l'agressivité parfois ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : et si tu n'étais pas le premier ... ah !!! qui sait , il y a peut-être un pti couple tout mignon qui est en train de grandir ... sans dire mot ...
et le moment venu ... ! paf ! Gianni , hum hum ... Gianni sera tout :(
Nan ! Les premiers seront Maxime et FCK ! :D
Jullianna a écrit :
et voilà ce qui arrive quand on ... parle trop ... !!!
mais moi , en relisant cette histoire depuis le début ... je suis en train de me poser une ptite question ... :roll: Gianni a fait cette confidence en premier à FCK ... et s'ils étaient de mèche , tous les deux ... :wink:
aie aie ... :!: :!: et si on "cuisinait" un peu le "confident" , qu'en pensez-vous :?:
C'est cela ! Occupez vous de lui !

Allez protéger le petit coeur d'un membre de l'AVEN (en l'occurence, ici, FCK) et vlan ! tous les paparazzi de l'AVEN ne vous lachent plus !


Ev', ma chérie :bise: (et si 8) c'était Ev' se demandent les paparazzi), tu vas avoir un des sujets avec le plus de réponses... mais presque toutes HS !

Eh ! C'est bien joli de me cuisiner, mais si vous répondiez à Ev' ? Ca sert à quoi qu'elle se décarcasse à trouver des sujets ?

Aux administrateurs, une nouvelle rubrique à créer : les potins de la commère, premier journal "people" de l'AVEN !

Bon, ceci dit, et vous, que répondez vous à Ev' ?
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :BANDE DE PAPARAZZI !

Je vais devoir passer la nuit à répondre à un fait insignifiant ! Vous faites une montagne d'une taupinière !



Ce sont les PAPARAZZI de l’AVEN qui montent l’affaire en épingle ! Qui me bombardent soudain sous les feux de la rampe, moi qui suis comme les petites souris, caché dans mon trou ! :oops:
quand on ne veut pas être vu , il ne faut pas se faire voir :wink:

PAPARAZZI .. ( bon , il est vrai que Syd a dégainé le reflex avec super zoom ) .. mais si c'est un fait insignifiant ... pourquoi en parler ??

et prière , de laisser mon pseudo dans le plus complet anonymat , merci ... (j'aime la discrétion ... alors , là ... tu pars perdant !!)

Imagine d'autres membres d'AVEN , faisant des déclarations similaires , mais ce forum va se transormer en jeu du CLUEDO DU COEUR !!!

"j'émets l'hypothèse que Gianni a craqué pour ELLE dans le post .... avec le topic ... "

:lol: :lol: :lol: :lol:

FCK , reviens , et raconte-nous la fin d'une histoire vraie ... s'il te plaît ... :cry:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :
Jullianna a écrit :"j'émets l'hypothèse que Gianni a craqué pour ELLE dans le post .... avec le topic ... "
j'ai pas suivi là... :shock:
c'est parce que tu ne connais pas le jeu du cluedo !! :wink: un jeu où il faut trouver l'auteur du crime par déduction ... sorry ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Hey, je m'absente un jour ou deux du forum et, quand je reviens, que vois-je?.... toute une histoire qui a pris des propotions d'affaire d'Etat et dans laquelle je suis visiblement directement impliqué :!: :!: :!:

:lol: :lol: :lol:

Bon, c'est vrai, notre délicieux petit Gianni a un peu "joué les princesses" en lançant un sujet croustillant et en cultivant le mystère (comme il aime tant le faire) autour de ses émois à peine naissants... puis s'étonne d'attiser la curiosité de toutes ces pipelettes que nous sommes! :lol:

Gianni: admets que c'était prévisible! Nous sommes une petite communauté et nous nous adorons tous. Il est évident que nous vourdrions toutes et tous savoir QUI est "l'heureuse élue" que tu évoques de manière si vaporeuse...
Je t'ai moi-même posé la question immédiatement après ton annonce! Mais c'était par MP, donc plus discret... :lol:
P.S: Je ne me suis JAMAIS "fait d'illusions" à notre compte Gianni, c'était de l'humour... même si je t'aime énormément.

Les pipelettes et autres paparazzi : laisser-le donc cultiver son petit mystère si'l le veut. :D Arrêtez donc de le harceler, à mon petit poussin... :lol: On finira bien par connaitre l'identité de la fameuse 8) ... tout finit toujours par se savoir dans les petites communautés (ayant grandi dans un village de 700 habitants, je suis bien placé pour le savoir!). :wink:

D'ailleurs, c'est moi qui le saurai en premier car Gianni est mon ami (faute d'être mon amant :cry: :trist:)!!! :lol: :lol: :lol:

Jullianna: je vous raconterai la fin de mon histoire avec Pablo quand j'aurai moins la flemme, promis! :wink: :lol: Je suis tellement crevé en ce moment...

Je vous embrasse très fort à toutes et tous (même ma rivale 8) car je suis "bon prince"!). :lol:
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :PAPARAZZI .. ( bon , il est vrai que Syd a dégainé le reflex avec super zoom )
Comptez sur moi pour toujours sortir les grands moyens Image
FCK a écrit :laisser-le donc cultiver son petit mystère si'l le veut. :D
"Petit" ? tu as vu combien de messages il a consacré à cette affaire ? :o :mrgreen:

Au fait, "Elle" le sait ? ou bien tout ça, c'est pour lui mettre la puce à l'oreille ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Qu’elle ne se fasse pas bannir de l’AVEN par jalousie ! Ou pire, lyncher !
Par qui ? On ne souhaite que le bonheur ici... :wink:
Gianni a écrit :Ce sont les PAPARAZZI de l’AVEN qui montent l’affaire en épingle !
Bah tiens, parce que ce n'est pas banal ! :D
Gianni a écrit :Ou justement absente du rêve ?
D'après ce que j'ai lu, il me semble être absente du rêve. :trist:
Gianni a écrit :Je ne la connais pas encore assez !
Comment sais-tu qu'ELLE n'est pas un homme ? :|
Gianni a écrit :gare cette nuit !
Ne t'inquiète pas, je dormirai tranquille ! :D
Gianni a écrit :Cela c’est l’amour, ma chère !
Rouhhhhh ! :D Un post de citations et voilà qu'on dit que c'est de l'amour, pffff... :D
Gianni a écrit :et si 8) c'était Ev' se demandent les paparazzi
Personnellement, je ne me donne pas le titre de papaazzi, simplement de journaliste inquisiteur... pour le bien de la communauté ! :o
Oui, "Si c'était Ev' ?" me demandé-je... :D
Jullianna a écrit :mais ce forum va se transormer en jeu du CLUEDO DU COEUR !!!
Ca tombe bien, j'adore le cluedo ! :D
FCK a écrit :Il est évident que nous voudrions toutes et tous savoir QUI est "l'heureuse élue" que tu évoques de manière si vaporeuse...
C'est bien vrai... Et puis, quand on attise ma curiosité, elle ne s'éteint pas facilement... N'est-ce pas Miaous ? :D
FCK a écrit :Je t'ai moi-même posé la question immédiatement après ton annonce! Mais c'était par MP, donc plus discret...
Ca marche ? :shock: Parce que sinon, je le fais aussi. :o
FCK a écrit : Arrêtez donc de le harceler, à mon petit poussin...
Moi, je ne harcèle pas... :bip:
Syd a écrit :Comptez sur moi pour toujours sortir les grands moyens
Je t'en prie ! :woke:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

FCK a écrit :
Jullianna: je vous raconterai la fin de mon histoire avec Pablo quand j'aurai moins la flemme, promis! :wink: :lol: Je suis tellement crevé en ce moment...

:

des promesses , toujours des promesses :!: :!:

mais bon , repose toi ... et reviens nous gonflé à bloc !!
(hum , si j'ai bien lu ailleurs ... ça roule pour toi ... :wink: )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : Bon, c'est vrai, notre délicieux petit Gianni a un peu "joué les princesses" en lançant un sujet croustillant et en cultivant le mystère (comme il aime tant le faire) autour de ses émois à peine naissants... puis s'étonne d'attiser la curiosité de toutes ces pipelettes que nous sommes! :lol: Gianni: admets que c'était prévisible!
Je ne vous imaginais pas aussi curieux !
FCK a écrit : Il est évident que nous vourdrions toutes et tous savoir QUI est "l'heureuse élue"
P.S: Je ne me suis JAMAIS "fait d'illusions" à notre compte Gianni, c'était de l'humour... même si je t'aime énormément.
M'enfin ! Vous l'avez tous et toutes vues ! Mais bon, vous n'êtes pas sur le bon sujet en ce moment pour savoir de quoi je parle ! Cherchez ! :P

Tu ne te fais pas d'illusions, mais tu es dingue de moi... Nous le savons tous ! D'ailleurs toutes et tous l'ont bien vu également ! (cherchez !) :P
FCK a écrit : Les pipelettes et autres paparazzi : laisser-le donc cultiver son petit mystère si'l le veut. :D Arrêtez donc de le harceler, à mon petit poussin...
Merci ! Chercvhons quelqu'un d'autre à mettre du le gril !

:bise:
Dernière modification par Gianni le 29 août 2006, 01:50, modifié 1 fois.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

chérie evguenia a écrit :
Gianni a écrit :Eh ! C'est bien joli de me cuisiner.....Ca sert à quoi qu'elle se décarcasse...
euh... tu travailles chez DUCROS :?: :lol:
Je vois que tu connais tes classiques ! :)
chérie evguenia a écrit :
Gianni a écrit : Ev', ma chérie :bise:
euh... :oops: là, si c'est pas tenter les paparazzi... roooooo
Mais si, ma chérie ! (les paparazzi...) :bise: Il faut bien aiguiser leur curiosité !
Qui lance les paris ? Qui a la côte ? Qui sont les « bookmakers » ?

chérie Jullianna a écrit : quand on ne veut pas être vu , il ne faut pas se faire voir :wink:
Moi ? J’étais sagement dans mon trou de souris, lorsque tous les paparazzi Avenistes ont débarqué sans crier gare ! :P
chérie Jullianna a écrit : .. mais si c'est un fait insignifiant ... pourquoi en parler ??
Je l’ai dit : pour que l’adorable FCK ne se fasse pas tout un cinéma pour moi ! :oops:
chérie Jullianna a écrit : "j'émets l'hypothèse que Gianni a craqué pour ELLE dans le post .... avec le topic ... ":


Oui ? Tu complètes, ma chérie ? (les paparazzi...) :bise:
Syd a écrit : Comptez sur moi pour toujours sortir les grands moyens
Oui ! Mais la prochaine fois, ne te trompes pas de personne ! :lol:
Syd a écrit :
FCK a écrit :laisser-le donc cultiver son petit mystère si'l le veut. :D
"Petit" ? tu as vu combien de messages il a consacré à cette affaire ? :o :mrgreen:
Oui ! PETIT ! Il faut bien vous répondre, non ? Ce qui devait être une phrase insignifiante, d’ailleurs destinée à FCK, a été comme jeter un quignon de pain à une bande d’affamés ! Comment fais-je pour répondre aux autres posts, moi, maintenant ? :shock:
Syd a écrit : Au fait, "Elle" le sait ? ou bien tout ça, c'est pour lui mettre la puce à l'oreille ? 8)
Non seulement elle l’ignore, mais qui plus est, ne doit pas même les soupçonner ! Hihi ! Vous vouliez du mystère, vous en avez ! :lol: Sauf si vous aviez ouvert les yeux ! (trouvez le bon post !)

chérie AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Qu’elle ne se fasse pas bannir de l’AVEN par jalousie ! Ou pire, lyncher !
Par qui ? On ne souhaite que le bonheur ici... :wink:
Tu oublies les jalouses... :lol:
chérie AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Je ne la connais pas encore assez !
Comment sais-tu qu'ELLE n'est pas un homme ? :|
Elle ou il, qu’elle importance ? :shock:
chérie AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :gare cette nuit !
Ne t'inquiète pas, je dormirai tranquille ! :D
On dit cela ! On dit cela ! :D
chérie AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Cela c’est l’amour, ma chère !
Rouhhhhh ! :D Un post de citations et voilà qu'on dit que c'est de l'amour, pffff... :D
La manière dont tu t’exprimes, ma chérie ! (les paparazzi....) :bise:
chérie AZERTY a écrit :
FCK a écrit :Je t'ai moi-même posé la question immédiatement après ton annonce! Mais c'était par MP, donc plus discret...
Ca marche ? :shock: Parce que sinon, je le fais aussi. :o
Tu peux toujours essayer... :lol:
chérie AZERTY a écrit :
FCK a écrit : Arrêtez donc de le harceler, à mon petit poussin...
Moi, je ne harcèle pas... :bip:
Té ! Peuchère !
:D
Dernière modification par Gianni le 29 août 2006, 01:51, modifié 1 fois.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :M'enfin ! Vous l'avez tous et toutes vues ! Mais bon, vous n'êtes pas sur le bon sujet en ce moment pour savoir de quoi je parle ! Cherchez !
Héhé, on dirait bien que 8) est une forumeuse...
Gianni a écrit :Ce qui devait être une phrase insignifiante, d’ailleurs destinée à FCK, a été comme jeter un quignon de pain à une bande d’affamés !
Oui mais j'ai encore plus faim ! :trist:
Gianni a écrit :Non seulement elle l’ignore, mais qui plus est, ne doit pas même les soupçonner ! Hihi ! Vous vouliez du mystère, vous en avez ! Sauf si vous aviez ouvert les yeux ! (trouvez le bon post !)
Gianni, comment trouver le bon post si tu ne nous donnes pas de pistes ? :he?:
Enfin, je suis perdue maintenant avec tout ce mystère... :(
Gianni a écrit :Elle ou il, qu’elle importance ?
Aucune ! :P Simplement tu l'as appelée ELLE, il faut donc que tu penses que c'est une fille.
Gianni a écrit :On dit cela !
Et comme je l'avais prédit, j'ai passé une excellente nuit ! :)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :
Jullianna a écrit :c'est parce que tu ne connais pas le jeu du cluedo !! :wink: un jeu où il faut trouver l'auteur du crime par déduction ... sorry ...
ah okkkkkkkk, si si je connais ! merci Jullianna, j'avais meme pas fait le rapprochement... un café ? euh oui j'veux bien merci :?
avec un ptit :cake: ? j'ai l'impression que la partie risque d'être longue !!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Vous vouliez du mystère, vous en avez ! :lol:
J'ai pris cette histoire en marche car je ne lis pas tous les sujets, alors je ne peux pas dire que je veux particulièrement du mystère. :wink:

Vous avez remarqué ? Gianni cite certaines en les appelant "chérie" sauf moi. J'en déduis donc que je suis pas "Elle"... Ouf, il ne sera pas déçu en me connaissant mieux...
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Syd a écrit : Vous avez remarqué ? Gianni cite certaines en les appelant "chérie" sauf moi. J'en déduis donc que je suis pas "Elle"...
Détrompe-toi ma chère Syd!!!
Cet excès de pudeur est très suspect de la part de Gianni :!: Cela me met la puce à l'oreille... :D
Il y a anguille sous roche là... que dis-je? Baleine sous galet! :lol: :lol: :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :M'enfin ! Vous l'avez tous et toutes vues ! Mais bon, vous n'êtes pas sur le bon sujet en ce moment pour savoir de quoi je parle ! Cherchez !
Héhé, on dirait bien que 8) est une forumeuse...
on s'en doutait un peu depuis le début , non ... sinon Gianni aurait craquer pour un seul pseudo ... et aurait entrenu une relation mp ... ???
ha !!!, peut-être une ancienne forumeuse ... devenue silencieuse ... à cause justement de cette relation mp !!! hé :wink:

Gianni a écrit : Je l’ai dit : pour que l’adorable FCK ne se fasse pas tout un cinéma pour moi !
mais pourquoi , ne pas lui avoir dit par mp ?? il t'a bien répondu par ce moyen discret ... :) LUI !! :bise: FCK

Gianni a écrit : Non seulement elle l’ignore, mais qui plus est, ne doit pas même les soupçonner ! Hihi ! Vous vouliez du mystère, vous en avez ! Sauf si vous aviez ouvert les yeux ! (trouvez le bon post !)
tu ne te figures tout de même pas que nous allons relire tous les posts !!!
:(
Gianni a écrit :
jullianna a écrit :
"j'émets l'hypothèse que Gianni a craqué pour ELLE dans le post .... avec le topic ... ":

Oui ? Tu complètes, ma chérie ? (les paparazzi...)
Mais , il faut me donner des indices - c'est comme ça , au jeu du Cluedo .. !!! :lol: respecte les règles ... Darling :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

J'essaye de répondre à tous dans un seul post ! Quel boulot !
darling AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Non seulement elle l’ignore, mais qui plus est, ne doit pas même les soupçonner ! Hihi ! Vous vouliez du mystère, vous en avez ! Sauf si vous aviez ouvert les yeux ! (trouvez le bon post !)
Gianni, comment trouver le bon post si tu ne nous donnes pas de pistes ? :he?:
Enfin, je suis perdue maintenant avec tout ce mystère... :(
Pas réveillée, ma chérie ? :bise: Tu as lu les posts avant d'écrire celui-ci !
darling AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Elle ou il, qu’elle importance ?
Aucune ! :P Simplement tu l'as appelée ELLE, il faut donc que tu penses que c'est une fille.
D'après ses dires...
darling AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :On dit cela !
Et comme je l'avais prédit, j'ai passé une excellente nuit ! :)
Parceque tu rêvais " 8) c'est moi !"

darling Syd a écrit :
Gianni a écrit :Vous vouliez du mystère, vous en avez ! :lol:
Vous avez remarqué ? Gianni cite certaines en les appelant "chérie" sauf moi. J'en déduis donc que je suis pas "Elle"... Ouf, il ne sera pas déçu en me connaissant mieux...
Ma chérie... :bise: et si FCK disait vrai ? Et pourquoi serai-je déçu ?
darling FCK a écrit :
Syd a écrit : Détrompe-toi ma chère Syd!!!
Cet excès de pudeur est très suspect de la part de Gianni :!: Cela me met la puce à l'oreille... :D
Il y a anguille sous roche là... que dis-je? Baleine sous galet! :lol: :lol: :lol:
Héhéhéhé ! :lol: as-tu vrai ? As-tu faux ? That's the question, Chouchou !
darling Jullianna a écrit : on s'en doutait un peu depuis le début , non ... sinon Gianni aurait craquer pour un seul pseudo ... et aurait entrenu une relation mp ... ???
ha !!!, peut-être une ancienne forumeuse ... devenue silencieuse ... à cause justement de cette relation mp !!! hé :wink:
Ma chérie... :bise: Pourquoi ancienne ? Elle est peut-être parmis vous ? Mais écrit-elle seulement sur le forum ? Peut-être uniquement des MP ?
darling Jullianna a écrit :
Gianni a écrit : Je l’ai dit : pour que l’adorable FCK ne se fasse pas tout un cinéma pour moi !
mais pourquoi , ne pas lui avoir dit par mp ??
Pour que l'on ne m'accuse pas d'avoir fait le malheur de Maxime !
darling Jullianna a écrit :
Gianni a écrit : Non seulement elle l’ignore, mais qui plus est, ne doit pas même les soupçonner ! Hihi ! Vous vouliez du mystère, vous en avez ! Sauf si vous aviez ouvert les yeux ! (trouvez le bon post !)
tu ne te figures tout de même pas que nous allons relire tous les posts !!!
:(
Et pourquoi pas ? Ne sont pas si nombreux que cela ! Bon, pour toi, un indice : les posts sont récents, et d'ailleurs les autres petites chéries sont déjà tombées dessus !
darling evguenia a écrit :
Gianni a écrit :Qui a la côte ?...
ben oui... on se le demande maintenant que tu as dis ça... mais on se demande aussi si tu as dit vrai ou si tu plaisantais... on est trop curieux sans doute... Garde ça pour toi si tu le souhaites Gianni. Cela te regarde... mais je pense que parfois il faut se lancer aussi, et avouer ses sentiments. Parait-il qu'il faut toujours faire comme on a envie soi, comme on le sent pour soi-même, ce qu'on a envie au plus profond, sans avoir peur de la réaction de l'autre (pas facile il est vrai). agir, aller de l'avant, se faire plaisir, oser et rien d'autre...
Merci ma chérie ! :bise: Tu me comprends !

Avouer mes sentiments ? No problem ! Mais c'est beaucoup trop tôt pour même les connaitre ! Comment être amoureux de quelqu'un au travers de quelques posts et/ou MP et/ou courriels ? Vous êtes plusieurs que j'adore vraiment, que je lis avec délice, que je meurs d'envie de connaître en personne !

Nous parlons de 8) qui m'intrigue d'ailleurs encore plus de vous, mais... je ne la connais pas encore assez bien ! Il faudra du temps, des rencontres... Ce qui ne signifie d'ailleurs pas qu'elle sera l'Elue !

Ajonction de mystère : elle a une redoutable rivale d'ailleurs qui lui mord les talons !

Bon, maintenant 8) sait qui elle est, puisqu'elle a mal aux talons ! Et la rivale le sait aussi, ayant un goût de pieds dans la bouche à présent ! :lol:

Et si nous parlions d'autre chose ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre