Tu es envoyé.e au cachot!

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dioptase
Aveuglant(e)
Messages : 2619
Inscription : 20 oct. 2020, 22:02
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 582 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par dioptase »

Je libère tout le monde parce que je ne sais plus qui y est
Et je m'envoi aux cachots pour avoir un peu de fraicheur 🥵
.
:aceheart: + :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Narcissa »

Vivement l'hiver, je vais me marrer si tu es toujours au cachot ! :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4774
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1152 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Ondinette »

J'envoie la reine au cachot car elle est moqueuse et je libère dioptase afin qu'elle ne meure pas de froid cet été :lol:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2001
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Mel »

j'envoie Ondinette pour hautre trahison (juste envie) au cachot et je ne libère personne , fin si, le cheval d'Ondinette
The Cake is a lie ? :cake:
:aceheart: :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Narcissa »

J'envoie Mel au cachot parce qu'ael ne m'a pas libéré ! :evil: :mrgreen:

Je libère Ondy pour l'y renvoyer moi même plus tard :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2001
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Mel »

j'envoie la Reine au cachot et me libère de mes propres moyens
The Cake is a lie ? :cake:
:aceheart: :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7654
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2367 fois
A été aimé : 2325 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par clotaire »

J'envoie Mel au cachot parce que j'ai envie de faire monter mon compteur de messages, et je sais que Mel aime bien ça, iel comprendra :D

Du coup je libère la reine pour pouvoir la renvoyer au cachot bientôt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Narcissa »

J'envoie Clotaire au cachot parce que son compteur de messages monte trop vite :mrgreen:

Je libère Mel parce que même si je ne le fais pas ael se libérera ael même :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4774
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1152 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Ondinette »

J'envoie la reine au cachot car le génie l'y a envoyée dernièrement !

Je libère Clotaire pour qu'il continue d'enquêter.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Narcissa »

Encore ?! Je venais à peine d'en sortir... Evidemment vous allez encore m'y laisser pendant des mois :x :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7654
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2367 fois
A été aimé : 2325 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par clotaire »

J'envoie la reine tout au fond du cachot parce qu'elle n'a pas respecté la consigne de son propre jeu :evil:

Et je ne libère pas Ondinette parce qu'elle n'était pas au cachot^^
Avatar de l’utilisateur
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2001
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Mel »

J'envoie Clotaire au cachot
et libère Narcissa car elle m'a libéré
The Cake is a lie ? :cake:
:aceheart: :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4774
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1152 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Ondinette »

J'envoie Mel au cachot car ça faisait longtemps ;)

Je libère clotaire car il n'a toujours pas trouvé la chanson que cherche la reine et il faut résoudre l'enquête.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par Narcissa »

Même si elle chercher ma chanson, j'envoie Ondy au cachot parce qu'elle ne veut pas travailler plus :mrgreen:

Je libère Mel pour l'envoyer moi même au cachot un peu plus tard :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7654
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2367 fois
A été aimé : 2325 fois

Re: Tu es envoyé.e au cachot!

Message par clotaire »

J'envoie Narcissa au cachot parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait !

Et je libère Ondinette pour qu'elle m'aide à chercher la chanson et qu'elle aille chercher de l'eau 😁
Répondre