Nouveau membre
Nouveau membre
Salut à tous,
Moi c'est Carlo, et je suis vraiment content de rejoindre ce forum ! Je suis asexuel et j'avoue que c'est parfois un peu galère de trouver des gens avec qui partager et discuter de notre quotidien sans passer pour un alien. J'ai plein de questions et d'inquiétudes, mais aussi quelques anecdotes bien marrantes à raconter. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des situations où expliquer son asexualité a viré au gros malaise ? Hâte de lire vos histoires et de partager les miennes.
À plus !
Moi c'est Carlo, et je suis vraiment content de rejoindre ce forum ! Je suis asexuel et j'avoue que c'est parfois un peu galère de trouver des gens avec qui partager et discuter de notre quotidien sans passer pour un alien. J'ai plein de questions et d'inquiétudes, mais aussi quelques anecdotes bien marrantes à raconter. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des situations où expliquer son asexualité a viré au gros malaise ? Hâte de lire vos histoires et de partager les miennes.
À plus !
-
- Atrix
- Pronom : Elle/tu
- A aimé : 1030 fois
- A été aimé : 940 fois
Re: Nouveau membre
Salut Carlo! Bienvenue! Tu pourras sûrement trouver des histoires comme ça dans "Toute votre asexualité". ^^
Après, je crois que tu ne vois pas encore toutes les sections du forum car il faut avoir déjà posté plusieurs messages.
D'ailleurs, si tu veux poser des questions et raconter des trucs, n'hésite pas à le faire dans ton sujet de Bienvenue.
Après, je crois que tu ne vois pas encore toutes les sections du forum car il faut avoir déjà posté plusieurs messages.
D'ailleurs, si tu veux poser des questions et raconter des trucs, n'hésite pas à le faire dans ton sujet de Bienvenue.
Dernière modification par Erialc le 02 août 2024, 10:50, modifié 2 fois.
-
- Affranchi(e)
- Pronom : moi
- A aimé : 19 fois
- A été aimé : 57 fois
- Narcissa
- LA reine
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1273 fois
- A été aimé : 1472 fois
Bienvenue Karl0!
Dernière modification par Narcissa le 03 août 2024, 00:06, modifié 1 fois.
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Ondinette
- AVENant(e)
- Pronom : Elle
- A aimé : 1138 fois
- A été aimé : 900 fois
Bienvenue Karl0
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- Lilly
- Crème pÂtissière
- A aimé : 402 fois
- A été aimé : 565 fois
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc