Email

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Email

Message par Gianni »

Dans le profile, il serait intéressant d'avoir la possibilité de faire apparaître une adresse email différente de celle de l'enregistrement !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Je n'ai pas très bien compris... On peut déjà faire apparaître deux adresses, msn et yahoo. On peut même tricher en mettant à la place de l'adresse msn une autre adresse e-mail. :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :Je n'ai pas très bien compris... On peut déjà faire apparaître deux adresses, msn et yahoo. On peut même tricher en mettant à la place de l'adresse msn une autre adresse e-mail. :D
Ah ! D'accord ! Je pensais que les adresses msn et yahoo était pour les chats de ces sites ! Merci de l'idée !

Que ferai-je sans toi ?

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Que ferai-je sans toi ?
Oh, pas grand-chose... :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Que ferai-je sans toi ?
Oh, pas grand-chose... :D
:lol: :bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Tant que j'y suis, à propos d'adresses, si vous voulez, il y a moyen d'ouvrir un service de messagerie via le forum, c. -à -d. que dans votre profil et au bas de vos posts, une icône apparaîtrais, qui ouvre une fenêtre de post spéciale, dont le texte est envoyé vers l'adresse mail que vous avez utilisée pour vous enregistrer. C'est complètement anonyme, il n'y a pas moyen de voir votre adresse, juste d'y envoyer un message.

Bon, je dis ça surtout parce que j'avais envie d'en parler, mais dans le fond, si vous voulez que l'on puisse vous joindre, il vaut peut-être mieux que vous mettiez une adresse yahoo ou hotmail à part; vous n'avez peut-être pas envie que l'on puisse envoyer des messages sur votre addresse personnelle, surtout que n'importe quel membre, même un troll éventuel pourrait alors le faire.

Ceci étant dit, vous savez maintenant que ça existe, si un jour vous en avez envie, c'est possible. L'avantage c'est que le mail étant envoyé par le forum, le destinataire verra comme expéditeur votre pseudo.

Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Heimdall a écrit :Tant que j'y suis, à propos d'adresses, si vous voulez, il y a moyen d'ouvrir un service de messagerie via le forum, c. -à -d. que dans votre profil et au bas de vos posts, une icône apparaîtrais, qui ouvre une fenêtre de post spéciale, dont le texte est envoyé vers l'adresse mail que vous avez utilisée pour vous enregistrer. C'est complètement anonyme, il n'y a pas moyen de voir votre adresse, juste d'y envoyer un message.
.
Idée géniale !!!!!!!

Comment faire ?

Merci !!!
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Je dois modifier une option du forum, c'est tout. Mais alors je propose de faire un sondage, pour voir si tout le monde est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :
Heimdall a écrit :Je dois modifier une option du forum, c'est tout. Mais alors je propose de faire un sondage, pour voir si tout le monde est d'accord.
ok allons-y ! votons ! :wink:
ok votons :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

oui ! oui ! oui !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

On vote où ? :he?:
Répondre