La saint-Valentin beuh...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Pour la St Valentin ? Qu'est ce qu'on veut nous les hommes ?
Une Valentine... :shock:

Mais les filles ne font pas beaucoup de déclarations en général...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

ça dépend des fois, souvent elle font autre chose que des déclaration, je m'était bidonné de voir à La Plagne quatre pauvres filles qui essayaient d'attirer mon attention en attendant la navette, la seule attention qu'elles ont véritablement attirer, c'est celle de ma mère juste à coté de moi.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Cassy a écrit : c'est pas gentil de se moquer, la séduction est un art difficile :lol: (personnellement, je suis encore pire que Bridget Jones :oops: )
et pourtant
son amoureux est une référence en séduction (d'où son nom ds BJ): colin firth est le Mark Darcy d'Orgueil et Préjugés de Jane Austeen (le livre) porté de manière magistrale à la télé (le film sorti en 2006 est une nullité en comparaison).
malheureusement pas disponible en VF.
A ne pas louper lors de ses prochains passages tv (TMC ou autres chaines du cable)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Cassy a écrit : c'est pas gentil de se moquer, la séduction est un art difficile :lol: (personnellement, je suis encore pire que Bridget Jones :oops: )
J'ai le droit de me moqué, de mon coté j'ai jamais dragué (ça m'as jamais branché) en revanche j'ai quand même réussit sans rien faire à attirer une fille puis un mec (et encore, je ne compte que ceux qui ont osé :D)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Cassy a écrit : Après, à l'homme d'agir en fonction de la réciprocité ou non de l'intérêt (enfin, ça c'est que les filles attendent mais dans les faits les hommes ne se montrent pas très clairs :( )
Comme 90% du temps, les filles ne font des regards que pour aller à la pêche (pour ne pas dire allumer) tu comprendras pourquoi les garçons prennent des précautions même si la fille a l'air intéressée...
Mais bon.... Je crois qu'on est pas si différents que ça : les situations sont réversibles.....
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Image

JOYEUSE SAINT VALENTIN

FÊTE DE L'AMOUR ET DE L'AMITIE

Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

les producteurs ont lu mon post précédent :oops:
Orgueil et préjugés est sorti en français (19.95 euros, pour 5 heures de bonheur, faut pas hésiter)
voire même 14 euros d'occase http://www.amazon.fr/Orgueil-pr%C3%A9ju ... 575&sr=8-2
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Ah bah, ça fait pas un moment déjà qu'ils l'ont édité en français? Mais le fait que tu en parles me fait me rappeler de me l'offrir, depuis le temps :roll:
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
svensk69
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 19 févr. 2008, 19:06
Localisation : Digne
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par svensk69 »

Moi j'aime pas la Saint Valentin. Une journée pour me rappeler de partout à la télé, à la radio, sur Internet etc... que j'ai pas d'amoureux dans ma vie.
:cry:
Jag tänker alltså är jag till

jag är en svensktalande fransman och älskar svenska språket

I'm a Swedish speaking Frenchman and I love Swedish language
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

ah j'étais comme toi avant et pendant de nombreuses années... mais depuis deux ans, je suis devenue indifférente .. c'est une journée comme les autres ! et ça sert surtout au marketing et au commerce.
Quand on prend conscience de ça déjà ... on voit la fête autrement.

janv : jour de l'an
fev : la st valentin
mars: la fête des grands mères
avril : Pâques
mai : la fête des mères
juin : la fête des pères
juillet -août : vacances
sept: on pourrait dire la rentrée
oct : reste à inventer quelque chose ! le concours est ouvert !
novembre : Toussaint (on a essayé de lancer Halloween , mais ça fait un flopp plus ou moins ... pas vraiment notre culture )
déc : Noël

ça veut pas dire que je sois contre la fête , :non:... et même que si un jour , ya un p'tit Valentin avec moi ... je n'ai rien contre une tite surprise pou le jou (comme aurait dit ma grand-mère) , mais bon ça aide :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Moi aussi je suis plutot indifferente, mais cette annee, une amie m'a invitee au resto pour mon anniversaire, et le seul jour possible c'etait le 14 fevrier (hasard total), et du coup on a eu des roses offertes par le resto, moi je suis pas contre :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :novembre : Toussaint (on a essayé de lancer Halloween , mais ça fait un flopp plus ou moins ... pas vraiment notre culture )
Ah ben dans mon coin, ça a bien pris, ça donne une occasion de plus aux enfants de se déguiser et aux ados/jeunes adultes de s'amuser.

Quand ils auront découvert qu'ouvrir la St-Valentin aux amis (et non aux seuls amoureux) leur ferait gagner plus d'argent, cette fête deviendra plus vivable pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Par chez moi, l'engouement a peu à peu disparu .. il ne reste guère que pour les petits (une fête pour se déguiser, comme tu dis)

et je suis d'accord avec toi ... si on faisait de la St Valentin, une fête de l'affection tout simplement ... à l'anglo-saxonne :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre