Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6129
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1777 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Narcissa »

J'adore le pseudo du nouvelleau membre, MiniMel! :) J'imagine que c'est Mel en mini :mrgreen: ou la descendance de Mel :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
Aborigène
Messages : 4269
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 2110 fois
A été aimé : 2272 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

On félicite Mel pour son Minimel ! :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5931
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1487 fois
A été aimé : 2584 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

C'est trop choux !!
Image
Répondre