Perdu sur Netflix

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5345
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1221 fois
A été aimé : 2063 fois

Re: Perdu sur Netflix

Message par Baelfire »

Les hommes Bridgerton (en dehors de Gregory) sont touuus qualifiés par l'autrice de libertins. Elle devait avoir un trip libertin je sais pas. Alors que Colin s'envoie tout ce qui bouge n'est pas étonnant pour moi. Et des chapitres entiers sont consacrés au moment du dépucelage de la promise.

Je suis d'accord avec toi que ce qu'ils ont fait des persos est différent des livres. Je sais pas si c'est moins bien par contre. Juste différent. Le triangle amoureux ça fait vendre je suppose.

Mais j'espère qu'un jour il y aura une version semblable aux livres. La seule chose sur laquelle Julia Quinn ne veut pas revenir c'est sur les couples tel qu'elle les a créé. Y en a plein qui espèrent en ce moment sur Eloïse/ Cressida. Sauf que non en fait.
Dernière modification par Baelfire le 27 mai 2024, 10:58, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 39 fois
A été aimé : 63 fois

Re: Perdu sur Netflix

Message par Niffleur »

Je fais partie de ceux qui se disent que tant qu'à s'éloigner autant des bouquins autant partir sur Cressida/Éloïse 😂

A titre personnel, je trouve que l'adaptation est en moins bien (pas la saison 1, mais les 2 et 3).
Je ne suis pas sûre que je continuerai à regarder du coup.
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"

We Are The Others - Delain
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5345
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1221 fois
A été aimé : 2063 fois

Re: Perdu sur Netflix

Message par Baelfire »

A l'époque on avait pas le droit de s'afficher autrement qu'en tant que couple hétéro.

Donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 39 fois
A été aimé : 63 fois

Re: Perdu sur Netflix

Message par Niffleur »

Alors dans mon écriture imaginaire de Cressida/Éloïse, Cressida (ou Éloïse, peu importe en fait) se marie avec Lord Debling qui est en voyage tout le temps et reste absent pendant des années, et Éloïse (ou Cressida suivant le choix effectué) déménage pour habiter avec son "amie" afin qu'elle ne reste pas toute seule, abandonnée par son mari voyageur.
Donc par rapport à ce qu'il se passait à l'époque... Ça reste crédible !

Mais s'ils suivent les livres c'est bien aussi 😁
C'est juste que quitte à ce que ça parte en sucette par rapport aux romans... Let's have fun !
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"

We Are The Others - Delain
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5345
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1221 fois
A été aimé : 2063 fois

Re: Perdu sur Netflix

Message par Baelfire »

C'est carrément crédible ! j'aime bien ta version
Image
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 39 fois
A été aimé : 63 fois

Re: Perdu sur Netflix

Message par Niffleur »

Sinon, je viens de voir que la série Psych vient d'être mise en ligne sur Netflix.

C'est une série que j'aime beaucoup mais qui était quasi impossible à trouver jusqu'ici (à part en téléchargement illégal), donc je suis ravie !
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"

We Are The Others - Delain
Répondre