune attirance physique pour lui, encoire moin sexuel mais je l'aime... il est le seul a me faire rire, à me parler, me rassurer, aimer les mondes de rêves tout en restant rationel pour ne pas me laisser m'envoler , une pointe d'orgeuil , bref ... le hic est qu'il n'est pas A.

Je ne lui ai rien dit pour mon cas, comment expliqué à la personne qu'on aime, qu'on ne ressens rien . Nous l'avons déjà fait mais pour lui, même si heureusement il n'y pense pas tout le temps contrairement a beaucoup de gens, l'acte est une sorte d'amour, de lien, qu'il ne peut faire et n'as fait qu'avec moi car je suis la "seule" .

Hum.. je blabla encore et encore, mais finalement je voudrait juste un peu vos avis , faut t'il lui dire ? comment le faire...
Je l'aimes, mais je garde toujours ce rêve d'un amour pure et magique.
Il à deja de la peine du fait que seul les femmes m'atire phisiquement, comment lui dire qu'en plus de cela je suis asexuel ?
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Image Rêve

prends en :cake: , il est délicieux et très léger ... :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue sur Aven, Rêve :)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Bonjour Bonjour

Message par Gianni »

Rêve a écrit :
Hum.. je blabla encore et encore, mais finalement je voudrait juste un peu vos avis , faut t'il lui dire ? comment le faire...
C’est très délicat, tu sais ! Sans connaître la personnalité de ton copain, il est quasi impossible de répondre !

Essaye déjà d’aborder avec lui le sujet de manière impersonnelle : Parle-lui de l’article que tu as lu, de ta surprise de découvrir que finalement il y a beaucoup d’asexuels, et qu’ils sont certainement plus nombreux, car beaucoup se forcent d’avoir une sexualité pour les autres, pour la société ou pas amour… Tu verras déjà sa réaction et ce qu’il en pense. Précise aussi que même les hommes le sont. Cela peut l’inciter à dévoiler plus ses pensées
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Rêve !
Rêve a écrit :Il à deja de la peine du fait que seul les femmes m'atire phisiquement, comment lui dire qu'en plus de cela je suis asexuel ?
C'est compliqué... :(
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

bienvenue rêve!
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Merci

Message par Rêve »

:cake: puisque c'est ainsi

Merci de votre accueil et j'espère pouvoir continuer sur ce forum ,:x
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image Bienvenue sur Aven France Rêve Image

Allez, une autre part de :cake: pour t'accueillir

Tu peux poster autant que tu veux sur ce forum, c'est une tribune libre :wink: Toutes les opinions sont les bienvenues
Image
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Peace of mind »

Bienvenue Rêve

Pour répondre a ta question, c'est vrai qu'on ne peut pas se mettre a ta place ni a la sienne.Toutefois, dans mon cas, je crois que je ne dirais rien pour l'instant.
Sois honnête: Ne pas lui faire croire que tu aimes, ne pas simuler (bek quelle horreur!!), ne pas faire semblant d'avoir envie et attendre sa réaction: il mettra tôt ou tard la discussion sur le tapis en te demandant si tu es "comblée" et c'est a toi ensuite de lui expliquer ton amour pour Lui sans besoin de sexe.

C'est dur oui mais peux-tu sacrifier ton corps toute ta Vie pour le bonheur supeficiel de l'Autre?

Biz[/u]
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

bienvenue ,


mais faut pas oublier un truc si quelqu'un ne t'Accepte pas comme tu est c'est qu'il ne te mérite pas, et étant des A nous avons des tonne d'autres chose a pensé mdr :oops: clair l'amour disparait pas comme sa mais faut savoir aussi ce protégé avant de s'embarquer dans une histoire d'amour.

c'Est souvent ce que j'appelle ce détacher pour mieux aimé :)

Bisou!
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Répondre