Quels signe de reconnaissance utilisez-vous ?
-
- Aspirant(e)
- A aimé : 4 fois
- A été aimé : 6 fois
Re: Quels signe de reconnaissance utilisez-vous ?
Tu vas le faire sous forme de drapeau ? Moi je te conseillerais plus de faire les couleurs sous forme de motifs, des fleurs ou quelque chose chose ça si tu y arrives, ça ferait plus discret. Ou tu peux rajouter des trucs sur le béret, à clipser ou je ne sais quoi. Par exemple la rose.
Par contre, je ne m'y connais pas du tout en crochet donc je ne pourrais pas te dire lequel est plus facile à faire. Si c'était pour moi, j'aurais plus fait le premier , mais je ne connais pas tes gouts.
Moi je veux me faire un petit gâteau à porter en bijou de sac.
Par contre, je ne m'y connais pas du tout en crochet donc je ne pourrais pas te dire lequel est plus facile à faire. Si c'était pour moi, j'aurais plus fait le premier , mais je ne connais pas tes gouts.
-
- Atrix
- Pronom : Elle/tu
- A aimé : 1021 fois
- A été aimé : 932 fois
Ah oui très bonne idée !LylynMaud a écrit : ↑03 août 2024, 04:28 Tu vas le faire sous forme de drapeau ? Moi je te conseillerais plus de faire les couleurs sous forme de motifs, des fleurs ou quelque chose chose ça si tu y arrives, ça ferait plus discret. Ou tu peux rajouter des trucs sur le béret, à clipser ou je ne sais quoi. Par exemple la rose.
Je pourrais faire un truc entièrement mauve comme le suggère Walther, et clipser dessus avec une épingle à nourrice une petite fleur en crochet avec les 4 couleurs mais que je pourrais enlever si besoin.
- Niffleur
- Amibe
- A aimé : 59 fois
- A été aimé : 83 fois
Je suis d'accord avec le Roi et LylynMaud, tout un béret aux couleurs ace, je pense que ce serait too much.
Pourquoi pas un béret avec une couleur qui te va bien au teint et un petit motif aux couleurs ace ?
Pourquoi pas un béret avec une couleur qui te va bien au teint et un petit motif aux couleurs ace ?
Dernière modification par Niffleur le 04 août 2024, 09:38, modifié 1 fois.
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"
We Are The Others - Delain
- Grignoteuse de bouquins
- AVENant(e)
- Pronom : Ael
- A aimé : 1731 fois
- A été aimé : 1948 fois
Très bonne idée ! Je connais rien au crochet, mais je pense que j'essaierai un jour. Je pense comme les autres que ca serait plus simple de commencer par une seule couleur, un violet plus foncé ou clair selon ce qui te va le mieux, et peut être du noir en rappel (la pointe du béret) ?
D'ailleurs c'est marrant, parce que je voulais m'acheter un béret ces derniers temps. Probablement marron
D'ailleurs c'est marrant, parce que je voulais m'acheter un béret ces derniers temps. Probablement marron
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠
- dioptase
- AVENturier de l'A perdu
- Pronom : Elle
- A aimé : 1055 fois
- A été aimé : 478 fois
Je fais un peu de crochet (amigurumi) et avant de faire un choix essaies déjà de faire des petits tests.
Au début j'avais du mal avec les changements de couleur (pour que ce ne sois pas trop visible, pour pas qu'il y ai de fils qui traines...).
Du coup, selon ce que ça donne durant tes tests, ça pourra influencer ton choix final.
Au début j'avais du mal avec les changements de couleur (pour que ce ne sois pas trop visible, pour pas qu'il y ai de fils qui traines...).
Du coup, selon ce que ça donne durant tes tests, ça pourra influencer ton choix final.
Dernière modification par dioptase le 05 août 2024, 20:22, modifié 1 fois.
.
+
+
-
- Atrix
- Pronom : Elle/tu
- A aimé : 1021 fois
- A été aimé : 932 fois
J'ai pris 4 micro pelotes de coton et des crochets d'une taille adaptée pour tester un petit motif. Je pense que la petite rose que j'avais vu me tente bien. Au niveau des couleurs, je n'avais de toute façon pas un choix immense, j'étais contente de trouver les 4 sans difficulté. Au cas où ça ne marche pas comme je veux, je pourrais en faire des bracelets brésiliens. Ce ne sera pas perdu.dioptase a écrit : ↑05 août 2024, 20:21 Je fais un peu de crochet (amigurumi) et avant de faire un choix essaies déjà de faire des petits tests.
Pour le béret. J'avais des pelotes de laine dont la couleur me plaît toujours qui traînaient déjà chez moi. Donc voilà, il ne me reste plus qu'à tester !
Dernière modification par Erialc le 05 août 2024, 22:21, modifié 3 fois.
- Niffleur
- Amibe
- A aimé : 59 fois
- A été aimé : 83 fois
Super ! Tu nous montreras le résultat ?
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"