Mais quand même c'est bien d'en profiter. Sans pour autant essayer de le provoquer si c'est possible ou de rester dedans volontairement. Je ne veux pas "glamouriser" les troubles psy pour autant, attention. Et tes autres dessins prouvent que tu as su te créér rune "identité artistique" en dehors de ça. Mais j'espere que tu pourras dessiner dans des circonstances plus sereines.Le côté positif de l'hypomanie c'est que tout va a mille à l'heure, la réflexion est facilitée, y'a plein d'idées à la seconde, donc autant que j'en retire quelque chose oui. Après, puisque c'est quelque chose qui vient tout seul, je n'ai pas eu l'impression de dépasser quoi que ce soit pour être honnête
Mais je comprends ce que tu veux dire.
C'est une série Netflix avec une ado pleine d'imagination et très sensible. Je n'ai pas trop regardé, mais en ce moment, je lis les livres dont c'est tiré.Je ne connais pas la série dont tu parles sinon, j'avais pris un modèle sur Pinterest.
Oui, c'est bien Pinterest. Je voulais me mettre au dessin récemment, ça me donne encore plus envie. Aurais-tu des conseils ?
Oh, non, ce n'est pas négatif. C'est bien que tu puisses varier.Ah alors justement, par rapport aux proportions, je ne voulais pas de résultat parfait (sinon j'aurais fait du réalisme !). Je voulais plutot me concentrer sur les formes et les textures.