Dominatrice ou asexuelle ?
- Rainbow Amoeba
- Membre
Re: Dominatrice ou asexuelle ?
Ce n'est pas forcément quelque chose que les gens font tout le temps non plus... Apparemment il y en a qui sont dans leurs rôles quasi en permanence, mais ce n'est pas toujours le cas - ça peut être juste le temps d'une soirée de temps en temps, par exemple. Et les gens qui le pratiquent ne sont pas nécessairement en couple ensemble non plus.
J'ai quitté AVEN.
- Marius N
- Adepte
- A été aimé : 4 fois
Effectivement il y a des Dominatrices qui ne pratiquent pas le sexe avec leur(s) soumis.
Entre autre, mais pas que, des vénales et des gynarchiques.
Oui il y en a qui sont des fois Dom et des fois Soumis, on les nomme "Switch"
Et oui y en a qui vivent 7/7 24/24 comme ça, mais c'est loin d'être la majorité.
Pour la plus part d'entre nous ceux sont des jeux.
Pour la question de déséquilibre, je dirais oui dans une relation 7/7 24/24 et lors des jeux, mais ils sont voulus réciproquement.
C'est une question de caractère, il est rare que la nature fasse les choses de façon équitable ^^
Mais pour ceux qui ne vivent pas en permanence ainsi, c'est comme les autres relations.
A savoir que même dans une relation normale, l'équilibre est très rare (un fera plus de ménage que l'autre, tant dis que l'autre sera plus cuisine, un dormira plus, l'autre moins...)
Entre autre, mais pas que, des vénales et des gynarchiques.
Oui il y en a qui sont des fois Dom et des fois Soumis, on les nomme "Switch"
Et oui y en a qui vivent 7/7 24/24 comme ça, mais c'est loin d'être la majorité.
Pour la plus part d'entre nous ceux sont des jeux.
Pour la question de déséquilibre, je dirais oui dans une relation 7/7 24/24 et lors des jeux, mais ils sont voulus réciproquement.
C'est une question de caractère, il est rare que la nature fasse les choses de façon équitable ^^
Mais pour ceux qui ne vivent pas en permanence ainsi, c'est comme les autres relations.
A savoir que même dans une relation normale, l'équilibre est très rare (un fera plus de ménage que l'autre, tant dis que l'autre sera plus cuisine, un dormira plus, l'autre moins...)
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.
Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
- Marius N
- Adepte
- A été aimé : 4 fois
Pour ma part, j'ai eu des douleurs que je n'avais pas décidé, mais que ma Maîtresse avait décidée.
Par contre je les acceptais avec un sentiment de reconnaissance, une découverte de plus à faire.
Et toutes les relations D/s ne sont pas forcément avec coups, violences et marques
Par contre je les acceptais avec un sentiment de reconnaissance, une découverte de plus à faire.
Et toutes les relations D/s ne sont pas forcément avec coups, violences et marques
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.
C’est clair que ça dépend énormément des personnes.
J’en ai connu une qui se disait dominatrice mais c’était surtout dans le côté psychologique et rituel, sans jamais aller dans le sexe ou la douleur. C’était presque un jeu de rôle prolongé, et franchement ça pouvait être aussi intense que les pratiques “physiques”. Comme disait plus haut, tout est question de limites et d’accord mutuel.
J’en ai connu une qui se disait dominatrice mais c’était surtout dans le côté psychologique et rituel, sans jamais aller dans le sexe ou la douleur. C’était presque un jeu de rôle prolongé, et franchement ça pouvait être aussi intense que les pratiques “physiques”. Comme disait plus haut, tout est question de limites et d’accord mutuel.