Si tu as de la chance Lilly va croire que c'est un nouveau sujet de présentation et tu auras droit à un deuxième gâteau
Un nouvel "a"tout !
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6129
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1777 fois
Re: Un nouvel "a"tout !
Salut Vince !
Si tu as de la chance Lilly va croire que c'est un nouveau sujet de présentation et tu auras droit à un deuxième gâteau
Si tu as de la chance Lilly va croire que c'est un nouveau sujet de présentation et tu auras droit à un deuxième gâteau
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Lilly
- Crème pÂtissière
- Messages : 4861
- Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
- Localisation : 74
- A aimé : 450 fois
- A été aimé : 621 fois
Re: Un nouvel "a"tout !
Ah oui, j'ai eu un bug, je me suis dit, mais je le connais déjà Vince
Bon bah, maintenant que je suis là ^^

Bon bah, maintenant que je suis là ^^

Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc