Dessins de la Grignoteuse
- Grignoteuse de bouquins
- AVENant(e)
- Pronom : Ael
- A aimé : 1733 fois
- A été aimé : 1954 fois
Re: Dessins de la Grignoteuse
Je reprends sérieusement le dessin !
On commence avec un dessin de ma grand-mère quand elle était jeune, qui sera ravie de le voir dans le prochain familéo
On commence avec un dessin de ma grand-mère quand elle était jeune, qui sera ravie de le voir dans le prochain familéo
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠
- Pallas
- Aguerri(e)
- Pronom : Iel, Ael
- A aimé : 723 fois
- A été aimé : 407 fois
J'adore toujours autant tes dessins !
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
- hier-encore
- Aspirant(e)
- Pronom : elle, mais tt est OK
- A aimé : 37 fois
- A été aimé : 16 fois
Oh! vraiment très joli! J'adore l'idée de la texture papier derrière! : )
- AVENant(e)
J'ai un peu de mal à dessiner et à concrétiser mes projets en ce moment, mais tout à l'heure j'ai dessiné ça. J'aurais bien aimé faire quelque chose d'un peu plus élaboré, voir même d'autres dessins dans la nuit, mais j'ai eu très mal à la main donc je l'ai vite terminé.
Sinon, par pitié, vraiment, ne supposez pas que j'ai dessiné quelqu'un que vous connaissez ou que je connais. Même quand je faisais du nu artistique les gens me harcelaient avec ça. Donc à l'avance : non. Je comprends même pas d'où ça sort honnêtement.
A chaque fois que je partage un dessin j'ai cette crainte qu'on me dise ça, et j'ai été naïvæ cette fois-ci de le faire (à un autre endroit) en pensant que j'allais être épargnæ par cette question...ça n'a pas raté. C'est comme les critiques alors même que j'ai à peine posé mon crayon sur le papier, je supporte pas. Ça m'a poussé à ne JAMAIS montrer un dessin quand il n'est pas terminé, ou en cours. Je suis pas prêtæ de le faire de sitôt. Bref
Sinon, par pitié, vraiment, ne supposez pas que j'ai dessiné quelqu'un que vous connaissez ou que je connais. Même quand je faisais du nu artistique les gens me harcelaient avec ça. Donc à l'avance : non. Je comprends même pas d'où ça sort honnêtement.
A chaque fois que je partage un dessin j'ai cette crainte qu'on me dise ça, et j'ai été naïvæ cette fois-ci de le faire (à un autre endroit) en pensant que j'allais être épargnæ par cette question...ça n'a pas raté. C'est comme les critiques alors même que j'ai à peine posé mon crayon sur le papier, je supporte pas. Ça m'a poussé à ne JAMAIS montrer un dessin quand il n'est pas terminé, ou en cours. Je suis pas prêtæ de le faire de sitôt. Bref
Dernière modification par Grignoteuse de bouquins le 21 juil. 2024, 00:36, modifié 1 fois.
- Narcissa
- LA reine
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1272 fois
- A été aimé : 1471 fois
Il est très chouette ce dessin!
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Très joli ! J'aime beaucoup les couleurs et les petits dessins dans le fond.
- clotaire
- Jeune Ancien(ne)
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 1940 fois
- A été aimé : 1903 fois
Ah oui tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait des dessins en fond C'est très travaillé en effet
Bravo !
Bravo !
- AVENant(e)
Et voilà le dessin que j'étais censæ faire pour le pride month !
Il trainait depuis longtemps dans mon carnet et je l'ai enfin refait sur tablette graphique. J'ai voulu essayer de mettre un peu plus de décor sur celui-ci, mais étant donné que je ne suis pas très fortæ pour dessiner les textures sur tablette, que ce soit pour les vêtements ou pour les fonds, il est a mi-chemin entre le dessin et le scrap-booking/montage. C'est une technique que j'avais aussi utilisée pour présenter mon projet de fin d'études il y a quelques années
L'hébergeur d'images a un peu altéré la qualité et les couleurs du dessin parcontre.
Il trainait depuis longtemps dans mon carnet et je l'ai enfin refait sur tablette graphique. J'ai voulu essayer de mettre un peu plus de décor sur celui-ci, mais étant donné que je ne suis pas très fortæ pour dessiner les textures sur tablette, que ce soit pour les vêtements ou pour les fonds, il est a mi-chemin entre le dessin et le scrap-booking/montage. C'est une technique que j'avais aussi utilisée pour présenter mon projet de fin d'études il y a quelques années
L'hébergeur d'images a un peu altéré la qualité et les couleurs du dessin parcontre.
Dernière modification par Grignoteuse de bouquins le 25 juil. 2024, 22:12, modifié 1 fois.
-
- Affranchi(e)
- Pronom : moi
- A aimé : 19 fois
- A été aimé : 57 fois
C'est vraiment joli. Tu dessines vraiment bien.
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille
- AVENant(e)
Voilà ma nouvelle illustration, dont je suis plutôt contentae car même si le décor est sommaire...Ben au moins il est là
Il faut juste que je change la signature de place si je veux le poster sur instagram, mais sinon il est terminé.
La partie plus détaillée du dessin :
Version en noir et blanc :
Il faut juste que je change la signature de place si je veux le poster sur instagram, mais sinon il est terminé.
La partie plus détaillée du dessin :
Version en noir et blanc :
- Afficher
- Niffleur
- Amibe
- A aimé : 59 fois
- A été aimé : 83 fois
J'adore !
Les couleurs, les détails, l'atmosphère que donne le décor...
C'est vraiment très réussi, bravo !
(Je préfère donc la version en couleur à la version noir et blanc)
Les couleurs, les détails, l'atmosphère que donne le décor...
C'est vraiment très réussi, bravo !
(Je préfère donc la version en couleur à la version noir et blanc)
Dernière modification par Niffleur le 07 sept. 2024, 22:28, modifié 1 fois.
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"
We Are The Others - Delain
We Are The Others - Delain
-
- Apprenti(e)
- Pronom : Elle
- A aimé : 2 fois
- A été aimé : 14 fois
Waouh ! C'est vraiment très beau. Le visage est plein de caractère, il se dégage une grande force du personnage. J'aime beaucoup les choix de couleur. Bravo !