La réduction mammaire
- Baelfire
- BadAce
- A aimé : 1482 fois
- A été aimé : 2561 fois
Re: La réduction mammaire
Je profite d'un moment où je ne suis pas trop dans les vapes pour vous tenir au courant. Ca c'est fait donc et tout s'est très bien passé. A mon réveil j'ai tout de suite senti la différence. Ca a été vraiment immédiat. Mais je n'avais pas assez de forces pour regarder le résultat. Je suis restée une nuit à l'hôpital où on a géré ma douleurs avec des médicaments et de la glace.
Ensuite en partant je suis allée chercher mes brassières dans le service kiné. Comment vous dire que rien qu'en marchant j'avais envie de pleurer tellement je me sentais soulagée, légère, comme tirée vers le haut. Je pense que j'ai hautement sous estimé les dégâts que me causaient cette forte poitrine.
Le truc par contre c'est la douleur. Je m'y attendais, je m'étais préparée. Mais il faut reconnaître que c'est assez intense. Comme si on m'avait poignardé d'une certaine façon. Au passage j'en profite pour dire que Hollywood nous ment. Quand on prend une balle dans la poitrine on ne doit certainement pas être en état de se lever et de faire des cascades.
Pour la douleur j'ai donc des médicaments...qui me détruisent le bide. Donc quand je n'ai pas mal j'ai la nausée. Voir les deux en même temps. Je me force tout de même à manger parce que mon corps a besoin plus que jamais de toute l'énergie possible. Je dors beaucoup puisque je suis complètement assommée par les médocs et les douleurs. Mais il y a plusieurs heures dans la journée où je n'ai pas mal je suis simplement zombie.
Difficile de trouver les bonnes positions pour dormir à cause des douleurs justement. Comme je ne dors pas dans une position confortable j'ai aussi des maux de dos. Et quand il s'agit de se relever alors là...
Ca devrait durer une semaine. Là j'en suis à 4 jours. Malgré tout ça je suis trop contente de l'avoir fait. OK je souffre en ce moment mais ensuite ça ne va être que du bonheur. On m'a tout de même enlevé 1600 grammes au total. Ce n'est pas rien. J'ai un peu essayé quelques vêtements, j'ai l'impression que beaucoup de hauts ne me vont plus. Mais pour l'instant je suis trop épuisée pour savoir ce qu'il me faudrait et à quel point il va falloir que je change ma garde robe. D'autant plus qu'avec les douleurs, je ne me tiens pas normalement, je suis un peu recroquevillée. Alors on verra plus tard.
Ensuite en partant je suis allée chercher mes brassières dans le service kiné. Comment vous dire que rien qu'en marchant j'avais envie de pleurer tellement je me sentais soulagée, légère, comme tirée vers le haut. Je pense que j'ai hautement sous estimé les dégâts que me causaient cette forte poitrine.
Le truc par contre c'est la douleur. Je m'y attendais, je m'étais préparée. Mais il faut reconnaître que c'est assez intense. Comme si on m'avait poignardé d'une certaine façon. Au passage j'en profite pour dire que Hollywood nous ment. Quand on prend une balle dans la poitrine on ne doit certainement pas être en état de se lever et de faire des cascades.
Pour la douleur j'ai donc des médicaments...qui me détruisent le bide. Donc quand je n'ai pas mal j'ai la nausée. Voir les deux en même temps. Je me force tout de même à manger parce que mon corps a besoin plus que jamais de toute l'énergie possible. Je dors beaucoup puisque je suis complètement assommée par les médocs et les douleurs. Mais il y a plusieurs heures dans la journée où je n'ai pas mal je suis simplement zombie.
Difficile de trouver les bonnes positions pour dormir à cause des douleurs justement. Comme je ne dors pas dans une position confortable j'ai aussi des maux de dos. Et quand il s'agit de se relever alors là...
Ca devrait durer une semaine. Là j'en suis à 4 jours. Malgré tout ça je suis trop contente de l'avoir fait. OK je souffre en ce moment mais ensuite ça ne va être que du bonheur. On m'a tout de même enlevé 1600 grammes au total. Ce n'est pas rien. J'ai un peu essayé quelques vêtements, j'ai l'impression que beaucoup de hauts ne me vont plus. Mais pour l'instant je suis trop épuisée pour savoir ce qu'il me faudrait et à quel point il va falloir que je change ma garde robe. D'autant plus qu'avec les douleurs, je ne me tiens pas normalement, je suis un peu recroquevillée. Alors on verra plus tard.
- Erialc
- AVENturier de l'A perdu
- Pronom : Elle/tu
- A aimé : 1641 fois
- A été aimé : 1357 fois
Je te souhaite plein de courage face à la douleur ! Super que l'opération se soit bien passée et que tu en sois aussi satisfaite. 
- Walther
- LE roi
- Pronom : il/tu
- A aimé : 1356 fois
- A été aimé : 961 fois
Bon courage.
Ne te force pas à essayer des hauts de vêtements, tu risques juste de tirer sur tes sutures et te faire mal, tu verras ça plus tard.
Au moins il y a un avantage, tu as perdu 1,6kg sans faire de régime.
Je pense aussi que cela soulagera ton dos, le poids à l'avant du corps c'est ce qu'il y a de pire.
Ne te force pas à essayer des hauts de vêtements, tu risques juste de tirer sur tes sutures et te faire mal, tu verras ça plus tard.
Au moins il y a un avantage, tu as perdu 1,6kg sans faire de régime.
Je pense aussi que cela soulagera ton dos, le poids à l'avant du corps c'est ce qu'il y a de pire.
Dernière modification par Walther le 03 août 2025, 09:15, modifié 1 fois.
Vive la Reine!
- Mel
- AVENturier de l'A perdu
- Pronom : libre du choix
- A aimé : 321 fois
- A été aimé : 443 fois
GG BAEL !!!!

Maintenant faut tenir pendant le rétablissement héhé !
Tu l'as fait !!!
Maintenant faut tenir pendant le rétablissement héhé !
Tu l'as fait !!!
Dernière modification par Mel le 01 août 2025, 17:40, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? 

- Grignoteuse de bouquins
- Aborigène
- Pronom : Ael
- A aimé : 2097 fois
- A été aimé : 2261 fois
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Pronom : Elle
- A aimé : 1557 fois
- A été aimé : 1151 fois
Bon rétablissement ! Une fois que les médicaments seront terminés et que tu seras sur pied, tu pourras peut être envisager une petite cure de probiotiques pour remettre ton système digestif en bon état 
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- Narcissa
- LA reine
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1444 fois
- A été aimé : 1772 fois
Bon rétablissement et bon courage pour les douleurs
Quand ça ira bien mieux il faudra une bonne séance shopping pour remplacer ce qui ne te va plus !
Quand ça ira bien mieux il faudra une bonne séance shopping pour remplacer ce qui ne te va plus !
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Jullianna
- Agitateur
- A aimé : 463 fois
- A été aimé : 497 fois
Bon rétablissement Baelfire, encore un petit moment de courage et après que du positif 
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche