Quel type de personnalité avez-vous?
- Iloy
- Avant-gardiste
- Pronom : Féminin ou neutre
- A aimé : 220 fois
- A été aimé : 286 fois
Re: Quel type de personnalité avez-vous?
Je sais plus ce que je suis selon l'expertise discordienne
(comme on dit là-bas).
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
- Grignoteuse de bouquins
- Aborigène
- Pronom : Ael
- A aimé : 2079 fois
- A été aimé : 2251 fois
Infj ma grandeIloy a écrit : 05 déc. 2021, 16:57 Je sais plus ce que je suis selon l'expertise discordienne(comme on dit là-bas).
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ 
- Iloy
- Avant-gardiste
- Pronom : Féminin ou neutre
- A aimé : 220 fois
- A été aimé : 286 fois
Cela m'inflij.Grignoteuse de bouquins a écrit : 05 déc. 2021, 17:28Infj ma grandeIloy a écrit : 05 déc. 2021, 16:57 Je sais plus ce que je suis selon l'expertise discordienne(comme on dit là-bas).
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
- Ylber
- Affilié(e)
- A aimé : 107 fois
- A été aimé : 149 fois
Toujours autour du MBTI, ce "test" (sans aucune prétention scientifique) m'a beaucoup fait rire - et je dois avouer que je n'ai eu aucun problème à m'identifier à l'un des 16 joyeux psychopathes qui ont pris place à bord de ce bus.
Bon voyage !
- Grignoteuse de bouquins
- Aborigène
- Pronom : Ael
- A aimé : 2079 fois
- A été aimé : 2251 fois
Je le connais, il est marrant ce testYlber a écrit : 23 sept. 2022, 12:17 Toujours autour du MBTI, ce "test" (sans aucune prétention scientifique) m'a beaucoup fait rire - et je dois avouer que je n'ai eu aucun problème à m'identifier à l'un des 16 joyeux psychopathes qui ont pris place à bord de ce bus.Bon voyage !
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ 
-
HyunKyu
- Membre
- A aimé : 10 fois
- A été aimé : 8 fois
Je suis ENFJ! J'ai fait mon test avec ce site: 16personnalities.com. J'ai trouvé ce test très bien fait et les résultats cohérents.
Dernière modification par HyunKyu le 16 août 2025, 21:34, modifié 2 fois.
"Qu'est que vous faites dans la vie?
-Dans la vie? Je fais tout pour m'en sortir."
Hervé Prudhon
-Dans la vie? Je fais tout pour m'en sortir."
Hervé Prudhon
ENTJ si j'écoute 16personalities. Et sinon INTJ sur ce test de personnalité, qui évalue aussi les fonctions cognitives de Jung.
Au final, je dirais INTJ. Car je pense être un peu plus introverti qu'extraverti.
Au final, je dirais INTJ. Car je pense être un peu plus introverti qu'extraverti.
- Euléria.Lo
- Membre junior
Oh, ça faisait une eternité que j'avais pas vu passer du MBTI.vince87 a écrit : 25 mars 2026, 22:31ENTJ si j'écoute 16personalities. Et sinon INTJ sur ce test de personnalité, qui évalue aussi les fonctions cognitives de Jung.
J'avais fait un test dans le cadre d'un bilan de compétence y'a 15 ans, et j'avais eu INTP. Depuis quand j'en vois passer j'en fais, avec toujours la petite appréhension du "et si c'était autre chose ?" ... et je tombe invariablement toujours sur ça, faut que je me fasse une raison
Du coup je connaissais pas celui de jung personnality (ou oublié), et rebelotte.
Et je connaissais déjà celui du bus en vidéo, je suivais son blog y'a longtemps ^^
15 ans de stabilité sur les tests quels qu'ils soient, c'est quelque chose. Tu dois être une INTP certifiée.Euléria.Lo a écrit : 26 mars 2026, 18:29Oh, ça faisait une eternité que j'avais pas vu passer du MBTI.vince87 a écrit : 25 mars 2026, 22:31ENTJ si j'écoute 16personalities. Et sinon INTJ sur ce test de personnalité, qui évalue aussi les fonctions cognitives de Jung.
J'avais fait un test dans le cadre d'un bilan de compétence y'a 15 ans, et j'avais eu INTP. Depuis quand j'en vois passer j'en fais, avec toujours la petite appréhension du "et si c'était autre chose ?" ... et je tombe invariablement toujours sur ça, faut que je me fasse une raison
Du coup je connaissais pas celui de jung personnality (ou oublié), et rebelotte.
Et je connaissais déjà celui du bus en vidéo, je suivais son blog y'a longtemps ^^
Le test ennéagramme est intéressant aussi. Je trouve que ça complémente le MBTI.
- Euléria.Lo
- Membre junior
Oui, j'ai plus vraiment de doutes sur le fait que je le soit
J'ai étrangement jamais fait l'enneagramme, j'ai moins creusé la question. Je viens de le faire : Le type 9 Le pacificateur, le médiateur à 64%, ça écrase les deux autres où j'ai un léger pourcentage xD
J'ai étrangement jamais fait l'enneagramme, j'ai moins creusé la question. Je viens de le faire : Le type 9 Le pacificateur, le médiateur à 64%, ça écrase les deux autres où j'ai un léger pourcentage xD