Lyric
Lyric
Hello, je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans et je vis à Paris. Dans la vie j'aime beaucoup ce qui a trait à la compréhension du monde et de l'humain en général, donc j'aime les sciences sociales la psychologie, l'écologie (bon sur ce coup "aimer" est un grand mot étant donné la situation actuelle mais ça m'intéresse pas mal quoi. Je sais que je suis ace attiré par les femmes depuis pas si longtemps, je pense que je l'ai toujours un peu su mais sans mettre de mot dessus, c'est venu en discutant avec des wokes (omg au bûcher !) et en me renseignant sur le sujet.
Je pense être quelqu'un de profondément gentil, j'aime discuter, partager, débattre (sauf cas impossible), rire, me balader, aller au ciné, j'aime aussi l'art et le sport pour lesquels je vais me remettre à pratiquer sous peu normalement.
Je vis aussi avec un trouble bipolaire donc j'ai bien galéré, actuellement je suis dans un centre de rehab psychosocial et je commence à aller mieux donc c'est cool. J'espère reprendre une formation ou des études bientôt.
Sinon j'aimerais bien rencontrer des personnes ace sur Paris ou banlieue proche si y a !
Voila voilà !
Je pense être quelqu'un de profondément gentil, j'aime discuter, partager, débattre (sauf cas impossible), rire, me balader, aller au ciné, j'aime aussi l'art et le sport pour lesquels je vais me remettre à pratiquer sous peu normalement.
Je vis aussi avec un trouble bipolaire donc j'ai bien galéré, actuellement je suis dans un centre de rehab psychosocial et je commence à aller mieux donc c'est cool. J'espère reprendre une formation ou des études bientôt.
Sinon j'aimerais bien rencontrer des personnes ace sur Paris ou banlieue proche si y a !
Voila voilà !
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Pronom : Elle
- A aimé : 1592 fois
- A été aimé : 1162 fois
Re: Lyric
Bienvenue

"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- Grignoteuse de bouquins
- Aborigène
- Pronom : Ael
- A aimé : 2174 fois
- A été aimé : 2333 fois
-
fopaldir
- Membre
- A aimé : 112 fois
- A été aimé : 9 fois
Bonjour Cyril,
Bienvenu sur le forum !
C'est vrai qu'il y a des cas de figure et des gens avec qui le débat est impossible
: ils ont toujours raisons sur tout... même quand ils changent d'avis. Laisser dire, laisser parler...
mais si tu commences à aller mieux, c'est cool aussi 
Bienvenu sur le forum !
Du coup, c'est quoi qui te fait dire que tu es ace et que tu l'as toujours su ??Lyric a écrit : 28 juil. 2025, 19:05 Je sais que je suis ace attiré par les femmes depuis pas si longtemps, je pense que je l'ai toujours un peu su mais sans mettre de mot dessus, c'est venu en discutant avec des wokes (omg au bûcher !) et en me renseignant sur le sujet.
C'est cool !Lyric a écrit : Je pense être quelqu'un de profondément gentil, j'aime discuter, partager, débattre (sauf cas impossible), rire, me balader, aller au ciné, j'aime aussi l'art et le sport pour lesquels je vais me remettre à pratiquer sous peu normalement.
C'est vrai qu'il y a des cas de figure et des gens avec qui le débat est impossible
C'est beaucoup moins cool...Lyric a écrit : Je vis aussi avec un trouble bipolaire donc j'ai bien galéré, actuellement je suis dans un centre de rehab psychosocial et je commence à aller mieux donc c'est cool. J'espère reprendre une formation ou des études bientôt.
Du coup, c'est quoi qui te fait dire que tu es ace et que tu l'as toujours su ??Lyric a écrit : 28 juil. 2025, 19:05 Je sais que je suis ace attiré par les femmes depuis pas si longtemps, je pense que je l'ai toujours un peu su mais sans mettre de mot dessus, c'est venu en discutant avec des wokes (omg au bûcher !) et en me renseignant sur le sujet.
En gros ce que je voulais dire c'est que je sentais que je ressentais pas la même chose que les autres à ce niveau là depuis longtemps mais j'ai fait des recherches y a pas si longtemps et donc je l'ai su "intellectuellement" à ce moment là.
Merci à toustes !