Je peux te dire que non, par ce que celui qui reçoit cette remarque, généralement il ne revient plus à la charge, et de toutes façons, il se sent déjà supérieur à ça, c'est bien pour cela que ça a prise sur ce genre de personnage.
J'ai pour l'instant pas trouvé plus efficace pour couper le siffler à ce genre de personne, sans rentrer dans une position d'agacement de ma part, ou bien de devoir frôler la limite du pas correct en terme de mots, alors je vais continuer.
Être introverti.e
- Erialc
- AVENturier de l'A perdu
- Pronom : Elle/tu
- A aimé : 1296 fois
- A été aimé : 1117 fois
Re: Être introverti.e
Bah James Bond !
Tu soutiens pas beaucoup les femmes en tout cas en répondant comme ça. C'est sûr que ce genre de personne va pas changer d'avis, mais c'est toi qui passes pour le miso en attendant.
En tout cas, tu peux sortir ça que parce que t'es un homme face à un misogyne, moi je pourrais pas dire ça. Je vais plutôt tourner la tête ailleurs et ne surtout pas renchérir quand j'entends des sujets de conversation à la con.
_____
A tous.tes, merci pour ces nouveaux témoignages. J'y répondrai peut-être plus tard.
Je suis en vacances demain midi.
_____
A tous.tes, merci pour ces nouveaux témoignages. J'y répondrai peut-être plus tard.

Je suis en vacances demain midi.

Dernière modification par Erialc le 03 avr. 2025, 21:59, modifié 2 fois.
- Walther
- LE roi
- Pronom : il/tu
- A aimé : 1209 fois
- A été aimé : 855 fois
Je comprends que cela peut vous choquer, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis un homme, et il faut voir dans quel milieu socio-professionnel on évolue.
Sa défense doit être adaptée à son adversaire verbal.
Par ce qu'aller dire ça aux personnes sur lesquelles j'ai utilisé cette phrase, qu'ils sont misogyne, ils ont en rien à faire, ils vont en rigoler, tandis que celle là, ça va les blesser et les calmer.
Sa défense doit être adaptée à son adversaire verbal.
Par ce qu'aller dire ça aux personnes sur lesquelles j'ai utilisé cette phrase, qu'ils sont misogyne, ils ont en rien à faire, ils vont en rigoler, tandis que celle là, ça va les blesser et les calmer.
Vive la Reine!
- Baelfire
- BadAce
- A aimé : 1354 fois
- A été aimé : 2315 fois
"ces histoires là je les laisse à ceux qui s'ennuient" est nettement suffisant. Petit supplément "et qui n'ont rien à faire de leur vie". Y a pas besoin de dégrader une catégorie de personnes pour se faire respecter.
- Walther
- LE roi
- Pronom : il/tu
- A aimé : 1209 fois
- A été aimé : 855 fois
Oui, je vois.
Comme on dit jamais deux sans trois, et que c'est la deuxième fois, je vais éviter de donner des avis, des conseils ou des points de vue, ce sera mieux pour la quiétude du forum.
Comme on dit jamais deux sans trois, et que c'est la deuxième fois, je vais éviter de donner des avis, des conseils ou des points de vue, ce sera mieux pour la quiétude du forum.
Dernière modification par Walther le 04 avr. 2025, 13:24, modifié 1 fois.
Vive la Reine!
- Erialc
@Walther.
Je pense aussi que ces gens-là, ça les casse dans leur élan de simplement leur dire que ces histoires-là ne nous intéresse pas trop, un peu comme Baelfire l'a montré.
______
Edit : Je suis enfin en vacances !
Je pense aussi que ces gens-là, ça les casse dans leur élan de simplement leur dire que ces histoires-là ne nous intéresse pas trop, un peu comme Baelfire l'a montré.
______
Je suis bien d'accord.Exergue a écrit : ↑31 mars 2025, 23:22 Y a aussi bonne et mauvaise fatigue sociale je dirais, comme tu dis en citant Narcissa, souvent on a envie d'être sociable, la fatigue qui en découle on l'accepte volontiers comme conséquence d'un bon moment. Les goûts évoluent aussi, perso j'ai fait de l'événementiel dans l'associatif pendant un temps, c'était épuisant mais satisfaisant à la fin.
Edit : Je suis enfin en vacances !
Dernière modification par Erialc le 04 avr. 2025, 19:30, modifié 1 fois.
- Erialc
Toute seeeeule chez mwwwaaaa ! 
Dernière modification par Erialc le 09 avr. 2025, 15:21, modifié 1 fois.