Qu'il prend son cas pour une généralité et qu'il en a rien à cirer de la manière dont tu vois les choses ?
Désolée, je suis un peu brutale, mais profites-en pour qu'il ne s'approche pas de toi, tant qu'il n'est pas dans tes pattes.
Qu'il prend son cas pour une généralité et qu'il en a rien à cirer de la manière dont tu vois les choses ?
Donc on peut dire qu'il a de l'amour pour toi à l'état de foetus, c'est un concept assez drôle.
Fuis.
Bon écoute, c'est juste un taré. Tu rembourses pas les dettes de quelqu'un pour qu'il accepte de vivre avec toi. Il se permet de te juger, quel culot !mama62 a écrit : ↑03 août 2024, 19:05 Je lui ai également demandé pourquoi ça n'avait pas été avec son ex. Il m'a dit qu'il lui avait remboursé ses dettes et qu' après cela elle lui a été infidèle. Il m'a parlé d'une très grosse somme d'argent les yeux me sont sortis de la tête. Je me suis permis de lui parler en toute amitié et je l'aurai fait avec n'importe qui. Je l'ai mis en garde en lui disant qu'il ne pouvait pas se permettre de donner de grosses sommes d'argent comme ça aux gens. Il m'a dit que selon ma façon de parler je n'avais pas l'air généreuse. Pour l'avouer ça m'a blessé. Il m'a également dit que tout était éphémère dans la vie. Il m'a dit également que si un jour j'avais besoin d'argent je pouvais lui demander.
tu as bien fait du coup.mama62 a écrit : ↑04 août 2024, 17:32 Finalement je préfère couper tout contact avec lui. Il m'a envoyé un message dans lequel il me reprochait que je ne lui avait pas envoyé de message ce matin. Je me suis mise en colère et je le lui ai montré. Il m'a également reproché que c'était toujours lui qui lançait les conversations. Selon lui, ce ne sont pas des reproches. Enfin bref, je pense que je suis mieux toute seule