Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dioptase
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2130
Inscription : 20 oct. 2020, 22:02
Localisation : Lyon
Pronom : Elle
A aimé : 958 fois
A été aimé : 456 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par dioptase »

Je mettrai une photo de mon lapin à l'occasion. Il est beaucoup plus réussi :D
.
:aceheart: + :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
lordprosciutto
Affilié(e)
Messages : 257
Inscription : 08 déc. 2022, 20:22
Pronom : Elle
A aimé : 31 fois
A été aimé : 111 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par lordprosciutto »

Ton hérisson est vraiment tout mignon dioptase :D bravo à toi !

Personnellement, en ce moment je suis beaucoup dehors à faire des activités. Je vais beaucoup dans les bars associatifs de Clermont, en particulier ceux qui ont un programme d'animations régulier. C'est grâce à une animation où je suis allée par hasard que j'ai découvert la belle association qu'est Coexister (renseignez-vous sur cette asso, le concept est vraiment trop cool). Ça me permet de rencontrer des gens et d'oublier un peu ma recherche de stage qui n'avance pas de sortir souvent, du coup ça me remonte le moral.

Du coup je suis beaucoup moins présente sur le forum, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! :)

Au fait, cette info va sans doute plaire à Zimou mais jeudi soir je suis allée à un dragshow Doctor Who !
Image

Fluttershy says "Yay ~" to AVEN community :cake:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4824
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 382 fois
A été aimé : 402 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Jullianna »

Franchement, il est quand même pas mal ce hérisson 😉
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2141
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 972 fois
A été aimé : 706 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Walther »

Je trouve aussi qu'il est assez réussi. :woke:
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 944
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 271 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Orchis »

Je sors d'une conférence au festival L'Ouest Hurlant.
Nos amours... imaginaires ?
Comment les auteurices LGBTQIA+ s’emparent de ces possibilités pour représenter les relations humaines dans toute leurs nuances ?
https://www.ouest-hurlant.com/activites ... aginaires/
4 intervenants dont 3 personnes sur le spectre asexuel ! Je n'aurais jamais cru voir cela un jour. :) Je suis super contente. En plus, c'était très intéressant, je n'ai pas vu passer le temps. :)
Dernière modification par Orchis le 05 mai 2024, 11:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lordprosciutto
Affilié(e)
Messages : 257
Inscription : 08 déc. 2022, 20:22
Pronom : Elle
A aimé : 31 fois
A été aimé : 111 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par lordprosciutto »

Mon copain a grave fait des progrès en communication.

Il a osé aborder le sujet du sexe avec moi dont on ne parle jamais, parce qu'il sait que quand je vais venir chez lui il va en avoir envie et il voulait savoir comment il pouvait faire pour amener la situation avec moi sans me rendre anxieuse ou me mettre mal à l'aise.

Je suis vraiment contente qu'il ait réussi à briser la glace et ai abordé le sujet pour que ça se passe au mieux quand on se verra, il progresse vraiment sur ce point là !
Image

Fluttershy says "Yay ~" to AVEN community :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3730
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1650 fois
A été aimé : 1860 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

En ce moment je suis en train de faire de la place sur mon drive et je suis tombé sur des photos du début de mon adolescence, autant dire que c'est chaotique, je m'attendais pas à ça :lol:

Quand j'étais plus jeune, (c'était avant que je sois sur le forum) je faisais parfois des soirées chez des amis et quelques connaissances. C'était toujours chez la même personne, que l'on va nommer R. Il y avait une chicha sur le balcon, et on s'était amusés à tirer dedans. Plus tard, des garçons étaient venus, 2 ou 3, dont le copain de l'époque de R. On a regardé un film d'horreur pour se faire peur, comme tout bon ado.
La nuit arrive, on fait un action ou vérité, et jusque là tout allait bien.

Puis plus tard, R. et son copain se galochent. Je trouve ça un peu dégoûtant, ils me regardent mal parce qu'ils apprécient pas, mais je n'aime pas trop voir ça. Mais bon, ils s'en fichent et continuent leurs affaires. Avec une amie on prends ça à la rigolade et on s'amuse à prendre des photos dans le miroir du salon pendant qu'ils se galochent langoureusement. J'ai retrouvé cette photo, et je ne sais pas si vous connaissez ce meme, mais dans l'idée, ca ressemble à ça :

Image

Et je trouve ça super drôle, c'est vraiment la photo de l'ace par excellence :lol:

Bon, la suite de l'anecdote, c'est qu'ils ont couché ensemble dans la chambre d'à côté, et j'étais extrêmement mal à l'aise et dégoûtæ. A peu près tout le monde avait perçu mon mal aise et on me l'avait reproché. Je pense que c'est entre autre suite à ça que j'ai rejoint aven :mrgreen:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 34 fois
A été aimé : 46 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Niffleur »

Je trouve que l'image est tout à fait appropriée 😂
Grignoteuse de bouquins a écrit : 18 mai 2024, 10:53 Bon, la suite de l'anecdote, c'est qu'ils ont couché ensemble dans la chambre d'à côté, et j'étais extrêmement mal à l'aise et dégoûtæ. A peu près tout le monde avait perçu mon mal aise et on me l'avait reproché. Je pense que c'est entre autre suite à ça que j'ai rejoint aven :mrgreen:
J'aurais été mal à l'aise et un peu dégoûtée moi aussi.
Je comprends pas le principe de on fait une soirée avec des potes pour ensuite s'isoler et coucher ensemble...
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"

We Are The Others - Delain
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3730
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1650 fois
A été aimé : 1860 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Niffleur a écrit : 18 mai 2024, 11:06 Je trouve que l'image est tout à fait appropriée 😂
Grignoteuse de bouquins a écrit : 18 mai 2024, 10:53 Bon, la suite de l'anecdote, c'est qu'ils ont couché ensemble dans la chambre d'à côté, et j'étais extrêmement mal à l'aise et dégoûtæ. A peu près tout le monde avait perçu mon mal aise et on me l'avait reproché. Je pense que c'est entre autre suite à ça que j'ai rejoint aven :mrgreen:
J'aurais été mal à l'aise et un peu dégoûtée moi aussi.
Je comprends pas le principe de on fait une soirée avec des potes pour ensuite s'isoler et coucher ensemble...
L'image est parfaite :P
Je me souviens d'autre chose pour compléter l'anecdote : la journée suivante, ils avaient libéré la chambre et des potes voulaient qu'on s'assoit sur le lit pour parler. J'ai refusé parce que je trouvais ça dégoûtant étant donné ce que les 2 intéressés avaient fait sur ce lit la veille. Et là, ils m'ont regardæ comme si j'étais follæ :lol:

J'avais 13 ans quand c'était arrivé, et R. en avait 14, elle avait un an de plus que nous. Il me semble que son copain devait en avoir 15. Voili voilou
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6108
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1868 fois
A été aimé : 1819 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

C'est sûr qu'à cet âge là je ne me sentais pas très à l'aise non plus quand je voyais que des copains faisaient des trucs comme ça^^ Je ne sais plus trop si ça me dégoutait ou pas, en tout cas ça ne me faisait pas envie et surtout, je me sentais tellement loin de tout ça que j'avais l'impression qu'on n'avait plus la même vie, et ça me laissait assez perplexe...
Répondre