merci

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
frania
Adepte
Messages : 178
Inscription : 27 juin 2006, 17:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

merci

Message par frania »

Ce petit mail pour vous dire merci à tous. Je me sens moins seule en parlant avec vous, je me sens comprise et ça fait vachement du bien parce qu'en dehors de vous il n'y a pas grand-monde (vraiment pas) qui puisse savoir de quoi je parle quand je décris ma non-sexualité.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Tant mieux si tu te sens moins seule, c'est un des but de cette communauté : nous sortir de l'isolement. Mais je pense que les mentalités vont peu à peu évoluer, on n'est pas né à la bonne époque il faut croire :D (mais peut-être pas la pire non plus)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Calishy
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 10 janv. 2008, 20:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Calishy »

C'est certain Daï, tout comme elles ont évolué concernant l'homosexualité (et ça n'a pas fini !!), les mentalités finiront par évoluer sur l'asexualité.

D'autant plus rapidement que contrairement à l'homosexualité, les hétéros S n'auront pas une image de la relation charnelle du couple A qui viendra immédiatement se plaquer dans son esprit à chaque fois qu'ils en entendront parler...
Il ne devrait donc pas y avoir de réaction épidermique dira-t-on.. :D
Chercheuse d'or...
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

De rien, tres chere :wink:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ah ben de rien, le sentiment est partagé par beaucoup d'entre nous, je pense ;)
Daï a écrit :Tant mieux si tu te sens moins seule, c'est un des but de cette communauté : nous sortir de l'isolement.
Je me demande comment j'ai pu vivre sans Aven, dans cet isolement où j'ignorais comment me situer...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4833
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 385 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit :Ah ben de rien, le sentiment est partagé par beaucoup d'entre nous, je pense ;)
Daï a écrit :Tant mieux si tu te sens moins seule, c'est un des but de cette communauté : nous sortir de l'isolement.
Je me demande comment j'ai pu vivre sans Aven, dans cet isolement où j'ignorais comment me situer...
Je remercie David Jay (et ma curiosité à lire toutes sortes de mag :wink: ) presque à chaque connexion ... il a changé ma vie ! :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4389
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

merci à lui et au net d'avoir fait plus en deux ans qu'en 35 !
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: merci

Message par aharis »

frania a écrit :Ce petit mail pour vous dire merci à tous. Je me sens moins seule en parlant avec vous, je me sens comprise et ça fait vachement du bien parce qu'en dehors de vous il n'y a pas grand-monde (vraiment pas) qui puisse savoir de quoi je parle quand je décris ma non-sexualité.
You're welcome.
:)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :Je remercie David Jay (et ma curiosité à lire toutes sortes de mag :wink: ) presque à chaque connexion ... il a changé ma vie ! :D
cyclodocus a écrit :merci à lui et au net d'avoir fait plus en deux ans qu'en 35 !
Ah ça... :D je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert la page d'accueil d'Aven et la définition du A : 1) "C'est complètement moi ça !", 2) "Ah bon ? il y a d'autres personnes comme ça ?!"
Répondre