Vos envies de voyages?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 117 fois
A été aimé : 156 fois

Re: Vos envies de voyages?

Message par Fabienne »

Amedechue a écrit : 07 nov. 2023, 02:36

Je prévois de faire un road trip en Ecosse l'année prochaine, si certains l'ont déjà fait et ont des tuyaux à me donner allez-y je suis preneuse. Dans un autre registre j'aimerais également faire europapark.

J'ai fait un petit road trip en Écosse en 2018. Un peu loin pour retrouver les détails comme cela et surtout les noms, mais je peux retrouver. Entre autres choses , nous avions fait un parcours sur les traces de Harry Potter ( nous avons regardé passer le train de Poudlard sur le viaduc) et de Skyfall. Il y a bien sûr les lacs ( et pas seulement celui du loch ness), les montagnes, les châteaux en ruine.

Pour ma part , j'ai beaucoup voyagé en Europe. L'Esoagne, L'Andalousie surtout (très souvent) Madrid, le pays basque, la Castille. L' Italie ( Venise, Rome, Florence, Bergame, Verone, les Dolomites). Venise, 3 fois, la dernière fois, juste à la sortie du confinement, c'était trop bien, il n'y avait personne. L'Angleterre, souvent, un peu partout. L'Allemagne, la Bavière ( château de Ludwig inoubliable), la Rhénanie, Berlin. Pays- Bas, Belgique, Prague, Budapest, Vienne.

Cet été je suis allée dans l'Ouest des États-Unis, Californie, Nevada, Arizona, Utah. C'était superbe,. J'en suis amoureuse.

Si j'en trouve les moyens, j'aimerais aller au Japon, pour les cerisiers, les temples zen et Tokyo.
Ou New- York.
Ou sinon, plus modestement, en Norvège, sur les traces de Peer Gynt.
J'ai longtemps rêvé d'aller à Saint- Pétersbourg, sur les traces de Raskolnikov. Mais là, non, vraiment, merci bien


l' Écosse
Cet été, Je suis allée dans l'Ouest des États-Unis
We are all Narcissa :mrgreen:
Répondre