Hello

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Hello

Message par Miaous »

Un grand bonjour à toute la communauté française

J'ai découvert le site Aven (anglais) il y a quelques mois de cela. Et puis récemment le site français.

Je ne sais toujours pas si je dois me classer dans la catégorie asexuel. Après avoir lu la définition d'un asexuel, je me suis reconnu. Mais peut être que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne.

Je suis déja tombé amoureux d'une fille, et j'ai également connu le coup de foudre. Pour l'amour, c'était plus de l'attirance pour une personnalité que pour le physique de la fille. Pour le coup de foudre, impossible à expliquer, c'est un coup de foudre, mais sans tomber dans le côté pulsion sexuelle.

Maintenant, pour ce qui est de la gente féminine en général, j'éprouve plutot du respect. Il m'arrive de trouver une femme belle sans pour autant éprouver du désir.

Je dirais que je me cherche encore. L'avenir me dira qui je suis vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Miaous !
Moi non plus, je ne sais pas si je dois me classer dans la catégorie "asexuel" (mais je me vois mal dans une autre catégorie maintenant :?) Je ne dirai pas que je me cherche car je me suis trouvée (même si ce que j'ai trouvé ne me plaît pas forcément) Evoluer me semble improbable.
J'ai peut-être aussi connu le coup de foudre mais bien bref (lorsque j'ai revu la personne une semaine après, il n'y avait plus rien : était-ce vraiment un coup de foudre ??), par contre, je ne suis jamais tombée amoureuse d'une fille... :o

Quand tu écris "l'avenir me dira qui je suis vraiment", qu'attends-tu comme réponse de l'avenir ? Je suis sûre que tu as une petite idée quand même...
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

J'espère que ce sera pour satisfaire une envie personnelle...( tu aurais pu le formuler plus...poétiquement :oops: ) mais est-ce que ça ne t'est jamais venu à l'esprit que tu serais bloqué, comme dans le cas de franadelica ??

C'est assez dur de définir l'asexualité donc dire de quelqu'un s'il est asexuel ou pas... Il y a beaucoup d'asexuels qui mènent une vie de "sexuels" pour faire plaisir. Et cela semble être une des possibilités que tu as envisagées...
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Mais, c'est clair qu'en me voyant, poète est le dernier mot qui vient à l'esprit :D
Depuis quand un poète est-il typé ??
Miaous a écrit :Bon j'ai été un peu direct je le reconnais :oops: mais je suis un peu comme ça dans la vie, brut de décoffrage. Enfin d'apparence :D
Brut de décoffrage... Ta personnalité ou physiquement ?? Ou encore ta personnalité agit sur le physique :wink: ?... Tu ne cacherais pas un petit complexe :) ??
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Peut-être que tu te fais des idées sur ton physique et que les gens ne te voient pas comme toi tu penses qu'ils te voient...
miaous a écrit :Roooh la curieuuuuuuuse! Mais j'ai l'habitude
Ah...
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Si je te dis "Homme solide" tu vas tout de suite penser à un type avec du muscle (enfin normalement :wink: )
Euh, j'ai pensé à "homme qui tient bien sur ses appuis"... Ca va aussi ? :o
Miaous a écrit :Mais en général, ils n'osent pas me poser ce genre de question. Surement mon côté brut de décoffrage
Je crois que je n'aime vraiment pas te voir utiliser cette expression. On ne devrait jamais l'utiliser en parlant de soi...
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image

Bon je n'utiliserai plus cette expression alors.

Mais j'ai vraiment un côté "direct", peut être moins au niveau physique qu'au niveau personnalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Mais j'ai vraiment un côté "direct", peut être moins au niveau physique qu'au niveau personnalité.
Bah là, je n'y comprends plus rien ! Un coup tu dis que ton physique suggère des traits de ta personnalité qui ne sont pas ( des traits de brute de décoffrage... :!: ) et maintenant ton physique est moins "direct" que ta personnalité (moins brute de décoffrage...)... Bon, je crois que je vais arrêter de t'embêter avec ton physique et ta personnalité ! :)
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:48, modifié 1 fois.
lili
Amibe
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lili »

Miaous a écrit :Je ne sais pas si j'ai été assez clair. Plus question de moi.
Image

houlala :wink:
LILI
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Et dans ton cas? Peut-on se faire une idée de ta personnalité rien qu'en te regardant?
Assez. En même temps, la personnalité peut influencer le paraître. Par exemple, mes goûts vont déterminer ce que je vais porter, ce qui va renforcer une certaine image de moi.
Répondre