Je constate ces derniers temps que le nombre de connexions simultanées sur le forum explose : aujourd'hui, on voit qu'il y a eu 7109 la nuit dernière ! Je ne pense pas que ce soit le seul fait d'humains qui ont cliqué sur le site en l'honneur de la JIA^^
On voit de plus en plus de sites qui font passer une interface disant "on vérifie que vous n'êtes pas un robot". Du coup, j'ai l'impression que comme il n'y a pas cette sécurité là ici, on risque peut-être d'être saturés par des robots ? Qu'en pense l'admin ?
Navigation des robots sur le forum
- Zimou
- Administrateur
- Pronom : Il
- A aimé : 658 fois
- A été aimé : 998 fois
Re: Navigation des robots sur le forum
ah oui on a pété le record cette nuit dit donc! il avait pas été détrôné depuis le 20 juin 2021 et le 8 novembre 2012 la fois d'avant
pour 2012, de mémoire c'était par ce qu'un épisode de plus belle la vie avait parlé d'asexualité. en 2021 je sais pas trop ce qu'il y a eu, je retrouve pas de trace mais c'est un peu compliqué de rechercher sur une date lointaine comme ça... mais il me semblait qu'il y avait eu quelque chose aussi. en général quand on a un pic comme ça, c'est que quelque chose à fait parler de l'asexualité, ce n'est pas une activité de robot (ou pas uniquement en tout cas). alors sans doute la JIA parce que je voit rien d'autre, mais il y a peut être que ce qui a provoquer ce pic va faire un peu de bruit sur les réseau et qu'on va voir passer l'info d'ici peu :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.

- Baelfire
- BadAce
- A aimé : 1477 fois
- A été aimé : 2548 fois
C'est la saison des amours. Le besoin de trouver un(e) partenaire est à son pic ! En général c'est ça aussi qui apporte pas mal de visite.
Il faudrait regarder mais je ne serais pas surprise que ces moments là arrivent quasiment toujours au printemps ou juste avant les fêtes. La pression pour se caser est assez intense dans ces périodes.
Il faudrait regarder mais je ne serais pas surprise que ces moments là arrivent quasiment toujours au printemps ou juste avant les fêtes. La pression pour se caser est assez intense dans ces périodes.
- clotaire
- Amasseur de posts
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2327 fois
- A été aimé : 2301 fois
En fait on avait déjà eu un record ce mois de mars, dans les 3 900 je crois (je l'avais repéré la semaine dernière), d'où mon interrogation
A mon boulot il y a récemment des filtres qui ont été mis tout récemment pour éviter la saturation par les robots, justement, c'est pour ça que j'y ai pensé. A suivre !
A mon boulot il y a récemment des filtres qui ont été mis tout récemment pour éviter la saturation par les robots, justement, c'est pour ça que j'y ai pensé. A suivre !
-
Erialc
- AVENturier de l'A perdu
- Pronom : Elle/tu
- A aimé : 1609 fois
- A été aimé : 1337 fois
C'est une vraie énigme. Ça me donne envie de mener l'enquête !
- Zimou
- Administrateur
- Pronom : Il
- A aimé : 658 fois
- A été aimé : 998 fois
ah oui? curieux en effet, en général le record met plusieurs années à sauter. après que des robots visite le site... grand bien leur fasse xD tant qu'il y a pas d'inscription, ils ont pas accès à grand chose... les outils de détection de bots ont pour but de stopper les attaques DDOS, pas les visites, et se mettent pas en place sur le site, ils se mettent sur le serveur. Notre serveur n'a pas cette fonctionnalité (enfin c'est un truc payant).clotaire a écrit : 07 avr. 2026, 18:33 En fait on avait déjà eu un record ce mois de mars, dans les 3 900 je crois (je l'avais repéré la semaine dernière), d'où mon interrogation![]()
Dernière modification par Zimou le 08 avr. 2026, 11:40, modifié 1 fois.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.