Et je m'envoi aux cachots pour avoir un peu de fraicheur
Tu es envoyé.e au cachot!
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
Vivement l'hiver, je vais me marrer si tu es toujours au cachot ! 
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Messages : 4774
- Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
- Pronom : Elle
- A aimé : 1571 fois
- A été aimé : 1152 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
J'envoie la reine au cachot car elle est moqueuse et je libère dioptase afin qu'elle ne meure pas de froid cet été 
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- Mel
- AVENturier de l'A perdu
- Messages : 2001
- Inscription : 24 mars 2020, 21:39
- Localisation : Voie Lactée
- Pronom : libre du choix
- A aimé : 321 fois
- A été aimé : 443 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
j'envoie Ondinette pour hautre trahison (juste envie) au cachot et je ne libère personne , fin si, le cheval d'Ondinette
The Cake is a lie ? 

- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
J'envoie Mel au cachot parce qu'ael ne m'a pas libéré !
Je libère Ondy pour l'y renvoyer moi même plus tard
Je libère Ondy pour l'y renvoyer moi même plus tard
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- clotaire
- Amasseur de posts
- Messages : 7654
- Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
- Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2367 fois
- A été aimé : 2325 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
J'envoie Mel au cachot parce que j'ai envie de faire monter mon compteur de messages, et je sais que Mel aime bien ça, iel comprendra 
Du coup je libère la reine pour pouvoir la renvoyer au cachot bientôt
Du coup je libère la reine pour pouvoir la renvoyer au cachot bientôt
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
J'envoie Clotaire au cachot parce que son compteur de messages monte trop vite
Je libère Mel parce que même si je ne le fais pas ael se libérera ael même
Je libère Mel parce que même si je ne le fais pas ael se libérera ael même
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Messages : 4774
- Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
- Pronom : Elle
- A aimé : 1571 fois
- A été aimé : 1152 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
J'envoie la reine au cachot car le génie l'y a envoyée dernièrement !
Je libère Clotaire pour qu'il continue d'enquêter.
Je libère Clotaire pour qu'il continue d'enquêter.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
Encore ?! Je venais à peine d'en sortir... Evidemment vous allez encore m'y laisser pendant des mois

Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- clotaire
- Amasseur de posts
- Messages : 7654
- Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
- Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2367 fois
- A été aimé : 2325 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
J'envoie la reine tout au fond du cachot parce qu'elle n'a pas respecté la consigne de son propre jeu 
Et je ne libère pas Ondinette parce qu'elle n'était pas au cachot^^
Et je ne libère pas Ondinette parce qu'elle n'était pas au cachot^^
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Messages : 4774
- Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
- Pronom : Elle
- A aimé : 1571 fois
- A été aimé : 1152 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
J'envoie Mel au cachot car ça faisait longtemps 
Je libère clotaire car il n'a toujours pas trouvé la chanson que cherche la reine et il faut résoudre l'enquête.
Je libère clotaire car il n'a toujours pas trouvé la chanson que cherche la reine et il faut résoudre l'enquête.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
Même si elle chercher ma chanson, j'envoie Ondy au cachot parce qu'elle ne veut pas travailler plus
Je libère Mel pour l'envoyer moi même au cachot un peu plus tard
Je libère Mel pour l'envoyer moi même au cachot un peu plus tard
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- clotaire
- Amasseur de posts
- Messages : 7654
- Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
- Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2367 fois
- A été aimé : 2325 fois
Re: Tu es envoyé.e au cachot!
J'envoie Narcissa au cachot parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait !
Et je libère Ondinette pour qu'elle m'aide à chercher la chanson et qu'elle aille chercher de l'eau
Et je libère Ondinette pour qu'elle m'aide à chercher la chanson et qu'elle aille chercher de l'eau