Brochure de questionnement sur l'asexualité
- Narcissa
- LA reine
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1403 fois
- A été aimé : 1698 fois
Re: Brochure de questionnement sur l'asexualité
Merci pour le partage Erialc. Je viens de le lire, c'est très clair 
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- clotaire
- Amasseur de posts
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2210 fois
- A été aimé : 2179 fois
Merci pour le partage Erialc !
Je trouve que c'est bien écrit aussi, je regrette juste que le choix de police et d'interligne ne soit pas plus digeste^^
Je trouve que c'est bien écrit aussi, je regrette juste que le choix de police et d'interligne ne soit pas plus digeste^^
- Baelfire
- BadAce
- A aimé : 1420 fois
- A été aimé : 2427 fois
Merci ! c'est intéressant et plutôt bien fichu. Bravo à ceux qui l'ont fait
Cependant
Personnellement je trouve la police de caractère...pas très avenante. Comme Cloclo.
Ensuite je trouve qu'il y a pas mal de blabla. Quand les gens se cherchent il y a un besoin d'aller à l'essentiel et d'avoir des réponses quasi instantanées. Là on tourne pas mal autour du pot. Je pense que ça peut décourager à la lecture.
En fait je pense que "brochure" n'est peut être pas le terme adapté pour ce document. Certes riches en renseignements mais qui ne synthétise pas tant que ça les choses.
Cependant
Personnellement je trouve la police de caractère...pas très avenante. Comme Cloclo.
Ensuite je trouve qu'il y a pas mal de blabla. Quand les gens se cherchent il y a un besoin d'aller à l'essentiel et d'avoir des réponses quasi instantanées. Là on tourne pas mal autour du pot. Je pense que ça peut décourager à la lecture.
En fait je pense que "brochure" n'est peut être pas le terme adapté pour ce document. Certes riches en renseignements mais qui ne synthétise pas tant que ça les choses.
- Exergue
- Affable
- Pronom : il/lui
- A aimé : 70 fois
- A été aimé : 66 fois
Ca parle de fanzine dans le document, ça me semble pas être de la publicité mensongère pour une trentaine de pages, ça arrive à être plutôt exhaustif et à traiter des sujets souvent éludés, je pense aux personnes racisées notamment.
Il y a les parties surlignées pour aller à l'essentiel. Et de toute manière si quelqu'un est en questionnement et est accroché par ce qu'elle lit au début, le reste du doc se lira de lui même je pense.
En effet la police d'écriture type "machine à écrire" est peu optimale, au début je me demandais si c'était un police pour la dyslexie mais cela ne semble pas être le cas, c'est un peu dommage.
Il y a les parties surlignées pour aller à l'essentiel. Et de toute manière si quelqu'un est en questionnement et est accroché par ce qu'elle lit au début, le reste du doc se lira de lui même je pense.
En effet la police d'écriture type "machine à écrire" est peu optimale, au début je me demandais si c'était un police pour la dyslexie mais cela ne semble pas être le cas, c'est un peu dommage.
Appelez moi Alexandre ~
I Can't Smell Flowers And Just Assumed Everybody Was Lying About It
I Can't Smell Flowers And Just Assumed Everybody Was Lying About It