Quels sont ceux d'entre vous qui souhaitent vivre en couple?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Souhaitez vous vivre en couple?

Oui
145
64%
J'y ai renoncé : je me suis fait à l'idée de vivre seul(e)
23
10%
J'ai choisi d'être seul(e) par conviction
8
4%
Je ne ressens pas le besoin d'être avec quelqu'un
49
22%
 
Nombre total de votes : 225

Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Etre amoureuse, biensur que j'aimerai mais vivre en couple pas du tout. J'aime trop mon indépendance, je prefere largement que l'on se voix de temps en temps pour des bons moments que de vivre une suite d'habitude qui deviennent une routine lassante....
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

avocette a écrit : Par contre, ma crainte, c'est de vieillir seule...

Ca, j'avoue que ca m'arrive aussi, mais bon, c'est encore loin, la vieillesse, je changerai peut-etre d'ici la (meme si il y a de fortes chances pour que je devienne bien trop insupportable pour qui que ce soit :P )

Et en attendant, je dois dire que l'idee de changer mes habitudes (ou plutot, d'essayer d'en avoir), de prendre quelqu'un d'autre en compte dans mes decisions quotidiennes et a long terme, me semble bien plus penible que l'idee de mourir seule.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

X
Dernière modification par farsapou le 05 nov. 2013, 10:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

marre d etre seul...

Message par rom741 »

pour repondre a ta question j aimerais etre en couple mais comme tu t en doutes ce n est pas facile du fait de notre nombre
(qui serait d accord de m aider a verser du bromur dans les nappes phreatiques ? c est une blague je vous rassure)
voila a plus
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

fee_net a écrit :Etre amoureuse, biensur que j'aimerai mais vivre en couple pas du tout. J'aime trop mon indépendance, je prefere largement que l'on se voix de temps en temps pour des bons moments que de vivre une suite d'habitude qui deviennent une routine lassante....
Tout pareil.


On peut créer des sondages dans la section idoine ("le thermomètre"). On déplace ?
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :
fee_net a écrit :Etre amoureuse, biensur que j'aimerai mais vivre en couple pas du tout. J'aime trop mon indépendance, je prefere largement que l'on se voix de temps en temps pour des bons moments que de vivre une suite d'habitude qui deviennent une routine lassante....
Tout pareil.


On peut créer des sondages dans la section idoine ("le thermomètre"). On déplace ?
Ahhhh oui le thermomètre... heu... on peut créer le sondage sur le même topic une fois déplacé ?
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Tu peux même mettre une case "tout pareil que fee_net" apparement :lol:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Syd a écrit :

On peut créer des sondages dans la section idoine ("le thermomètre"). On déplace ?

Oui, c'est une idee. Ca permet de synthetiser pas mal les reponses des gens...
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »


Ahhhh oui le thermomètre... heu... on peut créer le sondage sur le même topic une fois déplacé ?
Si oui, allons-y... sans hésiter. :)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

C'est sur qu'il vaut mieux garder les reponses developpees a la suite du sondage....
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Je me vois mal vivre à deux honnêtement, ou alors dans une grande maison. En fait non même pas, qu'est-ce que je raconte moi? J'ai déjà vécu dans une baraque de plus de 200m² et lorsqu'il y a quelqu'un qui te tape sur le système, mon radar doit sentir sa présente à travers les cloisons, je sais pas. Non, s'il y avait quelqu'un dans ma vie, ce serait chacun chez soi.

Sinon, je ne cherche pas vraiment ma moitié, je trouve que je suis plutôt bien complète moi-même. Tomber amoureuse... j'y crois plus trop, mais j'aimerais que ça m'arrive mais pas au point d'en perdre mes neurones comme ça arrive à certains. Je me fait à l'idée que je serais célibataire à vie. Je ne suis pas totalement indifférente mais détachée de cette perspective.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

excellente idée
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4833
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 385 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

aharis a écrit :

Ahhhh oui le thermomètre... heu... on peut créer le sondage sur le même topic une fois déplacé ?
Si oui, allons-y... sans hésiter. :)

:wink:
:o alors, alors.... on ronchonne "avant d'avoir mal" :roll: :lol: :lol:

je passais par là, c'est fait ... voici ton topic dans thermomètre. Il te suffit d'éditer ton premier post et tu verras apparaître "comme par magie" le droit de faire un sondage :P
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Je ne tiens pour ma part absolument pas à vivre à deux. Rien que l'idée même me semble tout à fait ridicule et "grotesque". Et je ne peux supporter de vivre avec des gens que sur une très courte période, très très courte, ça m'énerve vite :)
J'ai voté: ne ressens pas le besoin d'être en couple, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Ouha ! merci Jullianna :P


Voilà c'est fait : vous pouvez voter :wink:



(euh... cela dit dans la FAQ, ce serait bien d'ajouter que seule la partie thermomètre permet de créer un sondage :) )
Répondre