Le travail de Grignoteuse m'a inspiré une petite création LEGO, car je suis fan de ces petites briques , redécouvertes sur le tard , et qui offrent des possibilités infinies et il faut voir les œuvres monumentales de certains AFOL (Adultes Fans Of Lego) dans les expos.
Je n'en suis pas là car je n'ai pas beaucoup de budget et me contente de petites créations ou de sets complexes.
Le petit robot (et oui j'avais de figurine , il faudra que recherche dans les vide-greniers) se ballade sur le spectre et plante son drapeau comme un explorateur...
Dernière modification par Ptite Marie le 11 févr. 2022, 09:46, modifié 2 fois.
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
Patoche a écrit : 09 févr. 2022, 13:32
Le petit robot (et oui j'avais de figurine , il faudra que recherche dans les vide-greniers) se ballade sur le spectre et plante son drapeau comme un explorateur...
Ah, c'est tout mimi
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Quatre ans après la publication de la 1ère carte sur l'identité de genre et sexuelle, je reviens avec une infographie, plus complète (plus complexe aussi XD) sur la question du genre. J'ai remarqué que de plus en plus de personnes avaient tendance à se questionner à ce sujet ces derniers temps, c'est donc le bon moment pour la rendre publique ! J'ai également décidé d'inclure la question des discriminations sexistes et des pressions spécifiques qui peuvent toucher certaines personnes en fonction de leur vécu, les fiches ne concernent pas seulement la question de l'auto détermination. En espérant qu'elles vous plaisent
Rappel de vocabulaire avant la lecture :
"AMAB" : Assigné-e homme à la naissance.
"AFAB" : Assigné-e femme à la naissance.
Attention, les schémas d'identification comportent plusieurs axes, ils un peu durs à lire mais je n'ai pas pu faire mieux.