Nouvelle ici !
Nouvelle ici !
Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis nouvelle ici donc je me présente : Emi, 27 ans, je me considère asexuelle depuis 2018 environ même si ce n'est pas un sujet que j'évoque avec énormément de personnes ! J'avais envie de découvrir un endroit safe avec d'autres personnes comme moi et une membre m'avait parlé de ce forum donc me voici !
Que dire de plus... Je suis un peu geek sur les bords (mangas, comics, Marvel, Disney, jeux vidéo...) et j'apprécie le calme et les plaisirs simples de la vie, en évitant le plus possible le stress et les conflits. J'ai tendance à être dans ma bulle et à préférer les animaux à la plupart des humains de ce fait haha, surtout en étant très sensible.
Hâte de discuter avec vous et d'en découvrir plus !
Je suis nouvelle ici donc je me présente : Emi, 27 ans, je me considère asexuelle depuis 2018 environ même si ce n'est pas un sujet que j'évoque avec énormément de personnes ! J'avais envie de découvrir un endroit safe avec d'autres personnes comme moi et une membre m'avait parlé de ce forum donc me voici !
Que dire de plus... Je suis un peu geek sur les bords (mangas, comics, Marvel, Disney, jeux vidéo...) et j'apprécie le calme et les plaisirs simples de la vie, en évitant le plus possible le stress et les conflits. J'ai tendance à être dans ma bulle et à préférer les animaux à la plupart des humains de ce fait haha, surtout en étant très sensible.
Hâte de discuter avec vous et d'en découvrir plus !
- lordprosciutto
- Affilié(e)
- Pronom : Elle
- A aimé : 39 fois
- A été aimé : 137 fois
Re: Nouvelle ici !
Allez les membres d'AVEN, on dit bonjour à cette nouvelle membre qui est une amie de longue date et une personne extraordinaire qui plus est
Sinon, bienvenue ma Emi, j'espère vraiment que tu te plairas ici et que tu te sentiras libre de parler de tout et de rien !
Sinon, bienvenue ma Emi, j'espère vraiment que tu te plairas ici et que tu te sentiras libre de parler de tout et de rien !
Fluttershy says "Yay ~" to AVEN community
- Hassan
- Associé(e)
- Pronom : il
- A aimé : 17 fois
- A été aimé : 223 fois
Bienvenue! On est aussi sur discord avec des photos de chats parfois (on accepte aussi les chiens)
- Zimou
- Administrateur
- Pronom : Il
- A aimé : 605 fois
- A été aimé : 909 fois
bienvenue! **
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
-
- Affranchi(e)
- Pronom : moi
- A aimé : 19 fois
- A été aimé : 57 fois
- Narcissa
- LA reine
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1273 fois
- A été aimé : 1472 fois
Ohhh une amie de Lordprosciutto!
Bienvenue Emi!
Bienvenue Emi!
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Ondinette
- AVENant(e)
- Pronom : Elle
- A aimé : 1136 fois
- A été aimé : 900 fois
Bienvenue Emi
On est plusieurs ici à aimer les comics, Disney et les animaux
On est plusieurs ici à aimer les comics, Disney et les animaux
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Hello ! Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Et merci à toi Clénou, comme d'habitude tes compliments me comblent
Oh je veux bien rejoindre le Discord haha, à défaut d'avoir un chat ou un chien j'ai un magnifique cochon d'inde dont je me ferais le plaisir de vous montrer la petite bouille
Et merci à toi Clénou, comme d'habitude tes compliments me comblent
Oh je veux bien rejoindre le Discord haha, à défaut d'avoir un chat ou un chien j'ai un magnifique cochon d'inde dont je me ferais le plaisir de vous montrer la petite bouille
- Grignoteuse de bouquins
- AVENant(e)
- Pronom : Ael
- A aimé : 1738 fois
- A été aimé : 1959 fois
- Lilly
- Crème pÂtissière
- A aimé : 402 fois
- A été aimé : 565 fois
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc