Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6129
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1777 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
J'adore le pseudo du nouvelleau membre, MiniMel!
J'imagine que c'est Mel en mini
ou la descendance de Mel 
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Grignoteuse de bouquins
- Aborigène
- Messages : 4269
- Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
- Localisation : Nice
- Pronom : Ael
- A aimé : 2110 fois
- A été aimé : 2272 fois
- Contact :
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
On félicite Mel pour son Minimel ! 
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ 
