Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
- Grignoteuse de bouquins
- AVENant(e)
- Pronom : Ael
- A aimé : 1731 fois
- A été aimé : 1947 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Ce problème de la chasse d'eau avec l'eau qui s'écoule indéfiniment, on l'a souvent. Normalement il suffit d'appuyer sur la chasse plusieurs fois de façon très soutenue et régulière, ça crée une sorte d'appel d'air et ça devrait s'arrêter. Vu le nombre de fois où ça arrive dans le mois, heureusement qu'on appelle pas le plombier
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠
- Mel
- Avenator
- Pronom : libre du choix
- A aimé : 235 fois
- A été aimé : 324 fois
parfois, faut redesserer le robinet sur le côté, car si l'eau n'arrive pas assez vite (notamment sur des cuves unpeu viellot) le truc qui bouche el font flotte et ne peut pas boucher. Si vous avez le truc qui se tire, appuyez dessus à fond, ca peut se régler x)
Ca peut-être aider
Ca peut-être aider
The Cake is a lie ?
- Walther
- LE roi
- Pronom : il/tu
- A aimé : 1058 fois
- A été aimé : 768 fois
SI le mécanisme de chasse n'est pas étanche, vous pouvez aussi le lester un peu, parfois ça suffit.
Vive la Reine!
- Fabienne
- Ascendant(e)
- Pronom : Elle
- A aimé : 137 fois
- A été aimé : 187 fois
Merci pour toutes ces suggestions. Mais dans mon cas, l'ensemble cuve et mécanisme était vraiment très vieux, tout était à changer, ce n'était plus de l'ordre du bidouillage. Toutes ces installations ne sont pas éternelles.
Maintenant, j'ai une cuve et une chasse d'eau olympiques. Je pense peut-être organiser un triathlon ou au moins un concours de plongeon.
Je pense qu'Ondinette pourrait s'en sortir avec une medaille d'or, de nouveau
Maintenant, j'ai une cuve et une chasse d'eau olympiques. Je pense peut-être organiser un triathlon ou au moins un concours de plongeon.
We are all Narcissa
- Walther
- LE roi
C'est sans doute plus propre que la Seine.Fabienne a écrit : ↑06 août 2024, 07:58 Merci pour toutes ces suggestions. Mais dans mon cas, l'ensemble cuve et mécanisme était vraiment très vieux, tout était à changer, ce n'était plus de l'ordre du bidouillage. Toutes ces installations ne sont pas éternelles.
Vive la Reine!
- Fabienne
- Ascendant(e)
- A aimé : 137 fois
- A été aimé : 187 fois
Les images du marathon natation dans la Seine , ce matin, étaient très belles.
Scintillement du soleil sur la Seine. Vues d'ensemble, d'en haut, de Paris et la Seine
Scintillement du soleil sur la Seine. Vues d'ensemble, d'en haut, de Paris et la Seine
We are all Narcissa
- Orchis
- Ascendant(e)
- A aimé : 291 fois
- A été aimé : 408 fois
La serrure de ma porte avait presque totalement cessé de fonctionner. Pour avoir un aperçu du choix de produits disponibles dans les supermarchés du coin, j'ai commencé par chercher "lubrifiant" sur leur site internet.
Inutile de dire que le résultat n'était pas exactement ce que j'attendais.
NB : Il vaut mieux chercher "WD-40". Comme ça, on scrolle moins longtemps.
Inutile de dire que le résultat n'était pas exactement ce que j'attendais.
NB : Il vaut mieux chercher "WD-40". Comme ça, on scrolle moins longtemps.
- Narcissa
- LA reine
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1270 fois
- A été aimé : 1465 fois
J'en peux plus de voir des photos de pieds quand je regarde mes réseaux sociaux ! Je sais que c'est la photo cliché de vacances mais moi je n'aime pas trop les pieds !
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- clotaire
- Jeune Ancien(ne)
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 1935 fois
- A été aimé : 1899 fois
Ben moi je ne regarde pas les réseaux sociaux, encore moins pendant les vacances, comme ça tout va bien
- Patoche
- Associé(e)
- Pronom : peu importe
- A aimé : 406 fois
- A été aimé : 409 fois
Encore heureux pour notre Reine , les téléphones ne sont pas capables de transmettre les odeurs !
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- AVENant(e)
J'en ai pas vu une seule, on doit pas suivre les mêmes personnes
- AVENant(e)
Avec quelques autres personnes, on est en train de travailler sur un projet de traduction. J'espère bientôt pouvoir vous montrer ce que ça donne ! Il y a un peu de code HTML à modifier donc c'est nouveau pour moi et un peu long, mais rien de bien compliqué. Le matériel est déjà tout prémâché donc ça va
- Walther
- LE roi
Je n'y vais plus du tout, comme ça c'est réglé.
Vive la Reine!
- lordprosciutto
- Affilié(e)
- A aimé : 39 fois
- A été aimé : 137 fois
Bon, aujourd'hui je suis fière de moi. Je vous explique.
J'ai osé (et Dieu sait que ce n'était pas facile), dire à l'ex de ma pote que je ne voulais pas qu'il vienne à ma fête d'anniversaire ce samedi. Pour l'histoire, cette fête est prévue depuis quelques temps et je les avais invités tous les deux, mais samedi dernier, ils se sont séparés et pour une bonne raison... L'ex de mon amie lui a fait des choses très très très graves que je ne peux pas tolérer, d'ailleurs personne ne le peut. Et bien qu'ils vivent encore sous le même toit, je n'ai personnellement aucune envie que mon amie ait à subir sa présence le jour J et faire semblant de l'apprécier pour ne pas plomber l'ambiance.
Et même moi qui déteste le drama, ben j'ai encore moins envie qu'il se passe des choses pas cools sous mon propre toit et qui plus est, le jour où je fête mon anniversaire. Parce que si les deux viennent, rien ne me garantit que ça ne va pas se finir en eau de boudin et que la fête sera juste gâchée.
Bref. Je lui ai donc demandé expressément de ne pas venir et mine de rien, ça m'a demandé des efforts, moi qui n'ose d'ordinaire jamais m'affirmer de peur de subir la colère d'autrui. Et heureusement... Il respecte ma décision. Même si ses réflexions à base de "je suis très seul", "de toute façon je n'ai pas le choix de dire oui" etc, m'ont un peu saoulée, mais bon...
J'ai osé (et Dieu sait que ce n'était pas facile), dire à l'ex de ma pote que je ne voulais pas qu'il vienne à ma fête d'anniversaire ce samedi. Pour l'histoire, cette fête est prévue depuis quelques temps et je les avais invités tous les deux, mais samedi dernier, ils se sont séparés et pour une bonne raison... L'ex de mon amie lui a fait des choses très très très graves que je ne peux pas tolérer, d'ailleurs personne ne le peut. Et bien qu'ils vivent encore sous le même toit, je n'ai personnellement aucune envie que mon amie ait à subir sa présence le jour J et faire semblant de l'apprécier pour ne pas plomber l'ambiance.
Et même moi qui déteste le drama, ben j'ai encore moins envie qu'il se passe des choses pas cools sous mon propre toit et qui plus est, le jour où je fête mon anniversaire. Parce que si les deux viennent, rien ne me garantit que ça ne va pas se finir en eau de boudin et que la fête sera juste gâchée.
Bref. Je lui ai donc demandé expressément de ne pas venir et mine de rien, ça m'a demandé des efforts, moi qui n'ose d'ordinaire jamais m'affirmer de peur de subir la colère d'autrui. Et heureusement... Il respecte ma décision. Même si ses réflexions à base de "je suis très seul", "de toute façon je n'ai pas le choix de dire oui" etc, m'ont un peu saoulée, mais bon...
Fluttershy says "Yay ~" to AVEN community
- Niffleur
- Amibe
- A aimé : 54 fois
- A été aimé : 80 fois
Ce soir, j'ai le blues du dimanche soir puissance 20.
Je suis malade, je commence mon nouveau travail demain et la chambre que j'ai louée le temps de ma période d'essai est vraiment pas ouf.
Pendant un an j'ai vécu dans les cartons chez mes parents faute de trouver un logement, et là je suis encore un palier en dessous en vivant carrément dans une chambre de même pas 9 mètres carrés avec ma valise. J'ai 29 ans et l'impression d'être retournée à l'internat, en pire.
Bref, j'espère que mon état d'esprit va s'améliorer les prochaines jours parce que là c'est vraiment pas dingue !
Je suis malade, je commence mon nouveau travail demain et la chambre que j'ai louée le temps de ma période d'essai est vraiment pas ouf.
Pendant un an j'ai vécu dans les cartons chez mes parents faute de trouver un logement, et là je suis encore un palier en dessous en vivant carrément dans une chambre de même pas 9 mètres carrés avec ma valise. J'ai 29 ans et l'impression d'être retournée à l'internat, en pire.
Bref, j'espère que mon état d'esprit va s'améliorer les prochaines jours parce que là c'est vraiment pas dingue !
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"
We Are The Others - Delain
We Are The Others - Delain