Salut a tous!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Renard
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2008, 22:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Salut a tous!

Message par Renard »

Bonjour tout le monde !

J’ai 24 ans et je viens du nord de la France, (mon Français n’est pas parfait je suis plutôt anglophone (Australien)).

Pour mettre les choses au claire.
Je suis A et hetero, donc très attire par les filles. ;) Je ne suis pas non plus, un jeune qui est confus/troublé, je suis certain que je suis A depuis que j’étais très jeune et je suis de plus en plus a l’aise avec ma situation.

J’ai eu plusieurs copines quand j’étais jeune, et malgré que je sois quelqu’un de très affectueux, je n’ai jamais eu envie d’avoir des rapports sexuels avec elles.
Pour mes amis, tout semble parfait dans ma vie, donc je pense qu’ils n’arrivent pas trop à comprendre pourquoi je n’ai jamais eu une vraie copine.

Je vous dis avec aucune prétention, j’ai tendance a plaire aux filles, et il y a eu des moments ou je me suis vraiment tourne le dos aux belles filles a cause d’avoir peur d’aller jusqu’au bout, pour me forcer a faire quelque chose qui ne me tente pas du tout.
En même temps j’aimerais avoir une copine, quelqu’une dans ma vie, et à chaque reprise que je repousse les filles qui essaient de faire connaissance avec moi, c’est parce que je sais qu’elles ne vont pas me comprendre.

Je suis quelqu’un qui est très affectueux, et comme tout le monde, j’ai besoin de partager ma vie avec quelqu’un, j’ai horreur de vivre ma vie tout seul a cause d’être A. Je veux avoir une famille, des enfants, une vie avec une femme… dîner au resto avec elle, aller voyager avec elle…. Mais… une vie de sexe, ça ne m’intéresse pas.

Je sais qu’il y a des filles qui se sentent pareil ici!! C’était un gros soulagement de voir ce forum avec des gens qui voient les choses plus ou moins comme moi.
.
Je m’excuse sincèrement si mon message est soit trop direct soit un peu froid… je n’arrive peut-être pas à m’exprimer avec la même aisance que vous.

N’hésitez pas a m’envoyer un message prive si vous avez des questions… je cherche a parler avec quelques membres féminines du forum.

Je ne cherche pas des prises de têtes, ni des histories, juste a me mettre en contact avec des filles qui sont vraiment asexuelles… mais en même temps, sont sympas et confortables avec qui elles sont.

En ben, je ne cherche que des amies en ce moment, si on ne peut que se parler au début, ça me ferai très plaisir… ( je comprends que l’internet n’est pas toujours sur pour rencontrer des gens)

A très bientôt j’espère.
:)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sois le bienvenu
je laisse ces dames te répondre quant à ta PA que pour ma part je trouve un peu directe (et la tendresse bordel ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
nosex
Amibe
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2008, 19:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par nosex »

bienvenu sur le forum Renard

Image
( si quelqu un a deja posté ce gateau c est parce que j ai fais la meme recette... :? )


a première vue je crois que j ai a peu près les même experiences que toi en tant qu assexuel ( l incomprehension des amis , le manque d initiative avec les filles )

En ben, je ne cherche que des amies en ce moment, si on ne peut que se parler au début, ça me ferai très plaisir…
au moins les choses sont claires
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bonsoir Renard,

Bienvenue à toi! Pour créer des liens, je crois que le meilleur moyen ici est de participer au forum, de prendre le temps de connaître les autres, etc. Je te le conseille d'autant plus car ces derniers temps, nous avons vu beaucoup d'annonces de nouveaux membres qui ne s'inscrivent que pour la poster et qui disparaissent après (car c'est souvent sans suite).
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Renard
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2008, 22:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Renard »

Je croyais que mon post était trop directe, mais chez moi on est comme les allemands, de la même culture, on dit ce qu'on veut et ce qu'on pense sans prendre quatre chemins! lol. dsl si c'était trop directe en tout cas.
C'était tout ce qui m'a passé par la tête au moment que je l'ai écrit, donc viellez m'excuser. ;)
j'ai eu une crise de "putain, je vais vivre tout seul toute ma vie" et quand j'ai vu ce forum, je me suis lancer un peu trop vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Oui, peut-être un peu direct mais on aura vu largement pire, ne t'en fais pas :wink:
Tu sais, nous sommes presque tous dans le même cas ici : célibataires car nous ne voulons pas nous engager dans une relation qui nous paraît contre notre nature.

Sinon, je parle à sa place mais il me semble qu'Origin (nouvelle membre aussi) est quelque part dans le nord de la France. Nous organisons aussi dans très peu de temps des rencontres interforum à Paris et Lyon, si ça t'intéresse.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Origin
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 02 mars 2008, 23:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Origin »

Oui je suis aussi du Nord de la France, je te remercie Daï d'avoir parler pour moi. :wink:
"I sometimes wish I'd never been born at all"...🎶 (Bohemian Rhapsody)

"Numb my head till I can’t think anymore"...🎶 (Wasted on You)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

welcome !

Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Renart
Renard a écrit :Je croyais que mon post était trop directe, mais chez moi on est comme les allemands, de la même culture, on dit ce qu'on veut et ce qu'on pense sans prendre quatre chemins! lol. dsl si c'était trop directe en tout cas.
C'est surtout poster une demande sans participer ensuite qui est un peu direct (et pas forcément efficace d'ailleurs, car c'est en discutant qu'on se découvre des envies de rencontres).
Avatar de l’utilisateur
nosex
Amibe
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2008, 19:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par nosex »

Renard a écrit :Je croyais que mon post était trop directe, mais chez moi on est comme les allemands, de la même culture, on dit ce qu'on veut et ce qu'on pense sans prendre quatre chemins! lol. dsl si c'était trop directe en tout cas.
si ça te reussi tant mieux
Renard a écrit :j'ai eu une crise de "putain, je vais vivre tout seul toute ma vie"
j ai eu a peu prés la même reaction que toi quand je suis arrivé sur le forum : j était même desesperé , je me suis dis j ai aucun avenir , c est inutile que je continue a faire semblant avec les filles , je suis trop different pour pouvoir m adapter un jour ,je vais vivre tout seul toute ma vie (en plus je sort d une assez grave maladie :? )et finallement en parlant sur le forum et en lisant les experiences des autres membres , j ai fini par me rendre compte que je n etais pas tout seul et j ai reussi petit a petit a m accepter

voila mais je pense que c est pas si evident que tu ne le dis d etre a :wink: mais le forum aide bien
Nooon
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 25 févr. 2008, 21:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut a tous!

Message par Nooon »

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici
Renard a écrit : Je veux avoir une famille, des enfants, une vie avec une femme… dîner au resto avec elle, aller voyager avec elle…
Personnellement je ne vois pas du tout la vie de couple comme toi.. et surtout je ne cherche personne et encore moins quelqu'un qui cherche quelqu'un (oulà!!). Je te souhaite bonne chance et peut être à bientôt pour des conversations amicales!!
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Salut a tous!

Message par Daï »

ChaNietzsche a écrit : Personnellement je ne vois pas du tout la vie de couple comme toi..
On se rejoint totalement sur ce point, j'ai du mal à imaginer une vie de couple-pantoufle. En fait, nan... je peux pas tout simplement c'est pas dans mon tempérament, et l'asexualité n'y est pour rien je crois (?).
ChaNietzsche a écrit :et surtout je ne cherche personne et encore moins quelqu'un qui cherche quelqu'un (oulà!!).
Ah ça, c'est bien dit! Je la ressortirais à l'occasion, tiens! Et puis plus on cherche, moins on trouve... ça été prouvé :wink:
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Nooon
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 25 févr. 2008, 21:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut a tous!

Message par Nooon »

Effectivement Daï, je pense que le fait de ne pas vouloir de vie de couple et être asexuel sont deux choses indépendantes...
D'ailleurs je pense même que tout ce que nous sommes est indépendant de l'asexualité. Sinon, nous nous ressemblerions tous. Et il suffit de lire un peu sur ce forum pour s'apercevoir que nous avons des façons bien différentes de voir les choses!
Pour en revenir au sujet, la vie de couple, je ne sais pas, peut être un jour.. Mais j'avoue que présenté comme ça, ça me donne plus envie de fuir très très loin que ça ne me fait rêver!!!
Renard
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2008, 22:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Renard »

Merci pour les réponses.

Donc dans un sens, on a moins de chance de trouver quelqu'un dans la vie parce qu'on est A? je ne crois pas forcement 'qu'on ne voit pas des choses' comme les autres. justement, mon cas est peut-être beaucoup moins complique que les votre, je suis A... mais j'ai toujours eu les sentiments qu'une personne Hetero, je pense comme eux... enfin, j'y crois!
Je pense aussi que ce n'était pas une bonne idée de faire ce post, en étant trop directe, mais c'est fait et personne n'est fache donc. ;) :oops:

Je pense que je trouverai quel qu'une... pas par ici, je ne sais pas comment, mais bon... je suis d'accord avec vous, si je cherche trop, je ne vais jamais trouver.
Nooon
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 25 févr. 2008, 21:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Nooon »

Renard a écrit :Merci pour les réponses.

Donc dans un sens, on a moins de chance de trouver quelqu'un dans la vie parce qu'on est A? je ne crois pas forcement 'qu'on ne voit pas des choses' comme les autres. justement, mon cas est peut-être beaucoup moins complique que les votre, je suis A... mais j'ai toujours eu les sentiments qu'une personne Hetero, je pense comme eux... enfin, j'y crois!
Heu... soit je me suis mal exprimée soit tu n'as pas compris.. Je disais justement que le fait d'être asexuel ne définit pas notre personnalité! Ce n'est qu'un élément au même titre qu'un autre. Il n'y a pas deux asexuels identiques tout comme il n'y a pas deux sexuels identiques...
Je ne pense pas non plus être un cas difficile ( :!: )! Au contraire, je vis mon asexualité très (trop?) bien... Et je n'ai jamais eu de problème avec ça! (ni avec autre chose d'ailleurs!).
Et non je pense que personne n'est faché (pourquoi faire?!)
Répondre