Un nouvel "a"tout !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6129
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1777 fois

Re: Un nouvel "a"tout !

Message par Narcissa »

Salut Vince ! :)

Si tu as de la chance Lilly va croire que c'est un nouveau sujet de présentation et tu auras droit à un deuxième gâteau :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4861
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 450 fois
A été aimé : 621 fois

Re: Un nouvel "a"tout !

Message par Lilly »

Ah oui, j'ai eu un bug, je me suis dit, mais je le connais déjà Vince :lol:

Bon bah, maintenant que je suis là ^^

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre