Joyeuse Journée International de l'Asexualité tout le monde!

Je suis pas trop "fête" en temps normal mais cette journée est à l"image de mon amitié avec une ace d'un autre pays asiatique avec qui je parle chaque jour depuis 2 ans maintenant, renforcé par une rencontre IRL il y a quelques mois de ça, et une envie réciproque de voyager à nouveau ensemble.
pour cette JIA, comme chaque années, plusieurs évènements sont organisés un peu partout dans le monde dont notamment le live youtube "Aces NEVER sleep above and beyond" dont la France sera abordé dans le stream part 6 à partir de 17h
https://www.youtube.com/@InternationalA ... ay/streams
je n'aide plus trop à l'organisation depuis sa création car mon niveau d'anglais me donnait pas assez confiance pour comprendre et discuter (et avant ça j'avais quelqu'un pour me traduire...), mais cette année j'ai eu un vocal avec l'une des organisatrice italienne et ça s'est bien passé (après 2 ans à parler anglais tout les jours, ça aide), alors peut être que je serais un peu plus actif à l'avenir (je crois que la France n'est plus représenté de façon active :/ manque de volontaire bilingue. Si quelqu'un a envi...

)