C'est moi!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

C'est moi!

Message par Peace of mind »

Hello a tous...
Quelle surprise hier chez le coiffeur...un magazine, un reportage..."les gens qui vivent sans sexe"...waouh je saute dessus: ouf je ne suis pas seule et d'autres vivent la même chose et peuvent me comprendre...
Super un forum en français...
Et me voilà illico et ravie d'avoir trouvé des gens a lire, a qui parler et pour qui je ne passe pas pour une déséquilibrée!

bref, moi,une nana de 32 ans et en couple depuis environ 7 ans...sans sexe.Génial,j'ai trouvé par hasard (et lui aussi) la personne avec qui vivre la plus belle des histoires.
Ok,je vous raconte en 3 mots: au début,ptites relations sexuelles sans aucun plaisir "parce que c'est comme ça".Au fil des mois,2 ou 3,plus rien,aucun désir, aucune envie,aucune frustration et un couple qui se renforce de plus en plus, un véritable amour qui s'installe et ça dure depuis 7 ans...
Nous avons les mêmes passions, la même façon de vivre,la même façon de voir la vie et rien ne manque, bien au contraire, il n'y a aucun sujet de dispute, de domination ou d'habitudes de couple "alacon"..

J'ai eu pas mal d'aventures avant, j'ai essayé de trouver celui qui me ferait connaitre "ce grand pied" dont on parle, j'ai même essayé avec une autre femme en me disant que j'étais peut être lesbienne...Bah non, j'aime pas le sexe et surtout je n'en ai pas besoin...

Au début un peu de mal a assumer, a en parler mais aujourd'hui non...bien sur tout le monde me trouve anormale mais je m'en fous: a voir comment les gens se plaignent sans arrêt et a me voir moi, bien dans ma peau et heureuse, je suis heureuse d'être anormale si c'est ça!!

Heureuse de vous connaitre et de pouvoir participer a ce forum...
A trés bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:) Bienvenue Peace of mind , à vous deux

ah , enfin un ptit couple qui vit sa belle histoire d'amour A et en paix ...
de quoi redonner beaucoup d'espoir et d'optimisme à beaucoup d'entre-nous ...

tenez , vous en reprendrez bien :cake: :cake:

c'est , il ya 4 ans , que j'ai lu un article " de couples comme le tien " qui m'a apporté un beau rayon de soleil . AVEN n'existait pas encore ..
je peux te demander quel magazine ? Merci - à bientôt :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Pom (tu permets que je t'appelle Pom ? ;) )
Super de voir qu'être A n'implique pas nécessairement vivre seul. :)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bienvenus à vous deux ! :cake:

Rassurez-vous, vous n'êtes pas anormaux ! D'ailleurs, qu'est-ce que la normalité ? :lol:

Ce qui est fantastique, c'est que vous vous êtes trouvés, et que vous donnerez de l'espoir à beaucoup d'Avenistes qui sont pessimistes au sujet de construire un couple A !

Merci !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Peace of mind »

Merki Merki a tous et toutes! :D
Tant mieux si je donne un peu d'espoir et OUI c'est tout a fait possible de vivre une grande histoire d'amour sans qu'il n'y ait de désir sexuel et OUI c'est de l'Amour...

En fait,ce n'est pas une chose dont on parle a deux, le fait d'être A ou pas, c'est normal, naturel et c'est notre façon de vivre, heureux sans que l'on éprouve le besoin de tout remettre en question.

Menfin,j'aurais l'occasion de vous reparlez de ma vision d'être A sur d'autres rubriques (et j'en ai beaucoup a dire!! depuis le temps que personne ne comprend et qu'il faut le vivre sous silence!!)

Le magazine en question était je crois "technopark" ou un truc dans ce genre là t il parlait du site internet et aussi du forum français...d'où ma présence aujourd'hui!
Merki le magazine!

Biz a tous et Merci pour l'accueil,c'est cool! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Peace of mind ! :o

(pourquoi je pense à des chansons de John Lennon ? :P )
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image Bienvenue sur le forum Peace of mind :D

Et tiens, une autre part de :cake: pour te souhaiter à mon tour la bienvenue :wink:

Ca fait plaisir de voir que des A ont trouvé l'âme soeur Image, ça réchauffe le coeur.

N'hésite surtout pas à poster!
Image
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

Bienvenue Pom :P
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Répondre