Je ne comprends pas l'allusion à "Carole"Baelfire a écrit : 09 déc. 2025, 14:35 C'est sympa ces blagounettes ! Mais il y a des fautes à corriger Carole ^^.
Je déteste quand les gens disent "si tu pense que quelque chose est meilleur que le sexe, c'est que tu n'a jamais eu de bonne relation sexuel*". Bas* non, Peut être que tu n'a jamais eu de bonne lasagne Carole.
*sexuelle
*bah
Mise à jour mineur du forum
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
Re: Mise à jour mineur du forum
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6129
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1777 fois
Re: Mise à jour mineur du forum
J'ai enfin vu la blague sur moi !!!

Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Zimou
- Administrateur
- Messages : 5609
- Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
- Pronom : Il
- A aimé : 663 fois
- A été aimé : 1001 fois
- Contact :
Re: Mise à jour mineur du forum
La blague est traduit de l'anglais, Carole est un nom très commun utilisé aux US, à connotation un peu vieux conservateur. un peu comme Karen en fait.clemclementine a écrit : 15 déc. 2025, 17:59 Je ne comprends pas l'allusion à "Carole"- c'est qui/quoi ?
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.


- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
- clotaire
- Amasseur de posts
- Messages : 7647
- Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
- Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2367 fois
- A été aimé : 2324 fois
Re: Mise à jour mineur du forum
Est-ce que tu es sûre que c'est une blague, parce que c'est peut-être la vérité en fait
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6129
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1777 fois
Re: Mise à jour mineur du forum
En fait je pensais que tu me faisais une blague
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
Re: Mise à jour mineur du forum
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer cette blague ? Cela fait plusieurs fois que je tombe dessus et je ne la comprends toujours pas !
Merci !Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Non mais j'admets, ça vaut pas le coup du dragon qui dit : « Tu manques pas de toupet ! »
- Pallas
- Agent
- Messages : 776
- Inscription : 30 mai 2021, 19:02
- Pronom : Iel, Ael
- A aimé : 988 fois
- A été aimé : 588 fois
Re: Mise à jour mineur du forum
C'est une référence à la série Kaamelott. Merlin est nul pour raconter les blagues, alors c'est normal si c'est pas drôle, c'est fait exprès. Mais comme ça nous fait penser à la série, du coup, on se marre !clemclementine a écrit : 19 déc. 2025, 18:48 Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer cette blague ? Cela fait plusieurs fois que je tombe dessus et je ne la comprends toujours pas !
Merci !Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Non mais j'admets, ça vaut pas le coup du dragon qui dit : « Tu manques pas de toupet ! »
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
- clotaire
- Amasseur de posts
- Messages : 7647
- Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
- Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2367 fois
- A été aimé : 2324 fois
Re: Mise à jour mineur du forum
Ah ok, comme je ne connais pas du tout Kaamelott, c'est pour ça que certaines blagues ne me font pas rire ^^
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6129
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1777 fois
Re: Mise à jour mineur du forum
Moi non plus je n'avais pas compris, mais comme c'est souvent le cas ça ne m'a pas étonné 
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Zimou
- Administrateur
- Messages : 5609
- Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
- Pronom : Il
- A aimé : 663 fois
- A été aimé : 1001 fois
- Contact :
Re: Mise à jour mineur du forum
ptite mise à jour mineur du forum faite ce matin. je vais attaquer les autres AVEN que j'avais pas mis à jour la dernière fois et qui sont bien plus en retard que nous maintenant... ça devrait me prendre une bonne partie de la journée 
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.


- Zimou
- Administrateur
- Messages : 5609
- Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
- Pronom : Il
- A aimé : 663 fois
- A été aimé : 1001 fois
- Contact :
Re: Mise à jour mineur du forum
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.


