avez vous déjà eu un désir d'enfant ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre

avez vous déjà ressenti l'envie d'avoir un enfant ?

oui
17
34%
non
11
22%
parfois
9
18%
ce sentiment me sera toujours complètement étranger
13
26%
je ne me suis jamais posé la question
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

J'ai répondu NON parce que c'est ce qui est le plus près de la réalité, mais en fait vers 29 ans, mon horloge biologique c'est énervé et pendant quelques mois, j'étais une de ces femmes qui est tout attendri par la vue d'un bébé Image Je n'ai jamais voulu d'enfants avant ça, et je savais même, au moment où je le vivais, que c'était hormonal (et donc pas une bonne raison d'avoir un enfant).

Même petite fille je ne jouais pas à la poupée, je n'ai jamais été attiré par les bébés, moi j'aime les enfants plus vieux, lorsque le verbal se développe, en fait j'aime même les âges terribles 3,5, 7 ans!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

moi je veut vraiment des enfants, j'aime beaucoup les bébé, les jeunes enfants et meme les enfants plus vieux :P je veut d'ailleur travailler avec eux donc... faut bien les aimer :P
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Pour moi c'est plutôt Non. Je ne ressens pas le besoin d'avoir une progéniture.

Les bébés c'est marrant à regarder, surtout s'ils vous regardent à leur tour avec leur yeux plein de curiosité, mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

j'ai répondu parfois , dans le sens où j'ai toujours été sensible à l'adoption..

un bébé m'attendrie biensûr .. . en fait , j'aime voir un enfant s'éveiller à la vie , l'aider à se construire , être là .
l'adoption , est quelque chose de difficile , certes , mais je pense que si la vie m'avait donnée cette opportunité , je me serai lancée dans cette aventure familiale . mais voilà , les années ont passé ... et je n'ai pas de regret au point que cela soit un manque .
une fois ou deux, je me suis dis qu'il pourrait y avoir un "miracle" , après tout, ce serait le ptit premier (ou dernier) de la quarantaine (comme pour biens des femmes) ... mais j'aurai tellement de temps à rattraper déjà dans une vie sentimentale partagée ... .

rencontrer un A (ayant des enfants ... ) c'est drôle :oops: , je n'y penses pas ..
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

C'est ce qui me manque le plus... Même si je m'occupe des enfants des autres, il m'en manque au moins un "à moi" ! :trist:

Mais... pas au prix de devoir mener une vie de sexuel à vie ! :non:
Dernière modification par Gianni le 30 août 2005, 23:43, modifié 1 fois.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour, :P

J'ai un gamin, grand maintenant! :bip:

C'est toute ta vie ton gamin! :D :oops: :roll: :trist: :wink: :D :woke: :twisted: :D voyez quoi!


++ :lurk:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :
Jullianna a écrit :j'ai répondu parfois , dans le sens où j'ai toujours été sensible à l'adoption..
ben... t'as dû oublier car ton vote ne s'est pas inscrit... y'a 0% dans "parfois"... :lol:
:oops: heu , oui ... je suis un peu tête en l'air en ce moment !!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Désir d'enfant? JAMAIS :!:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Amilcar
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 25 mai 2005, 16:53
Localisation : Tunisie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Amilcar »

Je meurs d'envie d'en avoir mais j'a la triste impression que des filles asexuelles ça n'existe que sur des forums sur internet... :trist:
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Impression partagée pour les garçons... (je connais au moins une fille asexuelle dans la vraie vie :P )
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Amilcar a écrit : j'ai la triste impression que des filles asexuelles ça n'existe que sur des forums sur internet... :trist:
AZERTY a écrit :Impression partagée pour les garçons...
Faites comme d'autres de ce site : rencontrez-les et peut-être aurez vous la chance de...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Amilcar
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 25 mai 2005, 16:53
Localisation : Tunisie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Amilcar »

Gianni a écrit : Faites comme d'autres de ce site : rencontrez-les et peut-être aurez vous la chance de...
Tu en as fait des rencontres?! Je ne perds pas espoir mais c'est pas du tout evident je crois... corrigez-moi les filles!!!
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Peace of mind »

Bon, ma première réponse sur ce forum:
NON NON et encore NON!
Je ne supporte pas les gosses...

il y en a toujours eu pour me dire "va voir un psy" bien sur mais perso, j'assume.
Chacun ses choix, chacun ses plaisirs et chacun sa vie...
Bien comme ça alors pourquoi changer? Pour devenir comme tout le monde, pour être ce que l'on a dit que l'on doit être?
ben non... :roll:
Amilcar
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 25 mai 2005, 16:53
Localisation : Tunisie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Amilcar »

Peace of mind a écrit :Bon, ma première réponse sur ce forum:
NON NON et encore NON!
Je ne supporte pas les gosses...

il y en a toujours eu pour me dire "va voir un psy" bien sur mais perso, j'assume.
Chacun ses choix, chacun ses plaisirs et chacun sa vie...
Bien comme ça alors pourquoi changer? Pour devenir comme tout le monde, pour être ce que l'on a dit que l'on doit être?
ben non... :roll:
Chapeau pour ta sincérité surtout ne change pas d’avis et ne cède sous aucun prétexte…
Les enfants, on les a parce qu’on les aime sinon il vaut mieux éviter…
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Amilcar a écrit : Tu en as fait des rencontres?! Je ne perds pas espoir mais c'est pas du tout evident je crois... corrigez-moi les filles!!!
avec un petit groupe, nous pensons nous rencontrer cet automne... Rencontre amicale, mais qui connait la suite ?

D'un autre côté tu peux essayer de contacter d'autres membre avec de mp et devenir ami avec... Là aussi, qui connait la suite ?

Espère !!!! :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre