Jeux de mains… un besoin ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Jeux de mains… un besoin ?

Message par Gianni »

Lisant les différents commentaires, vous avez pu constater nos différences ! L’une d’elle réside dans les câlins, papouilles et autres « bisouillages » !

En avez-vous un besoin physique et mental ? Ou cela vous laisse-t-il indifférent(e) ? Ou alors le rejet total ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

J'adore ça!

Et j'en ai besoin.

Même si je m'en passe pendant de très longues périodes, je revis quand j'en ai à nouveau.
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Je suis comme FCK, je peux m'en passer pendant longtemps et je ne ressens pas de manque mais quand je peux caliner et être caliner (cela comprend les caresses sexuelles aussi, tout sauf la pénétration qui ne m'interesse pas du tout en fait)je suis tres heureux, et comme dit Ev' depuis peu je me surprend à réellement apprécier ces caresses. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

De mon côté, je ne ressens pas, mais alors pas du tout ! le besoin d’être câliné, etc ! Ce n’est pas du rejet, mais une indifférence totale !

Comment vous le décrire ? C’est comme si la seule partie sensible de mon corps résidait aux bout de mes doigts ! Je vais donc être « actif » dans une relation (caresser), mais pour le côté « passif » ! ! ! ! Je vais éventuellement apprécier vraiment pendant 5 minutes… puis, basta ! je reprends les commandes ! (D’ailleurs pour apprécier le côté « passif », je suis souvent obligé de me « masturber mentalement », ce qui est fatigant ! ! ! pis encore pour le piètre résultat !)

Cependant, cela ne veut pas dire que je refuse les contacts physiques. Je pouvais me montrer tendre, attentionné et passionné, bichonner son corps… (par contre, côté sexe : NUL !). Pas de limite dans le temps (mais pas trop longtemps ni trop souvent non plus ! Faut pas exagérer !)

Les seules fois où j’ai réellement ressenti une forme de plaisir, c’était lors de massages sur des parties endolories !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
erwan

annulé

Message par erwan »

!!!
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

moi j'aime bien les colles... mais ca s,arrete la... j'ai pas les bizous et le calinage qui n'en fini plus.
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

Moi quand je suis toute seule, je n'en ai strictements pas besoin ,de même avec quelqu'un pour qui je n'éprouve pas une immense affection et de l'amour, je ne supporte pas qu'on me touche même à peine .

Mais avec une personne que j'aime, j'ais besoin de sa précense , d'être toujours en contact , par la main ou a peine dans ses bras, sans aller plus loin pour la sentir avec toi .
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Merci pour tes différentes réponses, Rêve !

Bienvenue dans notre petite famille !

Tiens :cake: : tu vas en avoir beaucoup, mais n'aies pas peur de l'indigestion ! Elles passent bien nos part de :cake: :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

jeux de mains, jeux de vilains... :roll:

Gianni, je vais te repondre : A priori c'est non ou alors il faudrais que je tombe vraiment sur la perle rare des perles rares.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par melancolie »

J'aime bien enlacer la personne que j'aime sinon je ne suis pas très calin ni papouille... sauf avec mon chat :wink:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par Dexter »

melancolie a écrit :J'aime bien enlacer la personne que j'aime sinon je ne suis pas très calin ni papouille... sauf avec mon chat :wink:
+1 moi c'est avec mes chiens :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par Syd »

Je connais un footballeur pour qui c'est un besoin apparemment...




Oh oui, je suis déjà très loin :arrow: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par Dexter »

mdr syd :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par ~flor_vermelha~ »

Je dois confesser que je souffre énormement quand je ne peux pas caresser la personne que j´aime et être caressée par elle. Pour moi, c´est très important.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par brigadoon »

Syd a écrit : Oh oui, je suis déjà très loin :arrow: :oops:
Ou ça ? En Irlande ?
Répondre