Moment de détente quelques anecdotes

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Dernier petit passage éclair avant d'aller :zzz: ... dure journée de boulot aujourd'hui!
Miaous a raison! :woke: Le gaydar (radar gay) est un terme inventé par des scientifiques US qui ont prouvé ques les homos possèdent une faculté à se reconnaitre entre eux, même sans communiquer ni se connaitre. Certains ont un gaydar excellent et infaillible, d'autres moins... (le mien est pourri). :cry:
Merci pour votre enthousiasme: la suite après-demain soir (dimanche) car j'avais oublié que j'ai une sortie prévue demain soir... désolé! :(
:bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Pareil que Soi, Azerty et Miaous, j'attends la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit :Pareil que Soi, Azerty et Miaous, j'attends la suite :)

... arrêt sur image dans le taxi - générique de fin pour le moment - et pas de bande annonce pour avoir une petite idée des évènements futurs ... :?

tu ménages bien le suspens , FCK...

bah , moi aussi - j'attends la fin de l'histoire . :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

evguenia a écrit :euh... pas d'être avec une femme gay non
Moi je voudrais bien être un homme gay ! Ca a l'air fantastique ! :trist:
evguenia a écrit :y'a des belles histoires comme celle-ci qui nous transporte... jusqu'à la dernière des dernières... la plus belle.
Evguenia, il me semble que tu es avec quelqu'un en ce moment... Est-ce que c'est pour toi la plus belle des histoires ?... :oops:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Bon allez, un ptit up de ce topic de qualitaÿ :wink:
Image

Comme annoncé dans le sondage "Manuel ou cérébral", je suis un pur manuel.... heu non cérébral Image

Anecdote du lycée, année de Terminale et donc du Bac.
En sport, les performances sont notées et comparées à un barème national.
On passe au lancer du poids, pour les garçons 5kg et pour les filles 3kg (enfin d'après mes souvenirs)
Des types commencent, font leur malin; et lancent leur poids super loin, y'a des 20/20 qui commencent à tomber.
Les filles s'y mettent ensuite, mais avec moins d'entrain, spa fun de lancer une boule de pétanque pour les filles on dirait :D

Moi, je sais que je suis nul en sport, alors je laisse passer les gens.

Ensuite c'est mon tour, je prends le poids, je prends la pose, commence la rotation et d'un jet super explosif lance le poids le plus loin possible.

L'élève qui est à côté du prof, regarde le poids, me regarde, consulte son barème et dit: "Ben ça te fait, heu... ça fait 8/20 je crois.
Le prof fait Image et demande :"T'es sur?"

Il prend la grille, regarde attentivement et éclate de rire : "ça fait pas 8! ça fait 6/20, t'as regardé dans la grille des filles! Image

Moi je cherche un endroit où me cacher, je sais plus où me mettre.

Y'a un élève qui demande au prof :"Msieur, 6 ça fait pas beaucoup. Et si on lui donnait un poids de fille, ptet que ca serait un peu mieux".

Le prof, ayant pitié de moi, me demande d'essayer avec un poids plus léger.
Pareil, je le prends, je fait ma rotation, et je balance tout avec une force herculéenne.

Je regarde où le poids tombe. Le prof regarde aussi, et... explose de rire. Après s'être calmé, il me dit :" Put..n, mon pauvre, je peux rien pour toi Image"

Dans son carnet il note... 7/20 Image

Bref, c'est pas grace au sport que j'ai passé mon bac Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ah Miaous ! J'adore ton humour ! :D

Sport ? Quel ennui ! A la fin, je me faisais dispenser à l'année ! Merci à mon brave docteur !

Si on nous avais fait faire des sports intéressants ! mais non ! :cry:

Les poids ? Oublions ! Pourtant j'avais la force pour... mais pas envie de l'utiliser pour des "conneries" !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

evguenia a écrit :alors moi non plus le sport à l'école, j'étais super nulle...
Cela dépend des sports mais dans l'ensemble, je me débrouillais. :P
Le badminton, l'escalade, le triple saut, j'adorais ! ( sept mètres au triple saut ! :o )
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Miaous a écrit : Ensuite c'est mon tour, je prends le poids, je prends la pose, commence la rotation et d'un jet super explosif lance le poids le plus loin possible.
Je vais te dire un truc, cher Miaous, le poids, c'est "bof" ! :( :?

Ce qui est beaucoup plus marrant, donc motivant, c'est le lancé de poulet congelé ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Ce qui est beaucoup plus marrant, donc motivant, c'est le lancé de poulet congelé ! :lol:
Ah oui, mais non, ça fait froid aux doigts ! :o
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :
evguenia a écrit :euh... pas d'être avec une femme gay non
Moi je voudrais bien être un homme gay ! Ca a l'air fantastique ! :trist:
Pourquoi :?:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

AZERTY a écrit :Moi je voudrais bien être un homme gay ! Ca a l'air fantastique ! :trist:
Etre un homme gay... fantastique! :lol:

Tu n'as pas le droit de te marier, ni d'adopter des enfants, (donc, tu es officiellement un citoyen de seconde zone!), tu peux te faire virer de ton boulot, harceler, agresser (verbalement ou physiquement) à tout moment, tu dois te battre toute ta vie contre les discriminations, tu es à la merci de la haine ou de la moquerie du premier imbécile venu, des millions de personne te vouent une haine farouche sans même te connaitre alors que d'autres éprouvent de la "pitié" pour toi.... et je ne parle que de l'Occident, le meilleur des cas!
Arabie Saoudite: décapitation au sabre; Iran: pendaison; Corée du Nord: fusillade etc...
Je m'arrête là ou je continue?

C'est fantastique, en effet...

Bienvenue sur terre, Azerty.
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :
AZERTY a écrit :Moi je voudrais bien être un homme gay ! Ca a l'air fantastique ! :trist:
Pourquoi :?:
Parce que les gays ont bien meilleur goût que les hétéros ?
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

FCK a écrit :Je m'arrête là ou je continue?
Bienvenue sur terre, Azerty.
Tu m'as ramenée dans la réalité, là... Je ne savais pas à quel point il était encore difficile d'être homosexuel, aujourd'hui. Il faut dire que je vis dans un monde hétérosexuel, où l'homosexualité est quasiment une abstraction... Encore mieux, je n'ai rencontré aucun homosexuel conscient, seulement deux bi (un garçon, une fille). De plus, j'ai la chance d'avoir des amis tolérants, qui participent à l'anesthésie de mon cerveau, mécanisme qui me permet de ne pas déprimer, en me rendant compte des horreurs qui nous entourent.

Sincèrement, dans le monde merveilleux où je flottais il y a encore quelques minutes, il n'y avait pas de distinction entre les homos et les hétéros.
Syd a écrit :Parce que les gays ont bien meilleur goût que les hétéros ?
Lol, les goûts dépendent de chacun. :P
Gianni a écrit :Pourquoi
Pour moi, être gay est la réalisation de deux rêves : celui d’être un homme et celui d’aimer un homosexuel.

Etre un homme : moins d’inconvénients physiques, physiologiques, meilleure capacité physique, draguer les filles (c’est un truc que j’ai toujours voulu faire ! :D )…

Aimer un homosexuel : c’est un rêve, un idéal qui date de l’époque où je ne me savais pas asexuelle. Je voulais aimer, sans risque aucun de sombrer vers une relation sexuelle. La solution : tomber amoureuse d’un homosexuel. C’est un idéal qui est resté, même après la découverte de l’asexualité, mais il est beaucoup moins fort qu’avant.

Et puis, je ne sais pas pourquoi, je me sens proche de l’homosexualité… C’est une sensation étrange. :he?:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

AZERTY a écrit :

Aimer un homosexuel : c’est un rêve, un idéal qui date de l’époque où je ne me savais pas asexuelle. Je voulais aimer, sans risque aucun de sombrer vers une relation sexuelle. La solution : tomber amoureuse d’un homosexuel. C’est un idéal qui est resté, même après la découverte de l’asexualité, mais il est beaucoup moins fort qu’avant.

Et puis, je ne sais pas pourquoi, je me sens proche de l’homosexualité… C’est une sensation étrange. :he?:
Heu , Azerty , c'est sans doute un idéal ... mais à moins de rares exceptions (il y en a toujours une pour confirmer la règle) , c'est mieux qu'il soit moins fort qu'avant ... Mon prem Am est homo .. (et je ne le savais pas - j'avais approché "mon idéal" ) sauf que moi , j'avais du mal à me situer aussi - embrouillaminis .. d'une relation de non-dits . Mais l'amitié et la confiance ont vaincu tout cela - j'en suis très heureuse !!!!

n'as-tu pas regarder dernièrement l'émission sur ARTE ?
sur les gays en orient - en Pologne ??
ou encore ce film très dur et émouvant ( j'ai :trist: pdt la moitié du film) qui est passé au printemps ?

eh oui , Azerty , bienvenue sur Terre !!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Jullianna a écrit :n'as-tu pas regarder dernièrement l'émission sur ARTE ?
sur les gays en orient - en Pologne ??
Non, je n'ai pas vu cette émission. Cependant, si j'avais eu le choix, j'aurais choisi d'être gay (comme on dit, hypothétiquement "Dans une autre vie, je voudrais être un oiseau"). Même si cette envie n'est pas raisonnable, compte tenu les difficultés du quotidien... :|
Jullianna a écrit :eh oui , Azerty , bienvenue sur Terre !!
Merci mais je crois que je vais prendre la prochaine navette pour un monde meilleur... :o
Répondre