Philo politique et sciences éco-soc c'est tout ce qu'il y a de rationnel et logique pourtant. Après, ces discussions sont là parce que les forums qui traitent de ces sujets là sont trop fermés à des domaines précis, c'est à la fois bien et pas top car je ne tiens pas à multiplier les forums auxquels je participe.
Et comme je me suis maté l'animé hier, je me recentre sur le sujet pour dire que je me suis encore extasié devant Tehanu, la mi-humaine mi-dragonne des "Contes de Terremer", notamment car avec les ouvrages de Le Guin en tête j'ai constaté que l'animé avait été plutôt bien fait par rapport aux ouvrages.
(pour la petite histoire, si elle a le visage calciné c'est parce que ses parents l'ont abandonné sur un feu)



